Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2019  (Lu 161 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2019
« le: dimanche 26 mai 2019 10h18 »

 
  Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous êtes peu enclin(e) à travailler, vous vous laissez aller à des humeurs qui vous démotivent. Les circonstances deviennent plus stimulantes dès jeudi.
Vénus et Saturne vous aident à faire des choix. Vous faites un peu de tri, vous prenez de la distance avec des personnes que vous ne jugez pas assez dignes de vous et vous vous rapprochez des personnes chères à votre cœur.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous avez les cartes en main et un bon sens de l’analyse pour décider des options à prendre. Laissez-vous aussi guider par le hasard car comme on le dit, il fait parfois bien les choses !
L’amour est votre moteur et même face à certaines frustrations imposées par Saturne, vous agissez dans un souci de stabilité et de construction. Vos désirs devraient être exaucés sous peu !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Réjouissez-vous, les astres sont de votre côté. D’un point de vue carrière et  finances, vous obtenez de bons résultats qui augmentent votre capital. Il y a une autoroute de possibilités devant vous !
Votre vie relationnelle prend de belles couleurs par le biais de rencontres surprenantes ou de retrouvailles soudaines. Un vent neuf souffle sur vos amours si vous êtes seul(e


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 En ces jours, vous ne manquez pas d’efficacité ! Grâce à Mars, vous suivez vos objectifs avec méthode, logique mais aussi avec une pointe d’intuition. Un projet se concrétise ou du moins, il se développe favorablement !
Vous avancez pas à pas et en douceur dans vos amours mais avec une certitude bien ancrée. Vous êtes sûr(e) de vos sentiments et il semble que ce soit réciproque


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Au départ, vous prenez un peu de recul, vous avez des tâches à finir avant de vous lancer dans une nouvelle aventure. La fin de la semaine favorise l’évolution d’un projet.
Si vous aviez tendance à idéaliser un peu trop votre vie sentimentale, un événement de taille vous aide à remettre les pendules à l’heure. Pour garder les pieds sur terre, acceptez les conseils d’autrui !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Des rapports de force sont possible. Certains instaurent une compétition que vous n’avez pourtant pas cherchée. Heureusement, vous avez conscience de vos compétences et vous ne vous laissez pas impressionner !
Il est inutile de vous demander trop de sacrifice au nom de la famille ! Vous aimez les vôtres, certes, mais vous ressentez un besoin de vous libérer de certains carcans.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars fait tomber un arbre en travers de votre route ? Heureusement, Mercure vous vient en aide ! Vous avez suffisamment de perspicacité et de courage pour venir à bout des obstacles.
On vous sait très sociable mais ce n’est pas pour autant que vous faites  facilement confiance aux autres. Vous protégez votre nature sensible et délicate. Célibataire, vous sélectionnez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous êtes bien dans votre peau et ça se sent ! Vous pouvez lancer les dés pour vous engager dans une affaire qui vous stimule, vous avez des chances de la réaliser avec succès.
Tout est clair ! Vous bénéficiez d’un bel équilibre intérieur. Vos émotions sont en accord avec vos pensées. Vous savez exactement ce que vous voulez et vous possédez les bons mots pour l’exprimer !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Malgré un certain rapport de force avec des adversaires tenaces, de bonnes nouvelles arrivent suite à des démarches. Un accord peut même être trouvé ! De quoi vous sentir plus légèr(e) !
La semaine s’écoule paisiblement mais parfois, vous faites semblant d’aller bien. Votre vie socioprofessionnelle vous prend pas mal d’énergie. Ce week-end, une colère de votre part est possible.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Rien n’est simple pour l’instant mais un vent revigorant vous pousse à consacrer votre énergie à vous accomplir professionnellement et socialement. Vous prenez des décisions audacieuses.
Grâce à Vénus et Saturne, vous jugez finement votre situation affective, loin de l’emprise des émotions. En duo, vous vous rapprochez. En solo, une histoire sérieuse est à votre portée !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ne doutez pas de vous et vous foncez ! Vous êtes d’attaque pour surmonter les difficultés, éviter les pièges et la déroute. Vous osez même prendre certaines libertés !
Vous avez foi en vos amours, même si des personnes moins optimistes pensent que vous êtes un peu trop sur votre nuage. Pourtant, face à votre détermination et à votre regard franc, on ne peut que craquer !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous êtes dans l’improvisation ! Même lors des entretiens d’embauche ou de rendez-vous professionnels, vous ne calculez pas votre effet.
Même si l’ambiance autour de vous est plutôt rassurante, vous voulez toujours plus de preuves d’amour ou d’affection. Ne laissez pas la frustration vous envahir et évitez de monter une petite affaire en épingle ou ça vous gâchera de beaux moments !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->