Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018  (Lu 2273 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018
« le: dimanche 9 septembre 2018 17h15 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus continue de bouder et de se prendre le chou avec Mars et Uranus ce qui n’arrange en rien vos affaires de cœur... En couple, la mésentente devient habituelle, le climat est tendu. Vous tentez les réconciliations sous la couette. Ca marche, mais le lendemain ça recommence !
Au travail sous la pression instaurée par le duo Mercure/Soleil, vous n’êtes pas à l’abri de commettre des erreurs par manque de concentration, par précipitation. Établissez des priorités et ne faites qu’une chose à la fois, vous vous en sortirez bien mieux !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Accrochez-vous, les configurations astrales annoncent de sacrées turbulences dans votre ciel amoureux. En couple, vous ne comptez plus les disputes. Les désaccords deviennent votre marque de fabrique ! Il est temps de se calmer... En solo, vous n’aurez pas toujours les mots de la situation... Rappelez-vous que le silence est d’or !
 Côté boulot, soleil et Mercure en Vierge, Saturne et Pluton en Capricorne, Uranus dans votre signe, c’est l’élément terre qui domine et présage d’une rentrée chargée et studieuse. Vous aurez l’occasion de faire vos preuves.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous vivez en couple, les contraintes liées à la rentrée et à sa gestion provoqueront des conflits de plus en plus fréquents... Inutile de vous énerver ! Répartissez les tâches de chacun et respectez-les, le climat se détendra si chacun y met du sien. Dans le cas contraire, les portes pourraient claquer !
 Dans votre job, le double carré Soleil/Mercure risque de vous rendre nerveux. Vos propos pourraient très vite dépasser votre pensée et vous rendre moins sympathique aux yeux de votre entourage. Contrôlez-vous


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Le trigone Saturne/Vénus promet la solidité des sentiments dans une relation qui a perdu un peu de sa superbe, mais qui reste importante à vos yeux. La flamme pourrait se raviver. Si vous en avez réellement le souhait, vous saurez faire et dire ce qu’il faut pour remettre la lumière dans les yeux de votre moitié.
 Professionnellement, l’importance des planètes dans l’élément terre vous est très bénéfique. Cette rentrée s’annonce chargée, mais porteuse de promesses d’évolution. Vous saurez slalomer entres les différentes tâches et missions que l’on vous confiera sans en négliger aucune.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars, Vénus et Uranus sèment la tempête... Rupture ou crise importante qui pourrait être dépassée ? Tout dépend de votre thème de naissance. Cependant, vous pouvez encore sauver votre relation si tel est votre désir en prenant du recul, en faisant un break si vous en avez les moyens. Chacun chez soi et vous serez plus à même de penser sereinement à la suite à donner à votre histoire.
 Au boulot, une semaine prometteuse durant laquelle vous pourriez vous voir confier des responsabilités plus importantes, une mission de confiance ou tout autre signe que l’on reconnaît vos mérites et vos compétences. Cependant, les jalousies autour de vous s’accroîtront. Ouvrez l’œil !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Votre relation évolue dans un flou qui n’a rien d’artistique ! Vous semblez perdu dans les pensées qui vous occupent et ne plaident pas en faveur de votre moitié. Soupçons d’infidélité, de mensonges, les échanges sont tendus. En solo, vos exigences ne faiblissent pas !
 Côté job, rentrée rime avec journées chargées. C’est ce qui vous attend cette semaine, d’autant plus que vous ne faites pas les choses à moitié. Vous passerez beaucoup de temps sur des tâches qui n’en demandent pas autant...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus se fait coquine et pourrait vous inciter à vous laisser aller à franchir la ligne de l’infidélité... À moins que ce ne soit votre moitié qui vous donne cette impression, d’où une jalousie amplifiée qui n’arrangera pas l’ambiance. Profitez du moment présent sans vous torturer l’esprit avec votre imagination !
 A votre poste de travail mars vous fait passer à la vitesse supérieure, mais accentue aussi votre impatience, ce qui est déjà moins intéressant. Il va falloir maîtriser vos réactions qui risquent d’être démesurées. Retrouvez vite votre diplomatie légendaire !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus arrive dans votre signe, ce qui pourrait être une très bonne nouvelle. Hélas, son opposition à Uranus et son carré à Mars annoncent quelque chose de fort contre quoi vous ne pourrez pas grand-chose... La rupture semble inéluctable cependant vous tenterez tout pour continuer votre histoire. Jupiter dans votre signe, ne recevant aucune dissonance, pourrait bien vous apporter la part de chance qui fera la différence.
 Côté job, dans le domaine du travail, également, une possible cessation de collaboration ou d’activité est possible. Là encore, Jupiter pourrait intervenir en votre faveur en vous donnant l’opportunité de rebondir. Développer une idée ou rencontrer une personne influente dans le domaine qui vous occupe fera partie des possibilités


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Jupiter et Vénus dans votre signe, ça commence plutôt bien. Sauf, que Vénus se débat dans son opposition à Uranus et résiste comme elle peut au carré de Mars. Fatigant et déstabilisant. Mais, vous vous en sortez quand même plutôt bien car d’autres aspects viennent encourager votre relation et lui apportent un vent de romantisme.
 Au boulot, pour vous aussi, ami Sagittaire, la rentrée s’annonce chargée. Mais vous aimez ça ! L’occasion pour vous de faire étalage de vos compétences et de vos talents. Vous avez bien raison, après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-mêma.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus promet de jolis moments que Mars s’empresse de transformer en conflit possible si vous vous laissez aller à la colère et aux reproches. Le climat demeurera tendu mais vous aurez quand même droit à des échanges sincères et passionnés par moments. Ne les loupez pas !
 Dans votre job, vous êtes bien équipé pour attaquer cette rentrée sur les chapeaux de roue. Concentré, ambitieux, motivé vous vous donnez à fond dans vos projets soutenus par Jupiter. De quoi mettre en place les jalons pour vos futurs succès !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 C’est la tendance générale, les amours sont bousculées pour pratiquement tous les signes. Vous n’y échapperez pas ! Le carré Vénus/Mars/Uranus annonce une relation plus que tendue, proche de la cassure. Avant d’en arriver là, prenez du recul, les choses évoluent. En solo, rapprochez-vous de vos amis, ils sont la valeur sûre sur laquelle vous appuyer.
 Au travail vous retrouvez votre allant et votre motivation. Vous vous sentez prêt à soulever des montagnes. C’est positif, à condition que vous ne passiez pas sur les autres ! Soyez beau joueur, utilisez les moyens autorisés pour avancer...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Pour vous non plus, amis Poissons, la tendance de la semaine n’est guère réjouissante côté cœur... Des tensions s’invitent dans votre couple, la communication est faible, le climat trouble. Cependant, Jupiter viendra à votre secours évitant que l’histoire se termine mal. En solo, une rencontre prend plus d’importance, mais vous restez méfiant...
 Au boulot, les astres vous enhardissent ! Vous n’aurez pas peur de prendre des risques, d’affronter ceux qui s’opposent à vous. Vous serez doué pour retourner les situations à votre avantage. Un conseil, choisissez bien vos mots.

 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: dimanche 9 septembre 2018 17h17 par Nemo »
Radio et humour ->