Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 23 octobre au 29 octobre 2017  (Lu 2069 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 23 octobre au 29 octobre 2017
« le: dimanche 22 octobre 2017 20h51 »




 
  
  Horoscope de la semaine du 23 octobre au 29 octobre 2017







Bélier. (21 mars au 19 avril)



 Si vous vivez en couple, vous pourriez ressentir une attirance pour une autre personne, et ceci de manière tout à fait inattendue. Vous ne chercherez pas à provoquer cette situation, elle se produira sans que vous ne puissiez y résister... Vous voilà prévenu !
Travail, une relation de travail pourrait se dégrader... Jusqu’ici vous vous entendiez parfaitement bien et partagiez les mêmes idées. Cette semaine, un événement imprévu risque de vous opposer et de mettre à mal cette belle entente..
 
 


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Vous soupçonnerez l’élu de votre cœur de vous faire des cachotteries. N’insistez pas pour en savoir plus. Vous risqueriez de gâcher la jolie surprise qu’il s’apprête à vous faire... En solo, c’est dans votre entourage professionnel que vous avez le plus de chance de nouer un lien amoureux...
Travail,une réponse positive à une de vos démarches administratives vous encouragera à mener les changements que vous avez en tête. Ne dévoilez rien de vos projets. Des oreilles indiscrètes guettent vos confidences...





Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Une Vénus très décomplexée vous donnera envie de séduire à tout prix, peu importe si la personne est libre ou pas ! En revanche, en couple, vous serez plus sérieux que jamais, prenant très à cœur vos responsabilités et prêt à tenir vos engagements.
Travail, Mars vous recharge en énergie et en motivation. Vous avez de quoi entreprendre les tâches que vous avez programmées, aussi nombreuses et ardues soient-elles ! Et puis, faire plusieurs choses à la fois, c’est un peu votre spécialité, non ?





Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 Quelques couacs dans le foyer rejailliront sur votre couple et sèmeront la discorde... Aucun de vous n’admettra que sa propre famille est à l’origine de ces dissensions. Parents ou beaux parents, tous dans le même sac ! En solo, ce sera nettement plus drôle !
Travail, un de vos collègues pourrait quitter son poste, voire l’entreprise, ce qui vous plongera dans une certaine tristesse, car vous étiez plus que collègues. Du coup, votre job vous semblera bien moins intéressant...





Lion. (23 juillet au 22 août)



 Si vous ne voulez pas contrarier votre conjoint, il vaudrait mieux le laisser décider, sur certains sujets du moins ! Le fait d’être mené par votre autorité naturelle pourrait bien lui donner envie d’aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus douce...
Travail, suivez votre intuition ! Vous avez la sensation que quelque chose se trame dans votre dos, ce qui n’est sans doute pas faux. Préparez vos arrières, soyez discret et gardez sous le coude tous les documents que vous pouvez récolter...





 Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Un projet d’union ou d’installation commune risque de subir quelques retards ou difficultés de réalisation... Les blocages peuvent venir des familles respectives mais également d’une situation financière insuffisante. Ne désespérez pas !
Travail, vous vous donnerez à fond pour réaliser un maximum de bénéfices ou augmenter vos revenus, quitte à faire des heures supplémentaires ou accepter un deuxième boulot. Vous êtes courageux et vous le prouvez à chaque instant.





Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Sous l’influence d’une Vénus totalement désinhibée, votre comportement aura de quoi surprendre ceux qui vous côtoient régulièrement et enchanter ceux qui feront votre connaissance ! En couple, si vous décidez de casser la routine, vous serez bien inspiré, ce sera réussi !
Travail, cette semaine, vous risquez de ne plus avoir les bonnes grâces de votre hiérarchie... Vous serez forcé d’essuyer des reproches sans en comprendre réellement l’origine. Laissez passer l’orage, votre cote de sympathie regrimpera très vite.





 Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Vous rayonnez ! Votre épanouissement fait plaisir à voir. En couple, c’est l’entente parfaite. La complicité se lit sur vos visages à tous les moments de la journée et de la nuit... En solo, une jolie histoire pourrait bien prendre forme...
Travail, très habile en affaire, avec un réel don de l’analyse, aucune situation ne vous résiste. Les créations d’ordre intellectuel ou artistique sont grandement favorisées grâce au trigone Mercure/Neptune. Vous êtes équipé pour gagner !





 Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Une amitié se transforme en relation amoureuse. Au lieu de vous réjouir, vous le vivez douloureusement... Un sentiment de culpabilité vous empêche de vivre votre bonheur au grand jour... Les conséquences de cette évolution relationnelle vous font peur...
Travail, débordé mais toujours efficace ! Vous aurez parfois l’impression d’être seul à bord et d’hériter de tous les dossiers délicats ou complexes. Votre réputation fait de vous la personne indispensable à laquelle tout le monde s’accroche !





 Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 Si vous ne parvenez pas à mieux équilibrer votre planning afin de ne pas négliger vos proches, vous courez vers des tensions au sein de votre foyer. Les reproches ne tarderont pas à jeter une ombre sur vos échanges. Souvenez-vous qu’il y a une vie après le travail.
Travail, vous aimez ce que vous faites. Les challenges vous passionnent et passer tout votre temps à essayer de résoudre les problèmes ne vous dérange en aucune façon. Si vous vivez seul, tant mieux ! Dans le cas contraire, attendez-vous à payer votre manque de présence auprès de vos proches...





Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Une Vénus plus que coquine dans un signe ami, c’est tout bon pour vos amours, surtout si celles-ci sont secrètes... En solo, une rencontre inattendue dans votre environnement proche pourrait changer la donne !
Travail, toutes les conditions sont réunies pour faire de vous la personne clé de la semaine ! Vous saurez trouver les solutions aux problèmes qui paraissent insolubles aux autres. Les idées se bousculeront dans votre tête !





 Poissons. (20 février au 20 mars)



 Votre romantisme fera des ravages ! Vous saurez déclarer votre flamme avec passion, de quoi chambouler le cœur de son destinataire. Vous ne resterez pas seul longtemps ! En couple, vous vous aimez, c’est évident !
Travail, vos projets sont prêts à être mis en œuvre. Seul, le côté financier pose encore problème en raison de la défection d’une aide promise. Ne vous découragez pas. Au final, vous trouverez une autre solution bien plus avantageuse.





µµI 

 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.