Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017  (Lu 1635 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017
« le: dimanche 26 novembre 2017 17h46 »





 
  
  Horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017







Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Un désaccord passé pourrait revenir sur le devant de la scène et perturber votre relation de couple. L’ambiance tendue rendra le dialogue difficile... Si vous êtes célibataire, évitez de vous emballer même si la personne vous semble idéale ! La pleine Lune dissonante avec Neptune risque d’annoncer une désillusion...
Travail, des personnes envieuses vous ont à l’œil ! Essayez de vous montrer diplomate et d’oublier un temps votre autorité naturelle. Elle serait mal vue et encouragerait ceux qui cherchent à vous nuire. Faites profil bas afin de ne pas déclencher les foudres de votre entourage.


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Sous l’égide de Jupiter et de Vénus, il y a de l’union dans l’air ! Installation commune, fiançailles ou mariage, c’est plus que jamais d’actualité. Votre cœur bat la chamade et vos yeux pétillent d’étoiles ! Savourez votre bonheur.
Travail, Mars continue à vous imposer un rythme d’enfer que vous avez un peu de mal à suivre... Vous n’aimez pas être sous pression et encore moins avoir des délais à respecter. Un gros effort vous est demandé cette semaine afin de ne pas vous mettre en difficulté. Courage !




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Si quelqu’un vous plaît, vous ne vous gênerez pas pour le lui faire comprendre sans détours. Audacieux, entreprenant, voire quelque peu surprenant, vous dévoilez vos désirs. Ça marche ou ça casse ! En couple, vous avez besoin d’air !
Travail, Jupiter laisse espérer une nette amélioration de votre situation. Cela entraînera une demande plus importante de votre disponibilité... À vous de voir si c’est réellement ce que vous souhaitez...




 Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Encore une semaine où les astres vous abreuvent d’amour et de chaleureux échanges avant que les contraintes de fin d’année n’arrivent jusqu’à vous. Profitez donc des derniers jours de Vénus en Scorpion. Faites provision de bons moments, de tendresse avant le rythme effréné de décembre qui vous éloignera quelque peu de votre vie de couple.
Travail, une semaine très chargée durant laquelle vous devrez solutionner moult problèmes... La pleine Lune se charge de les créer ! Vous verrez arriver le week-end avec soulagement. Pensez à vous reposer, vous en aurez bien besoin.


Lion. (23 juillet au 22 août)



 Ambiance quelque peu tendue à la maison ! La jalousie vient gâcher vos rapports... La confiance semble s’envoler sans que vous ne parveniez à la rétablir. Mais dès le week-end, le climat s’adoucira et les échanges retrouveront de la chaleur et de la complicité.
Travail, vous essuyez souvent le reproche d’être trop direct mais c’est vous que l’on viendra chercher pour exprimer une vérité que personne n’osera formuler ! Reste à savoir si vous allez accepter de jouer ce rôle...


Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Si vous débutez une relation avec une personne que vous connaissiez déjà de façon amicale, elle prendra une belle ampleur. Vous vous sentirez soutenu, sécurisé par la force qui émane de votre conquête. Pour une fois, vous éprouverez le désir de vous abandonner totalement...
Travail, Vous prenez peu à peu conscience de votre véritable valeur. Armé de votre courage vous irez défendre votre position dans l’entreprise et réclamer une juste rémunération. En attendant un meilleur salaire, vous obtiendrez déjà une réelle reconnaissance !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Des frictions demeurent dans le couple... Jalousie, demande de plus d’attention, exigence sur le partage des tâches, bref, les désaccords ne manquent pas. À chacun de vous de faire un effort pour que la situation ne dégénère pas...
Travail, vous mettrez les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs avant la fin de l’année. Cependant, il serait bon de ne rien précipiter. Un léger retard sera plus acceptable qu’une suite d’erreur dues au manque d’attention dans l’exécution de vos tâches.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 En totale harmonie avec votre partenaire, vous ne touchez plus terre ! La complicité se développe à tous les niveaux, autant intellectuel qu’amoureux. Si votre relation n’est pas encore officialisée, vous y penserez sérieusement. Affaire à suivre !
Travail, vous n’aurez guère la tête à votre job. Vos finances et vos amours occuperont le terrain. La période des fêtes de fin d’année qui approche vous rend nerveux. Vous fourmillez d’idées que vous n’avez pas le temps de mettre en place. Recentrez-vous !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Votre côté aventurier reprend le dessus et vous pourriez bien tenter quelques échappées hors du domaine conjugal... Uranus et Mars vous poussent à vous comporter de manière peu sérieuse... À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !
Travail, Vous agissez par à-coups, ce qui ne facilite pas la réalisation de vos tâches. Tantôt à fond dans votre job, tantôt ailleurs, ce n’est certes pas le meilleur moyen d’avancer. Tâchez de tenir un rythme régulier afin de ne pas vous perdre...


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Si vous êtes célibataire, sachez qu’une amitié existante depuis peu a de grandes chances de se transformer en amour. Ne perdez pas de temps à vous mentir ! Faites le premier pas. En couple, vous continuez de mettre les choses au point et cela profite à votre relation.
Travail, Un projet a de fortes probabilités de voir le jour. Ses chances sont augmentées si vous acceptez de vous faire aider par une relation proche à laquelle vous n’aviez guère envie de faire appel. Et pourtant...




 Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Si vous vivez en couple, vous serez sur la même longueur d’onde et les projets iront bon train. Complices, vous élaborerez de nouveaux plans pour améliorer votre habitation et commencerez à organiser les fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas. Penser un avenir en commun vous rend heureux.
Travail, si vous êtes à la recherche d’un emploi, ce n’est pas le moment de baisser les bras. La configuration est encourageante. Multipliez les candidatures spontanées, tentez des domaines qui sortent de votre zone de confort, vous pourriez être agréablement surpris.


Poissons. (20 février au 20 mars)



 Une semaine où le romantisme occupera la première place. Vous serez heureux de vous retrouver le soir au coin du feu ! Une tendre passion vous unit et vous conforte dans l’idée de vieillir ensemble... En solo, votre vision de l’amour se modifie, évolue et vous ouvre de nouvelles perspectives de rencontre..
Travail, La fin de l’année approche, vos finances réclament des rentrées d’argent ! Vous vous appliquerez donc à faire des heures supplémentaires ou à cumuler deux boulots afin de vous sentir plus à l’aise financièrement. Le courage et la motivation seront au rendez-vous.




 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.