Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 18 juin au 24 juin 2018  (Lu 104 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 18 juin au 24 juin 2018
« le: dimanche 17 juin 2018 10h07 »






 
  
  Horoscope de la semaine du 18 juin au 24 juin  2018







 Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Assoiffé d’amour ? Affamé de câlins? Les deux à la fois ! Désireux de plaire, d’être aimé, de séduire et de profiter de votre érotisme débordant, vous vous montrerez très audacieux, n’hésitant pas à sortir des sentiers battus pour trouver la personne qui répondra le mieux à vos désirs !
Travail, Porté par l’énergie de Mars, tout vous semblera possible, malgré les possibles complications générées par le carré de Saturne et de Pluton. Votre combativité naturelle trouvera de quoi s’exprimer avec talent !


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Les questions d’intendance et de gestion troublent votre entente car chacun de vous à une idée différente de comment traiter le sujet. Les sentiments demeurent présents, mais les échanges se font plus distants... En solo, vous rêvez à un rapprochement plus intime avec l’un de vos amis...
Travail, Avec un Mars dissonant dans le secteur de votre activité, la semaine s’annonce agitée. Trop de tâches à accomplir dans un laps de temps imposé, souvent trop court pour coller à votre rythme...




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Tout charme dehors, vous serez dans votre élément ! La séduction n’aura aucun secret pour vous, vous papillonnerez comme il vous plaira, sans gêne et sans complexe ! En couple, complicité totale !
Travail, Vous avez confiance en vous et vous avez bien raison car cette semaine Mars vous rend incontournable ! Votre audace paiera. Vous oserez proposer des choses innovantes tout en résistant à la pression de ceux qui ne veulent rien changer !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Votre couple se trouve fragilisé par la conjoncture astrale qui provoque mésentente, reproches, lassitude, bref, tout ce qui n’a pas sa place dans une union heureuse. À vous de voir vers quelle issue vous désirez vous diriger... En solo, ne soyez pas si sûr de vous, vous planez mais l’atterrissage pourrait être brutal !
Travail, La configuration astrale forme un joli triangle d’eau très bénéfique pour vous malgré la double opposition de Saturne et de Pluton. En effet, Jupiter, le grand bénéfique s’allie à Neptune et à Mercure vous offrant ainsi la possibilité d’évoluer, de gagner en popularité et d’obtenir des résultats satisfaisants.


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Si vous êtes en duo, l’opposition Vénus/Mars accentue les désaccords, électrise le climat et relance les accrochages qui deviennent plus fréquents, plus marqués. Il est sans doute temps de prendre du recul afin de faire le point avant de décider quoi que ce soit...
Travail, Entre le carré de Jupiter d’un côté et l’opposition de Mars de l’autre, votre semaine s’annonce musclée dans les échanges avec votre hiérarchie. De nombreux désaccords vous feront monter au créneau mais cela ne sera pas sans conséquence... Tâchez de vous calmer...


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Une petite semaine, côté cœur... Vénus dans votre secteur d’ombre vous incite à vous replier sur vous-même, à faire passer votre vie sentimentale au second plan, par choix ou par la force des choses, selon votre thème astral... En couple, le flou persiste...
Travail, Vos projets reçoivent un soutien important mais cela ne vous empêchera pas d’être obligé d’y apporter des modifications profondes. Contrarié sur le moment, vous réaliserez au final que c’est nettement mieux ainsi.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Une jolie semaine à vivre avec votre moitié. Complices, unis, à la fois amis et amants, vous vous entendrez à merveille ! En solo, pour vous aussi, l’amitié et l’amour ne feront bientôt plus qu’un !
Travail, Vous ferez preuve d’une grande créativité ainsi que d’une énergie remarquable. Avec de tels atouts, nul doute que votre nom circulera dans les hautes sphères ! Un joli succès vous attend !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 La famille, le foyer, votre moitié, voilà tout ce qui comptera le plus pour vous cette semaine. Désireux de vous aménager un petit nid douillet pour savourer les moments passés avec vos proches, vous entraînerez tout votre petit monde dans la décoration et les changements à apporter à votre « home sweet home ». Et dans la bonne humeur, s’il vous plaît !
Travail, Le carré de Mars continue de vous empoisonner la vie au travail... Et comme vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire ni à garder votre langue dans votre poche, ça promet d’être musclé ! La désagréable impression de n’être ni soutenu ni compris ne vous quittera pas.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Grâce à une Vénus bien située malgré une dissonance, vous vous sentirez sûr de vous et oserez séduire la personne que vous convoitez. Si vous vivez en couple, évitez de vouloir tout diriger, laissez un peu de place à votre moitié !
Travail, Vous ferez preuve d’un grand talent, serez doté d’une forte volonté mais manquerez singulièrement de souplesse ! Ne cherchez pas systématiquement la contradiction. Écoutez ce que chacun a à dire, cela vous sera utile !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Des mises au point s’imposent. Ne reculez pas ! Elles vous permettront de repartir sur de nouvelles bases dans votre couple, d’apporter les changements qui vous aideront à redémarrer une relation de confiance et de complicité. En solo, il y a de la nouveauté dans l’air !
Travail, Avec votre planète, Saturne, dans votre signe, dénuée de toute dissonance, vous êtes assuré de posséder une forte endurance à l’effort. Et des efforts, vous en ferez pour pallier les perturbations dues à Pluton et Mercure opposées. Ils seront payants !


Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Mars, dans votre signe, s’oppose à Vénus dans le secteur du couple. Vous l’aurez compris, la tendance sera à la soupe à la grimace... N’en rajoutez pas ! En solo, promesse d’une agréable surprise !
Travail, Le carré de Jupiter, dans le secteur, à Mars dans votre signe, risque de déstabiliser une organisation établie, de bousculer certaines habitudes qui fonctionnaient bien sous prétexte de tester des nouveautés qui sont loin d’avoir fait leurs preuves. Vous n’aurez guère le choix...


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Le superbe triangle d’eau est du plus bel augure pour vos amours ! Vous vivrez en parfaite harmonie, fusionnels comme jamais, complices et heureux de partager votre quotidien. Rien ne vous semblera lourd à porter ! En solo, tous les espoirs vous sont permis !
Travail, Là encore, le triangle d’eau sera votre meilleur atout. Jupiter est à fond derrière vous, Mercure vous donne le sens de la négociation et peaufine vos arguments, quant à Neptune, elle vous ouvre les portes de l’invisible, on ne peut plus rien vous cacher !




 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.