Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 20 au 26 mai 2019  (Lu 87 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 20 au 26 mai 2019
« le: dimanche 19 mai 2019 20h55 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 20 au 26 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Votre forme dépend de votre état d'esprit ainsi que de votre capacité à vous changer les idées. Une envie de voyage vous saisit car un besoin de mouvements ou de changement d'horizon se fait sentir.
Passionné(e), vous êtes sujet(te) aux emballements. Vos sentiments sont intenses, votre cœur s’exprime. Personne ne peut entamer votre joie de vivre, surtout quand il s’agit d’amour !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous réunissez toutes les chances de réussir votre entreprise mais vous risquez de vous sentir seul(e). N'ayez crainte et suivez votre intuition car de toute évidence, elle est bonne conseillère.
Même si votre relation est quasi fusionnelle, chacun de vous conserve son indépendance. Vous trouvez votre équilibre en respectant la liberté de chacun. Aucune soumission n'est de mise.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Dès mardi, le Soleil et Mercure vous procurent de grandes capacités en matière de négoces. Votre langage est fluide, vos idées claires. N’hésitez pas à attraper le micro pour vous exprimer !
De nouvelles connaissances vous permettent de vous changer les idées car côté cœur, vous doutez. Votre partenaire est « girouette ». Célibataire, on vous souffle le chaud et le froid.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ne manquez pas de carburant en ces jours ! Le moment est venu de vous dépenser et de dépasser la mesure habituelle. Votre esprit frondeur vous surprend vous-même.
Mars et Vénus apportent plus de passion dans votre ciel affectif. Vos amours vous comblent, vous faites le plein d’émotion, comme vous adorez le faire ! Célibataire, le printemps bat son plein dans votre cœur…


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous vous penchez sur votre secteur financier que vous aimeriez améliorer. Que vous optiez pour le commerce en ligne ou sur d’autres façons de faire quelques bénéfices, sachez que vos transactions sont favorisées !
Vous manquez singulièrement de patience en ces jours. Si votre moitié décide d’appuyer là où ça fait mal, il risque de le regretter : vos valises sont prêtes !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes du genre à placer votre argent, cela vous est profitable actuellement ! Vos idées se transforment en or… Une association financière est une occasion de faire fructifier votre portefeuille.
Tout peut arriver : de l'inattendu et des moments intrigants, de quoi bouleverser votre routine… Alors, faites-vous beau/belle, ne vous posez pas trop de question et souriez à la vie !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous démarrez très fort cette semaine, sans trop d’embûches. Vous ne manquez ni de moyen ni d’efficacité pour réaliser vos desseins alors n’hésitez pas et mettez les bouchées doubles !
Vous êtes assez impulsif(ve) et assez entier(e) en cette période. Si vous aimez, vous voulez tout, tout de suite ! Si on vous déplaît, vous évitez du jour au lendemain la personne qui vous a vexée.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Il est nécessaire de remettre vos affaires au clair ! Tout ce qui est en rapport avec le côté administratif est pesant. Il s'agit en ce qui vous concerne d'être efficace et prêt(e) à faire face à toute déconvenue.
Vous détestez que les choses stagnent côté cœur comme en amitié. Si vous avez un abcès à crever, vous y allez fermement. Vous voulez évoluer, peu importe le prix !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre climat devient plus instable. C’est comme si vous viviez au jour le jour, sans vérifier vos comptes, sans savoir où vous allez… Prenez garde aux revirements de situation et cessez de vous mettre la tête dans le sable !
Vous devez absolument accepter certains changements qui vous sont imposés pour continuer à évoluer de plus belle. Sinon, vous engagerez un conflit inutile.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous optez pour un travail mêlant l'utile à l'agréable ou un projet qui ne nécessite pas obligatoirement un investissement personnel important. Vous souhaitez aller loin et vous ménagez votre monture…
Vénus et Uranus vous concoctent une bonne surprise amoureuse en début de semaine. C’est une période faste pour votre sphère affective, les choses viennent naturellement à vous.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Les fées ne vous lâchent pas. Les astres augmentent votre capacité à réussir ce que vous entreprenez. Vous pouvez donc vous attendre à une expansion, surtout en ce qui concerne votre portefeuille, vous souriez de soulagement.
Vos enfants ou d’autres membres de la famille vous en font voir de toutes les couleurs et vous avez envie de partir loin pour ne plus penser qu’à vous !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 C’est un vrai capharnaüm chez vous comme au travail… Vous évoluez dans une nébuleuse et vous avancez à tâtons. Vous vous jurez que remettrez de l’ordre dans tout ça plus tard…
Votre partenaire vous demande de prouver votre attachement ?  À vos stylos ! Écrivez-lui une lettre, soyez romantique. Couchez sur le papier les quelques vers retenus des poètes du dix-neuvième siècle !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: dimanche 26 mai 2019 10h06 par Nemo »
Radio et humour ->