Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 12 mars au 18 mars 2018  (Lu 1626 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 12 mars au 18 mars 2018
« le: dimanche 11 mars 2018 14h08 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 12 mars au 18 mars 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le duo Vénus/Mercure ouvre la porte à tous les possibles. En couple ou célibataire, la semaine s’annonce belle ! Réconciliation, consolidation, demande en mariage, rencontre, bref, préparez-vous à accueillir le bonheur !
Travail, Une semaine quelque peu difficile en raison des carrés de Saturne et de Pluton. Cependant, dans le lot des personnes qui vous entourent, quelques-unes seront disposées à vous aider. Soyez réceptif, ne vous braquez pas !


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Profitez donc de la discrétion de Vénus, qui se dissimule dans l’ombre de votre signe et ne vous propose rien de passionnant, pour faire le point sur votre situation, tenter de comprendre ce qui se passe dans votre vie pour que vous en soyez encore là..
Travail, Fortement soutenu par Pluton et Saturne, vous vous sentirez invincible. Vous aurez bien besoin de cette assurance pour faire face aux possibles ennuis créés par l’opposition de Jupiter...


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En couple, le troisième décan rencontrera encore quelques tiraillements jusqu’à la fin de la semaine. Patience... En solo, une Vénus entreprenante vous encourage à exprimer vos sentiments envers un ami que vous regardez désormais avec d’autres yeux...
Travail, Jusqu’au 17, Mars risque de vous causer quelques difficultés. Si vous débutez dans un nouveau poste, une fausse réputation véhiculée par des jaloux compliquera votre adaptation. Vous pourriez vous sentir injustement attaqué.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Autant être prévenu, votre semaine s’annonce tendue si vous vivez en couple... Un éloignement est possible... La sensation d’être seul, de ne plus intéresser votre moitié se fait plus forte, plus réelle. La nouvelle Lune vous aidera à y voir plus clair, à écouter votre intuition, à exprimer vos émotions.
Travail, Uranus bouscule vos habitudes, vous fait sortir de votre zone de confort en stimulant vos envies de changement ou en vous obligeant à vous adapter à de nouvelles directives que vous n’apprécierez pas totalement...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Profitez donc de la dernière semaine de Mars dans le secteur de vos amours pour oser approcher la personne qui vous attire. L’astre du désir vous encourage à montrer votre intérêt, à séduire... En un mot, soyez conquérant !
Travail, Envie de suivre une formation? D’élargir votre horizon professionnel ? Faites donc ! Uranus, Mercure et Vénus sont à fond derrière vous et stimulent vos prises de décision. Cette semaine vous permet d’avancer vers la voie que vous avez choisie.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 La configuration astrale sème le trouble... Vous aurez tendance à vous montrer plus soupçonneux envers votre moitié. Vous ne saurez plus très bien que penser de son comportement qui vous paraîtra douteux, à tort ou à raison... En solo, du solide sinon rien !
Travail, Une semaine chargée qui vous incitera à accélérer votre rythme de travail ce qui ne vous réussira pas vraiment... Il vaudrait mieux vous contenter d’agir comme vous le faites habituellement. Votre efficacité n’est plus à prouver !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si vous êtes en couple, la semaine s’annonce contrariante... Plusieurs oppositions laissent présager des difficultés de communication, un climat de mésentente générale ainsi qu’un sentiment de frustration affective. La situation mérite d’être éclaircie...
Travail, Dans le domaine professionnel, des remises en question sont possibles. L’envie de voir autre chose, d’aborder votre activité sous un autre angle ou de changer totalement d’orientation vous incitera à vous pencher sérieusement sur la question.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La nouvelle Lune se forme dans le secteur de vos amours... Prometteuse d’une rencontre, elle vous demande de vous laisser aller à vos émotions, à lâcher prise et à profiter de ce que la vie vous offre. Si quelqu’un vous plaît, autorisez-vous un peu plus de légèreté qu’à l’accoutumée...
Travail, Quelle créativité! Vous ne serez pas en panne d’inspiration ni d’imagination. À vous de montrer ce dont vous êtes capable et en particulier là où on ne vous attend pas ! Vous ferez parler de vous, en bien évidemment.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 La nouvelle Lune dissonante à Mars risque de provoquer quelques accrochages avec votre conjoint... Votre autorité passera mal. Laissez donc un peu de place à votre moitié, vous ne vous en porterez que mieux ! En solo, le duo Vénus/Mercure multiplie vos désirs de conquêtes, on ne vous retient plus !
Travail, Donnez le dernier coup de collier nécessaire à la mise en œuvre de vos projets. Mars est encore dans vos murs jusqu’au 18, son aide vous sera précieuse. Par ailleurs, vous bénéficiez de l’appui de nombreuses planètes en Bélier qui vous confèrent un réel potentiel de créativité.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Semaine délicate... Il est à espérer que votre couple ne traverse pas une passe difficile car la situation risque de se dégrader... Les histoires de famille venant se greffer sur vos propres problèmes ne feront qu’accentuer une situation déjà tendue.
Travail, Que de responsabilités! Mais, après tout, vous adorez ça ! L’occasion sera belle de montrer une fois de plus vos capacités à faire face à une lourde charge de travail sans pour autant sacrifier à la qualité des résultats.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Malgré des sentiments profonds, c’est une impression de solitude ou de frustration qui dominera. Soit votre moitié sera obligée de s’absenter et son absence se fera cruellement sentir, soit vous n’aurez jamais assez de démonstrations affectives de sa part... En solo, un amour vous semble impossible...
Travail, Cette semaine, les astres vous obligent à monter au créneau. Vous ne serez guère aidé dans vos démarches et encore moins dans la réalisation de vos projets. Quelqu’un viserait à vous nuire que ce ne serait pas étonnant !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 En couple ou en solo, cette semaine devrait vous offrir de nombreux moments de bonheur, des sentiments renforcés, de la joie, de la bonne humeur et le désir de partager les plaisirs les plus simples, ceux qui jalonnent le quotidien et auxquels on ne prête plus attention. Vous en prendrez de nouveau conscience.
Travail, Le carré de Mars vous met en garde contre les oppositions que vous pourriez rencontrer. Évitez de réagir trop impulsivement, cela ne pourrait que nuire à votre situation. Jouez plutôt la carte de la patience.



 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.