Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018  (Lu 2054 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018
« le: lundi 20 août 2018 17h53 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Cette semaine, vous aimerez jouer à « je t ’aime, moi non plus » ! De petits accrocs en disputes plus marquées et de bisous en étreintes torrides, vous ne saurez plus très bien comment vous situer l’un envers l’autre... Mais, vous avez l’air d’aimer ça !
Au travail pas moins de quatre planètes transitent le secteur. Autant dire que la semaine sera pour le moins agitée, voire compliquée. Au programme, beaucoup d’énervement, des changements de programme imprévus, un climat peu encourageant. Cependant, vous continuerez d’avancer contre vents et marées !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Les astres vous promettent une belle semaine si vous faites l’effort de maîtriser votre impatience et de ne pas systématiquement faire un reproche à chaque initiative prise par votre moitié. Lâchez prise et vous passerez des moments délicieux...
 Côté boulot, oubliez tongs et crème solaire et foncez dans votre bureau climatisé. Les vacances ce sera pour plus tard. Les astres vous somment de vous mettre au travail. Ils vous offrent tous les ingrédients pour parfaire votre mission, obtenir une promo et vous faire un nom. Ça ne se refuse pas !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus booste votre vie amoureuse et sexuelle ! Quoi de mieux pour finir l’été ? En couple, vous serez en osmose totale, heureux de partager tous les moments importants pour chacun de vous. En solo, vous terminerez la semaine en agréable compagnie !
 Dans votre job, vous n’aurez guère la tête à votre job, ce qui risque d’entraîner des erreurs à répétition. C’est le bon moment pour prendre des congés si vous le pouvez. Dans le cas contraire, contentez-vous d’effectuer les tâches routinières, évitez les nouveautés !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les turbulences dans la relation de couple demeurent d’actualité... Des questions se posent, les réponses sont imprécises, vous faites un pas en avant puis deux en arrière... Il est grand temps de vous positionner une fois pour toutes, autant pour votre bien que pour celui de votre entourage.
 Professionnellement, attendez-vous à ne pas recevoir l’aide dont vous auriez besoin... La semaine s’annonce compliquée mais vous ne lâcherez rien ! Vous aurez raison car au final vous serez satisfait de ce que vous aurez accompli.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il demeure quelques petits désaccords à régler mais vous choisirez d’arrondir les angles et de profiter de cette accalmie astrale (Mars rétrograde ne s’oppose plus à vous, pour le moment...) pour renouer avec une complicité oubliée. Vous réveillerez le désir endormi...
 Au boulot, ce n’est pas parce que vous êtes persuadé d’avoir raison que vous devez vous exprimer de la sorte ! Faites davantage attention à vos propos, ils pourraient vous jouer un mauvais tour.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous serez quelque peu comme le héron de la fable, à trop rechercher l’excellence, vous ne récolterez que des miettes ! Si la personne que vous visez est déjà engagée, n’insistez pas. Passez à autre chose. En couple, vous avez toujours autant de mal à lui faire totalement confiance... Faites preuve de moins d’exigence et bridez votre jalousie naissante.
 Côté job, de nombreux alliés planétaires soutiennent vos efforts. Persévérance, énergie, capacité à retomber sur vos pattes en cas de difficultés, vous donneront de quoi transformer vos essais en réussite.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelques moments de doute qui, au final, vous feront prendre conscience de la chance que vous avez d’être avec votre moitié. Réfléchir à votre relation en éclairera davantage le côté positif et amplifiera votre bonheur. En solo, quelque chose de fort est en train de naître...
 A votre poste de travail vous n’aurez guère envie de travailler et c’est justement là qu’il va falloir donner un grand coup de collier car les astres, eux, ne vous ménagent pas ! Mercure en Lion vous sera d’un grand secours en provoquant une aide spontanée de la part de votre entourage.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 L’envie de vous défaire de la routine du quotidien se fera de plus en plus insistante... Reste à savoir si votre moitié est comprise dans le lot ! Il est possible que vous ayez envie d’autre chose sans pour autant penser à stopper votre relation actuelle. Insufflez un air neuf à votre histoire, faites preuve d’imagination, vous vous sentirez mieux.
 Côté job, Mercure dissonant dans le secteur annonce un probable problème de communication... Votre franchise naturelle aura du mal à passer auprès de votre entourage professionnel. Évitez de semer la zizanie !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus vous promet un semaine agréable où le relationnel tiendra une grande place. Vous retrouverez une belle complicité qui vous encouragera à partager de nombreuses activités avec vos amis. Les soirées s’annoncent joyeuses !
 Au boulot, préoccupé par votre situation financière, vous aurez tendance à en vouloir à tout le monde de l’état de vos comptes. Vous vous estimez insuffisamment rémunéré ce qui plombera votre motivation et votre implication. Ne vous laissez pas aller !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Montrez-vous plus conciliant si vous tenez à maintenir une ambiance respirable au sein de votre couple. Vos exigences ne vous mènent à rien de constructif, au contraire, elles ont tendance à détruire ce qui allait bien... À méditer !
 Dans votre job, quelle semaine ! Tous groupés dans votre signe, les coriaces du zodiaque vous obligent d’être à la hauteur. Et vous y serez ! Si vous avez quelque chose à tenter, ne vous gênez pas ! Ce ne sera pas simple, mais porteur de beaux résultats.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine hot ! Vénus exacerbe vos sens qui ne demandent qu’à être assouvis ! En couple, si les journées vous opposent plus souvent qu’elles ne le devraient, les nuits sauront vous réconcilier... En solo, vous charmez sans le vouloir, vous séduisez avec force !
 Au travail vous n’aurez guère l’esprit au travail, cependant il faudra vous y mettre car on compte sur vous ! Si vous exercez une activité en rapport avec les finances ou la comptabilité, redoublez de vigilance.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Très en demande d’affection avec un fort besoin de sensualité, vous ferez le bonheur de votre moitié qui appréciera ! Le Soleil éclaire vos amours, Uranus leur donne un coup de jeune et Saturne renforce les liens. Souriez !
 Au boulot, les gros bras du zodiaque vous soutiennent dans vos projets. C’est le moment de donner le maximum. Par ailleurs, la pleine Lune favorise les démarches et renforcent vos initiatives. Les résultats vous surprendront agréablement.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Radio et humour ->