Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 26 mars au 01 avril 2018  (Lu 1611 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 26 mars au 01 avril 2018
« le: dimanche 25 mars 2018 20h22 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 26 mars au 01 avril 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les preuves d’affection sont bien présentes, vos demandes de câlins sont entendues et satisfaites. Tant mieux ! Cependant, au cours du week-end, vous pourriez vous montrer très irritable et tenir des propos peu aimables envers votre entourage...
Travail, Semaine très difficile en raison de la conjonction Saturne/Mars, dans le secteur, dissonante à votre signe et à la pleine Lune... Attendez-vous à devoir affronter un climat très tendu dans lequel vous rencontrerez des obstacles qui n’arrangeront en rien votre tempérament impulsif.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Heureux week-end qui voit arriver Vénus dans votre signe. Il était temps que quelque chose de sympathique se passe dans votre vie amoureuse ! En couple, vous vous offrez une petite escapade coquine... En solo, une invitation pourrait vous réserver une jolie surprise !
Travail, Le duo Mars/Saturne continue de booster votre détermination et votre persévérance. Votre réputation de têtu n’est pas près de cesser ! Vous vous accrochez à votre but quoi qu’il arrive et cela vous réussit plutôt pas mal. Continuez !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Les projets communs seront la force de votre couple. Ils vous conforteront dans l’idée que vous êtes faits l’un pour l’autre et que votre entente demeure intacte. Si vous êtes célibataire, regardez du côté de vos amis, quelque chose est en train de se passer...
Travail, Grâce à Mercure vous trouverez les solutions aux problèmes éventuels que vous pourriez rencontrer. Votre réputation gagnera des galons. Vous serez sollicité dans le domaine qui vous occupe, vous en devenez une référence !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La pleine Lune risque d’attiser les conflits en famille... Préoccupé par des contrariétés professionnelles vous pourriez vous montrer distant ou irritable avec votre conjoint. Tâchez de ne pas emporter vos dossiers à la maison. Détendez-vous, d’autant plus que, ce week-end, Vénus entre en Taureau et vous offre un bouquet de sensualité !
Travail, Jupiter vous aide à avoir une meilleure confiance en vous, à vous sentir à la hauteur des missions qui vous sont confiées. Cependant, les difficultés que vous pourriez rencontrer vous rendront nerveux et vous aurez un peu de mal à vous recentrer sur votre travail.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 En couple, votre semaine s’écoulera dans l’harmonie et la confiance. Chacun de vous respectera la part de jardin secret de l’autre, c’est votre recette pour que votre union dure sans accrocs ! En solo, c’est par le biais de la famille que vous pourriez faire connaissance avec une personne qui vous subjuguera !
Travail, Une semaine laborieuse, tant sur le plan du travail que des relations... Il est essentiel que vous gardiez votre calme. La Pleine Lune en Balance insiste sur la nécessité de jouer la carte de la tolérance et de la diplomatie afin d’éviter aux conflits sous-jacents d’exploser et de prendre racine...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 La conjoncture astrale vous rend désireux de sortir de votre solitude, d’aller vers les autres et de faire une rencontre. Vous vous montrerez plus audacieux, oserez exprimer votre part de sensualité. Surprenant de votre part mais efficace !
Travail, De nombreux soutiens planétaires vous encouragent à sortir de votre réserve et à proposer vos idées, à vous faire entendre. Vous savez de quoi vous parlez, vous connaissez votre sujet, votre expérience recevra un écho favorable. Vous vous sentirez reconnu et apprécié.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les planètes qui s’opposent à votre signe annoncent des désaccords très marqués qui risquent de tourner au conflit déclaré, d’autant plus que la pleine Lune se forme dans votre signe et accentue votre nervosité...
Travail, Dans ce domaine là aussi, il est possible que vous rencontriez de sérieuses oppositions. Il vaudrait mieux faire profit bas plutôt que de répondre de manière frontale comme vous y incitera Mars. Résistez à l’envie de tout envoyer balader, vous vous en féliciterez dans quelques jours !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous êtes en couple, vous vous sentirez très proches et partagerez des moments de joie entourés d’amis ou de votre famille. Votre maison sera grande ouverte pour accueillir tous ceux qui seront témoins de votre amour indéfectible. En solo, quelqu’un vous plaît mais vous hésitez...trop...beaucoup trop !
Travail, Mercure rétrograde pourrait créer quelques retards ou empêchements dans les transports, les rendez-vous, les démarches en attente d’une réponse. La seule chose à faire consiste à se montrer patient, ce qui n’est pas ce que vous préférez...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une semaine où le relationnel joue un grand rôle, que vous soyez en couple ou en solo. De nouvelles amitiés se créeront, ce qui pourrait vous offrir une belle opportunité de rencontre. Sortez, acceptez les invitations, provoquez les événements. En duo, vos projets avancent à grand pas.
Travail, Vous consacrerez beaucoup d’énergie à augmenter vos rentrées d’argent. Les idées ne vous manquent pas, le courage non plus ! Vous vous donnerez du mal et ce sera payant. Vous servirez d’exemple !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Débordé ! Votre famille et votre conjoint en particulier vous reprochent de ne pas être assez présent au foyer. Vous réalisez que vous faites passer votre job avant votre vie privée, comme souvent... Il est grand temps de réagir afin d’éviter qu’une crise ne s’installe.
Travail, Mars, Saturne et quelques autres, vous surchargent de travail. Vous adorez être occupé mais à quoi cela sert-il si vous ne pouvez aller au bout de chaque tâche ? Dire non, n’est pas une preuve de faiblesse, au contraire, cela prouve que vous êtes responsable et sérieux dans l’organisation de votre job. Ne gardez que les urgences.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Si vous êtes en couple, votre complicité se fera plus forte, vous n’aurez pas besoin de parler pour vous comprendre. Vous continuez votre petit bonhomme de chemin comme vous l’avez décidé lorsque vous vous êtes rencontrés. En solo, allez donc faire vos courses chez les petits marchands du coin, une heureuse surprise vous y attend !
Travail, Jupiter augmente vos responsabilités mais également l’importance que vous prenez au sein de l’entreprise qui vous emploie. Il n’est pas impossible que l’on vous gratifie d’une augmentation ou d’une promotion.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 La crainte de perdre l’élu de votre cœur vous rend jaloux de manière injustifiée. Attention à ne pas exagérer vos remarques, elles risqueraient de semer la zizanie entre vous, ce qui serait totalement opposé au résultat souhaité. Dites les choses avec humour et surtout détendez-vous !
Travail, Vous êtes à fond dans vos projets. Le nez dans le guidon, vous ne comptez pas vos heures, vous vous battez comme un beau petit diable pour atteindre vos objectifs. Les résultats vous donnent raison !



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.