Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 1er au 7 juillet 2019  (Lu 27 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 838
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 1er au 7 juillet 2019
« le: dimanche 30 juin 2019 17h52 »
 



  Horoscope de la semaine du 1er au 7 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Même si votre travail n'est pas le lieu le plus calme qui soit, l’horizon est plus clair. Vous pouvez espérer une bonne évolution de votre carrière grâce à une belle façon de vous mettre en avant.
C’est sur le plan professionnel que des échanges s’avèrent sérieux et constructifs. Côté cœur, vous vous laissez bercer mais cela a un petit goût de trop peu, c’est sans grand relief !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 C’est le moment de changer votre fusil d’épaule et d’innover. Mars et Uranus vous poussent à l’audace. N’hésitez pas : sortez des sentiers battus, changez vos habitudes, démarquez-vous !
Vous êtes plus indépendant(e) en cette période. Vous fuyez les hommes/femmes autoritaires, celui qui vous dominera n’est pas né. En amitié, vous êtes verni(e), on recherche vos précieux conseils...


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Quelques états d’âme sont possibles en début de semaine mais vous réfléchissez et vous prenez vite de bonnes résolutions. Plus la semaine avance, plus votre punch est enviable !
Le côté fier de votre nature, celui qui ne s’avoue jamais vaincu, est en train de se réactiver. Amie ou pas, mieux vaut donc abonder dans votre sens. En duo, méfiance : chacun veut le dernier mot !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Dès mardi, bingo ! Mars vous booste un bon coup. Usez de votre tact pour faire comprendre à vos supérieurs ce que vous attendez d’un poste ! Vous pouvez tout obtenir grâce à votre volonté farouche.
Dès jeudi, ça se décante… Vénus débloque une situation affective ou encourage l’évolution de votre couple. Au diable les tergiversations, vous savez désormais vers quoi vous diriger.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Peu de choses tombent directement du ciel. Quelles que soient vos activités, c'est en montant au créneau que vous avez les meilleures surprises. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles dès mardi !
Vous ressentez de la sincérité alentour mais parfois, vous êtes confronté(e) à un manque de spontanéité. Vous aimeriez que l’autre s’épanche davantage, vous rêvez de confidences.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Dans vos activités comme dans vos loisirs, vous avez du doigté. Vous n’hésitez pas à jouer les médiateurs/médiatrices afin de faire avancer des projets qui vous importent.
Vous évoluez sereinement pour atteindre un apogée ce week-end. La bonne humeur règne autour de vous. Amis et famille ne songent qu’aux plaisanteries… Quant aux amours, ils vous promettent des moments exquis.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les planètes vous offrent une opportunité financière, n’hésitez pas à négocier les prix des prochaines vacances où vous voulez aller. Si vous avez envie d’écrire depuis longtemps, c’est le moment de vous y mettre.
Mars vous rend plus efficace quand il faut agir pour votre bonheur. Célibataire, vous avez l’art de provoquer les rencontres. Pas question d’être passif(ve), vous agissez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 On vous surveille au travail et ça vous freine. Votre prudence vous permet d’éviter certaines erreurs mais à force de tout revoir, vous doutez et vous perdez tout esprit d’initiative.
En milieu de semaine, la famille et les amitiés prennent une tournure des plus agréables. Vous pouvez compter sur autrui et réciproquement. En amour, demandez, il vous sera accordé.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Lundi, vous avez du mal à trouver de la motivation… Rien ne va assez vite pour vous. Patience… Ensuite, dès mardi, Mars débloque votre situation et vous fournit de l’huile de coude.
Il faut vous caresser dans le sens du poil ! Patron ou voisin… Qui sera le premier à mettre les pieds dans le plat et à réveiller le petit diable qui est en vous ? Votre susceptibilité est à son comble.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Changez un peu d’horizon ! Vous avez avant tout besoin d’évasion et de divertissement afin de ne pas toujours ruminer. Physiquement ? Défoulez-vous mais tout en douceur…
Vous ne cherchez pas à être aimé(e) coûte que coûte… C’est plutôt « qui m’aime me suive » !  Et ça marche… Entre bonne vitalité et un moral suffisamment solide, vous vous sentez pousser des ailes...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Les astres vous exhortent à revoir vos fonctionnements. Envie de changer de travail ? En tous cas, vous êtes à l’affut de toutes les nouveautés. Bien loin de vous l’idée de vous contenter de peu…
Vous ne pouvez pas penser à vous autant que vous le voudriez. Vous êtes un peu frustré(e) dans vos aspirations, les contingences de la vie matérielle freinent vos projets divers.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Telle un(e) acrobate, vous essayez de maintenir l’équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Vous ne voulez pas léser quiconque et surtout pas négliger certains projets.
Vous vous méfiez, vous soupçonnez une infidélité jusqu’à mercredi. Puis, heureusement, vous regardez l’amour d’un œil plus indulgent. Vous assistez à une belle évolution de votre vie sentimentale.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->