Auteur Sujet: Horoscope du 10 au 16 décembre 2018  (Lu 49 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 816
  • Note: +51/-4
Horoscope du 10 au 16 décembre 2018
« le: dimanche 9 décembre 2018 19h50 »




  Horoscope du 10 au 16 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 L’érotisme est au rendez-vous ! Ami Bélier, préparez-vous à vivre une semaine des plus excitantes... En couple, rien ne vient perturber votre entente. Vous renouez avec votre complicité. En solo,vivez le moment présent sans vous investir, Jupiter ne tient pas toujours ses promesses...
Au travail le duo Saturne vous ralentit, certes, mais ce n’est pas négatif pour autant. Profitez donc de cela pour peaufiner vos projets, chercher de meilleurs partenaires ou obtenir de nouveaux soutiens. Le temps travaille pour vous !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ami Taureau, votre sensualité aura tout le loisir de s’exprimer... Votre couple retrouve sa connivence, un seul regard suffit pour deviner les attentes de l’autre... En solo, vous apprécierez grandement votre liberté !
 Au boulot, un brin de paresse vous ralentira. Vous aurez davantage la tête à la fête qu’à vos dossiers, aussi importants soient-ils. Il va falloir vous secouer un peu si vous ne voulez pas que cela vous retombe sur le dos.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec le Soleil carré à Mars dans le secteur du couple, il est difficile d’annoncer une semaine sereine ! Vous vivrez quelques moments de désaccord, où vos paroles pourraient blesser votre partenaire, en particulier à partir du 13. Tâchez de relativiser. En solo, vous pourriez ressentir une attirance pour un de vos collègues...
 Dans votre job, vous risquez de connaître quelques désagréments plus ou moins marqués au sein de votre entreprise. Vous n’accepterez pas l’autorité d’un supérieur qui cherche à vous mettre des bâtons dans les roues.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vos amours reprennent du service ! Vénus bien située vous gâte. En couple, vous retrouvez le bonheur d’être ensemble et de partager le quotidien avec une nouvelle complicité. En solo, vous séduisez, votre charme attire les regards, vous n’avez plus qu’à choisir !
 Professionnellement, c’est la fin de l’année et vous mettez un point d’honneur à terminer vos dossiers dans les temps, de manière à n’avoir aucun reproche de la part de votre hiérarchie. Soyez rassuré(e), Mars vous apporte son aide et booste votre efficacité.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 La famille passera en priorité. En cette période, c’est sans doute compréhensif, surtout pour un Lion qui chérit les siens. Vous serez aux petits soins pour vos proches, pensant à chacun d’eux en choisissant les cadeaux de Noël. Vous ne faites rien par obligation et cela se ressent. En solo, les amis vous réclament et vous aident à oublier le passé...
 Au boulot, avec Saturne et Pluton dans le secteur, la semaine s’annonce chargée mais vous aimez ça. Vous n’êtes jamais aussi efficace que lorsque vous êtes sous pression. Vous allez faire des étincelles, votre cote de popularité augmente !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Amis(e) célibataire, regardez donc dans votre entourage et cherchez la personne qui se meurt d’amour pour vous ! Vous la croisez tous les jours ou très souvent, elle fait partie de votre environnement quotidien. Ne vous cachez pas la vérité, vous avez le cœur qui bat la chamade en pensant à elle...
 Côté job, vous étonnerez votre entourage par votre comportement plus tranché qu’à l’accoutumée. Vous n’hésitez pas à dire ce que vous pensez, à réclamer ce que l’on vous doit, bref, à vous faire entendre. La Vierge n’est plus timide !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les préparatifs de fête peuvent vous mettre quelquefois en désaccord, principalement au niveau financier. Votre moitié essaiera de vous faire entendre raison, d’où des divergences de points de vue qui risquent de vous diviser fortement. Des concessions seront à faire des deux côtés...
 A votre poste de travail vous serez capable de mener de front plusieurs tâches à la fois. Le rythme de travail s’accélère, les tâches se multiplient, on compte sur vous. Soutenu par Jupiter, le Soleil et Mercure, vous n’aurez rien à craindre. Tout se passera bien !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelle jolie semaine ! Vénus dans votre signe vous assure l’amour au quotidien. Si vous êtes en couple, la solidité des sentiments se confirme, vous vous félicitez d’avoir choisi votre partenaire. Vous ne faites qu’un ! En solo, votre sex-appeal fait des ravages !
 Au travail, les astres vous garantissent un réseau solide, toujours prêt à vous venir en aide, à vous proposer les bons plans que vous saurez saisir - ou pas - selon votre intuition qui ne vous trompe jamais. Tout ce que vous entreprendrez donnera des résultats positifs. Faites-vous confiance !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une vie amoureuse en retrait... En couple, vous aurez tendance à vivre chacun dans votre coin, préservant votre jardin secret. Les échanges seront réduits, vous ressentez le besoin de cette période d’introspection. En solo, une ancienne relation occupe encore trop largement votre esprit et votre cœur. Il est temps de vous en libérer...
 Au boulot, les astres qui occupent votre signe vous placent en première ligne. Sympathique, efficace, votre popularité ne fait que croître. Vous savez comment gérer une équipe, donner sa place et son importance à chacun. On vous apprécie avant tout pour cela


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Le sextile Vénus/Saturne vous assure la solidité des sentiments, le désir de continuer loin ensemble, le soutien de votre conjoint(e). Vous êtes solidaire quoi qu’il arrive. En solo, une amitié pourrait prendre une toute nouvelle tournure, bien plus sensuelle !
 Dans votre job, les conditions de travail ne sont sans doute pas celles que vous souhaiteriez. Loin d’être les meilleures, elles vous obligeront à batailler par moments. Comptez sur Mars pour vous donner l’énergie nécessaire et sur Vénus pour recevoir de l’aide, le cas échéant.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Avec une Vénus un peu capricieuse, votre semaine ne sera guère glamour. Qu’à cela ne tienne, vous vous rapprocherez de vos amis, la valeur sûre de votre vie ! En couple, vous multiplierez les sorties afin d’éviter de vous retrouver trop souvent en tête à tête...
 Au travail, vous serez très doué(e) au niveau relationnel. Vous obtiendrez ce que vous demandez. Nouer des contacts sera un jeu d’enfant que vous pratiquerez avec plaisir. Votre carnet d’adresses utiles sera le plus fourni !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous risquez d’être influençable... En solo, ne vous laissez pas embarquer dans une histoire qui n’en sera pas une. Prenez le temps de connaître la personne avant de vous engager. En couple, il serait bon que vous lâchiez un peu de lest à votre partenaire, afin de ne pas le/la faire fuir !
 Au boulot, il est essentiel de rester bien concentré(e) si vous ne voulez pas que quelque chose vous échappe ou vous mette dans une situation délicate. Saturne vous aidera à garder votre sang-froid, à ne pas vous laisser déborder. Ne vous emballez pas !
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->