Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 3 au 9 juin 2019  (Lu 197 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 3 au 9 juin 2019
« le: dimanche 2 juin 2019 17h05 »
 



  Horoscope de la semaine du 3 au 9 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le début de la semaine est stressant, tout redémarre trop vite à votre goût, vous devez suivre un rythme un peu trop rapide. Levez-vous plus tôt afin de ne pas commencer les journées sur les nerfs !
Vos amours sont solides. Vous renforcez vos acquis en matière de cœur. Votre sex-appeal s’exprime ainsi que l’envie de vivre intensément vos relations. Le tableau est parfait !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous n’avez pas envie de mettre la main à la pâte et vous devez vous forcer. En affaires, certains ne sont pas francs et vous vous retrouvez face à des personnes assez douteuses.
Vénus et Saturne vous permettent de nouer des liens affectifs rassurants et solides. Vous pouvez miser sur une rencontre prometteuse ou renforcer votre couple grâce à de nouveaux projets communs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Dès lundi, on vous annonce la couleur de la semaine ! La Nouvelle Lune en Gémeaux mal reliée à Neptune vous demande de mettre de côté toute utopie avant de vous lancer dans une nouvelle initiative.
Vous ne manquez pas d’envies. Entre amitiés sincères et projets de couple, vous vous épanouissez. En solo, par contre, vous attendez que certains sentiments mûrissent davantage.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous n’hésitez pas à dire « non » quand vous en avez envie, y compris face à vos supérieurs hiérarchiques qui voient rouge. Cependant, si vous justifiez votre comportement, on ne peut rien vous reprocher !
Vénus est rassurante du côté de vos amours, de la famille ou de l’amitié… Elle vous envoie ses meilleures ondes. Vous nouez des liens affectifs aussi épanouissants que stables.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il y a un temps pour tout et en ce moment, votre carrière ou un projet important passe avant tout. En tous cas, il vous reste peu de temps pour les autres, des frustrations en découlent forcément.
Vos amours sont décidément un peu pâlottes. Les astres vous imposent une certaine solitude des cœurs, que vous soyez ou non en couple. Le quotidien pèse et manque de magie...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un coup de mou ? Vous faites appel à la solidarité alentour ! Vous frappez à toutes les portes pour demander conseil, vous mettez votre fierté de côté et vous avez raison !
La paix avant toutes choses ! Vous voulez garder l’équilibre et pour ça, vous ménagez la chèvre et le chou. On devrait vous en féliciter mais au final, on abuse parfois de votre bonne volonté.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Il n’y a pas à dire, vous avez déjà fait mieux. Au travail et dans vos activités diverses, vous avez envie de lever le pied et de faire comme bon vous semble au détriment de certains résultats.
Tout tourne comme vous en avez envie et même quand vous ne le cherchez pas, la magie opère. Ne provoquez donc pas des embrouilles en vous mêlant de ce qui ne vous regarde pas !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Malgré des dépenses farfelues qu’il serait bon de réprimer, Mars protège vos initiatives. Ne restez pas au lit les bras croisés, démenez-vous, c’est le bon moment pour gagner l’attention de décideurs…
Vénus et Saturne vous aident à contrôler vos instincts et à ne pas jeter d’huile sur le feu quand votre moitié a tendance à vous mettre la pression. En solo, c’est un peu fade...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Quel que soit l’état de vos comptes bancaires, tout vous fait envie. Les boutiques n’attendent que vous, vous ne résistez pas à quelques achats un peu excessifs, la carte bancaire chauffe !
Vous faites la moue…  Jupiter ne vous apporte pas le succès escompté sans vous mener à l’échec pour autant ! On vous apprécie mais on ne vous le démontre pas autant que vous l’espériez.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Le travail vous fatigue. Un coup de pompe après le déjeuner ? Faites donc quelques étirements. Massez-vous les yeux et respirez un bon coup ! Vous verrez, les bénéfices ne se feront pas attendre.
Restez solidaire mais ne vous laissez pas envahir par les problèmes des uns et des autres ! Vous serez des plus efficaces si vous gardez une certaine distance avec les émotions.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 La nouvelle lune vous aide à entamer la semaine de manière organisée. Pas question de vous disperser, vous savez exactement où semer pour faire germer les meilleures graines !
Les astres insistent sur vos responsabilités familiales. Vous les effectuez non sans joie mais avec un certain sérieux et une implication qui ne vous laisse pas trop de temps pour les joies plus coquines.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Mars vous stimule. Vous vous démenez, avec une chance de succès bien que la concurrence soit féroce. En affaires, méfiez-vous des bonimenteurs !
Aphrodite vous propose le meilleur de ses mets. Vos relations sont encensées, la douceur et la compréhension y règnent. Célibataire, vous êtes à l’aube d’un renouveau. Foncez pour mettre l’objet de vos désirs dans votre poche !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->