Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 9 octobre au 15 octobre 2017  (Lu 1766 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 9 octobre au 15 octobre 2017
« le: dimanche 8 octobre 2017 13h23 »


 
  
 


 
  Horoscope de la semaine du 9 octobre au 15 octobre 2017







Bélier. (21 mars au 19 avril)

 
 
 Votre impulsivité et votre trop grande franchise vous joueront des tours si vous ne parvenez pas à les modérer... Votre couple risque d’être soumis à des turbulences. Le climat s’améliorera dès dimanche avec l’entrée de Vénus en Balance.
Travail, Très à cheval sur les détails, vous passerez plus de temps que nécessaire à réaliser votre travail. Vous devrez faire de gros efforts pour tenir le rythme et ne pas vous retrouver à la traîne !
 


Taureau. (20 avril au 20 mai)



 Ami célibataire, ce n’est pas le moment de rester cloîtrer chez vous ! Vénus/Mars dans le secteur dédié à vos amours vous réservent des moments inoubliables! L’union de la passion et de l’amour. Que demander de plus ?
Travail, grâce à Mercure vous affronterez les situations avec une grande aisance. Vous aurez l’art et la manière de tirer votre épingle du jeu. Méfiez-vous d’une personne proche qui risque de vous jalouser...




 Gémeaux. (21 mai au 20 juin)



 Le carré Saturne/Vénus qui touche à la fois votre couple et votre foyer peut marquer un éloignement, un refroidissement dans les échanges. Le climat s’améliorera à partir de dimanche. En solo, un week-end prometteur !
Travail, plusieurs propositions de collaboration vous seront faites, mais vous ne saurez plus très bien où donner de la tête ! Profitez du week-end pour y réfléchir à tête reposée et prendre la meilleure décision.





Cancer. (21 juin au 22 juillet)



 De petites contrariétés familiales feront passer votre vie amoureuse au second plan, d’autant plus que Pluton vous oblige à mettre de l’ordre dans vos sentiments qui sont très embrouillés ! Ne trichez pas !
Travail, Mars en Vierge vous rend plus organisé et plus efficace qu’à l’accoutumée. Vous devriez donc vous faire remarquer pour la bonne cause ! Cependant, Uranus en carré risque de provoquer un événement inattendu qui pourrait bousculer votre situation.




 Lion. (23 juillet au 22 août)



 Votre couple sera essentiellement préoccupé par sa situation financière... Des complications familiales généreront des frais imprévus (travaux, garde d’enfants, voiture, etc.). Vous aurez moins de temps à consacrer à votre moitié, ce qui, au final, vous arrangera car les échanges seront empreints d’une routine exaspérante !
Travail, très bien soutenu par Uranus et par Saturne, votre ambition ne faiblira pas et vous sera d’une grande aide pour faire avancer vos projets. Cependant, vous saurez modestie garder. Grâce au duo Mercure/Soleil en Balance, vous n’oublierez pas de rester ouvert aux autres.





Vierge. (23 août au 22 septembre)



 Ami célibataire, toutes les chances de tomber amoureux sont réunies ! Répondez aux invitations, sortez, souriez, l’amour vous attend ! En couple, ne soyez pas si jaloux !
Travail, le carré Mars/Saturne fera paraître votre travail plus pénible que d’habitude. Rien en semblera aller dans le sens souhaité. Malgré tout, vous saurez prendre les initiatives qui vous aideront à avancer.




 Balance. (23 septembre au 22 octobre)



 Une semaine à oublier très vite ! Côté cœur, Vénus fait des siennes et boude. Vous n’aurez rien à attendre d’elle... Occupez-vous de vous, soignez votre look, changer de coiffure, reprenez contact avec vous-même. La semaine prochaine s’annonce nettement plus fun !
Travail, vous avez l’impression que vous en faites trop par rapport à la considération que vous témoigne votre direction. Votre salaire ne vous semble pas à la hauteur de vos compétences. Les explications risques d’être musclées !





Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)



 Le goût de l’aventure vous saisira pour ne plus vous lâcher ! Si vous êtes célibataire, tant mieux ! Votre semaine s’annonce animée et emplie d’émotions inédites ! Si vous vivez en couple, en revanche, tout dépendra de l’état d’esprit de votre moitié...
Travail, les astres vous soutiennent et vous encouragent à agir avec détermination. Ce que vous ne manquerez pas de faire ! Votre confiance en vous sera amplifiée par l’entrée de Jupiter dans votre signe. Plus rien ne vous arrête ! 





Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)



 Une semaine orageuse... Le carré de Saturne (dans votre signe) avec Vénus/Mars annonce des tensions dans votre relation. Un ras le bol qui vous incitera à envisager une prise de recul plus ou moins durable... En solo, vous en avez après tout le monde !
Travail, préparez-vous à devoir défendre vos intérêts... Les moyens d’action mis à votre disposition seront bien inférieurs à ceux que vous réclamiez. Vous devrez vous battre pour obtenir satisfaction.





Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)



 La jalousie gâche régulièrement vos moments d’intimité. Vos échanges seront tendus en raison de ce que vous imaginez. Et si vous relativisiez au lieu de dramatiser ? Faites donc appel à votre sens de l’humour encouragé par Jupiter. Vous vous sentirez bien mieux !
Travail, l’impression d’avoir une marge de manœuvre réduite est toujours présente. Ce manque de liberté d’action crée un malaise qui vous ralentit dans l’exécution de vos tâches. Prenez les choses avec philosophie, elles ne tarderont pas à s’arranger.





 Verseau. (20 janvier au 19 février)



 Le dialogue occupera une place importante dans votre relation. Vous avez besoin de mettre des choses au point. Vous vous posez de nombreuses questions sur votre couple et il est bon de vous demander pourquoi vous en êtes arrivé là…
Travail, le duo Soleil/Mercure ne vous laisse pas tomber. Toujours présent en Balance, il vous souffle les bonnes idées et les bons choix à effectuer pour progresser dans la réalisation de vos projets.





 Poissons. (20 février au 20 mars)



 Il vaudrait mieux ne pas insister sur les désaccords afin de préserver un calme tout relatif, mais un calme tout de même ! L’opposition de Mars laisse craindre quelques accrochages assez marqués. Jouez plutôt profil bas…
Travail, semaine tendue... En raison du carré de Saturne et de l’opposition de Mars, votre environnement professionnel vous donnera du fil à retordre. Relativisez et patientez jusqu’à de meilleures conditions pour engager le dialogue.

 
 
 



µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.