Je commence par vous présenter mon cheval de concours :
Rocky il est âgé de 5 ans. Il mesure 1m55 au garrot et il est de couleur grise.
Ce cheval a un bon coup de saut, il saute environ 1m20 et il a une bonne maîtrise de dressage. Il a encore du mal à certaines pratiques de dressage, mais avec le temps ça va venir, il est encore très jeune !
( concours prévu le 10 octobre je crois, j’espère le faire

)
Ensuite, je vais vous présenter mes shetlands : Sara âgée de 5 ans, mesurant 1m environ au garrot. Elle est de couleur pie alezane ( pie : composée de deux couleurs ) ( alezane : marron claire ). Débourrée il y a environ 8 mois avec beaucoup de mal. Elle ne maîtrise pas trop encore le dressage mais j’espère réussir certaines figures de dressage avec elle ( cercle, diagonale .... ). Elle saute environ 80 cm.
Azure âgée de 2 ans et demi, mesurant 80cm environ au garrot. Elle est de couleur noire avec des balzanes blanches. Elle n'est pas encore débourrée, mais elle commence à travailler en longe ( une longe : une grande corde mesurant 6-7-8 mètres ). Elle saute environ 50 cm.
Amande âgée de 2 ans et demi, mesurant 80 cm environ au garrot. Elle est de couleur alezane crin lavée ( crin lavée : crinière très claire ). Elle n'est pas encore débourrée, mais elle commence aussi à travailler en longe. Elle saute environ 1 m.