Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 14 au 20 mai 2018  (Lu 78 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 802
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 14 au 20 mai 2018
« le: dimanche 13 mai 2018 18h50 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 14 au 20 mai 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Terriblement envie de vous amuser, de flirter, de vivre intensément votre vie amoureuse. En couple, vous inventerez de nouveaux jeux amoureux pour séduire encore et encore votre partenaire... En solo, vive le papillonnage !
Vos vos conditions de travail se durcissent, plombent quelque peu l’ambiance. Votre combativité naturelle vous sera très utile !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, la semaine risque d’être compliquée à vivre, il y aura un conflit d’autorité. Chacun de vous voulant imposer sa loi à l’autre...
A partir du 16 mai, des changements se mettent en place, sans que vous ayez votre mot à dire. Des conflits avec un supérieur peuvent éclater et vous donner envie de tout envoyer balader... Asseyez de maîtriser vos emportements.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine exquise ! Vous vous montrerez plus sentimental qu’à l’accoutumée, envisageant même la possibilité d’une vie commune, voire d’une union légale ! En solo, votre charme fait des ravages et vous en profitez sans complexes !
Les astres sont cléments avec vous en ce qui concerne votre situation professionnelle. Vous pourriez même avoir une agréable surprise côté finances. En revanche, armez-vous de patience pour décrocher un rendez-vous important ou obtenir une réponse à une de vos démarches. La faute à Mercure qui ne sera pas pressée de vous donner satisfaction !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Le climat ne sera pas très joyeux... si vous vivez en couple. Les dissonances qui touchent ce domaine annoncent des prises de becs assez marquées, l’envie d’aller voir ailleurs si la vie n’est pas plus douce. L’insatisfaction perdure...
Côté travail, là encore, les nombreuses dissonances qui vous touchent laissent peser une forte pression sur vos épaules et des tensions qui s’enracinent. Comptez sur les astres pour vous aider à supporter cette ambiance néfaste au bon fonctionnement. L’astre bénéfique vous dotera d’une forte créativité utile pour retomber sur vos pattes !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Très agréables moments à vivre à deux ou entre amis. Cependant, dès ce week-end quelques accrochages plus ou moins musclés...
Travail, le secteur est agité... Il n’est pas impossible que vous ayez à faire face à toute une série de complications ou de nouvelles peu agréables, selon votre activité et votre poste. Uranus vient changer la donne...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous apprécierez ce week-end qui vous fera rapidement oublier les petits désagréments amoureux de la semaine. En couple, vous aurez tendance à ne plus savoir où vous en êtes. La faute à Neptune qui vient troubler votre équilibre. L’entrée de Vénus en Cancer le 19 facilitera le rapprochement. En solo, une folle passion pourrait bien vous tomber dessus !
Quand à votre travail vous aurez à la fois la possibilité d’avancer dans vos projets, de mettre en place les jalons nécessaires pour atteindre vos objectifs et de rencontrer des personnes fiables sur lesquelles vous appuyer pour avancer.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 C’est tout bon pour vos amours ! En couple ou en solo, vous n’aurez qu’une envie : vous amuser, ne pas vous prendre la tête avec des choses qui n’en valent pas la peine. Profitez donc à fond de votre pouvoir de séduction qui sera au meilleur de sa forme !
Coup d’accélérateur à votre activité, à vos projets. Vous traversez une période de mutation ou de transformation plus ou moins acceptée. Ne vous braquez pas. Les choses évolueront dans le bon sens.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous traversez une crise, vous avez la possibilité de renouer le lien, de vous rapprocher à condition de laisser vos remarques habituelles au placard ! La situation vous permet de repartir sur de nouvelles bases. Ne laissez pas passer l’occasion de vivre dans une meilleure ambiance.
Vous risquez de tenir des propos qui pourraient se retourner contre vous. Efforcez-vous de maîtriser votre comportement et vos réactions. Vous avez tout à y gagner.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous êtes en couple, vous apprécierez cette semaine durant laquelle votre moitié ne cessera de vous prouver combien vous comptez à ses yeux. Le désir se ravivera, vous vous sentirez très proches... En solo, assurez-vous que la personne que vous convoitez soit bel et bien libre !
Côté travail, vous aurez l’impression que l’on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues, ce qui ne sera sans doute pas faux. Faites preuve de vigilance.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 C’est vous le chef ! Soit. Mais qu’en pense votre partenaire ? Sans doute rien de bon ! Vous avez tout intérêt à vous radoucir si vous ne voulez pas que votre foyer se transforme en ring de boxe ! Détendez-vous ! En solo, vous adoptez un comportement différent.
 Au boulot, quel tempérament ! Vous n’aurez peur de rien, prendrez tous les risques que vous jugerez utiles à l’avancée de vos projets, de vos missions. Toutefois, dans vos échanges, ne vous montrez pas trop frontal.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine agréable à vivre grâce à Vénus en Verseau qui vous incite à lâcher prise sur vos différends et à profiter de l’instant présent. En solo, vous vous amusez sans penser au lendemain et cela vous va comme un gant !
Dans votre travail, vous aurez de nouveau l’envie de vous battre et les capacités de le faire. Cependant, vous pourriez être incité à claquer la porte si vous estimez que vous n’êtes pas considéré à votre juste valeur.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous allez adorer ce week-end ! Votre vie amoureuse se teintera de douceur. Vous vivrez le bonheur au quotidien, les projets pour votre foyer iront bon train ! En solo,vous avez toutes les chances de faire la rencontre que vous attendez.
Au boulot vous ne chômerez pas. Une semaine plus que chargée. Le bon côté de cette situation c’est que vous aurez toutes les occasions de montrer vos compétences et votre réputation en sortira grandie.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
« Modifié: dimanche 13 mai 2018 19h04 par Nemo »
Radio et humour ->