Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 14 août au 20 août 2017  (Lu 1922 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 14 août au 20 août 2017
« le: dimanche 13 août 2017 16h28 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 14 août au 20 août 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Il est à souhaiter que vous ne soyez pas en vacances afin de profiter de cette excellente semaine sur le plan du travail. Tout vous réussit ! Votre efficacité et votre charme font monter votre cote de popularité en flèche. C'est le moment d'en profiter ! Le désir à l'état pur ! Voilà sous quels influx s'annonce votre week-end. Le Soleil et Mars en Lion excitent vos sens... Vous êtes assoiffé de câlins, de démonstrations affectives, de rapprochement amoureux... Toutefois, dosez vos effets ! Veillez à ne pas faire de l'ombre à ceux qui vous entourent. Vous êtes une attraction partout où vous allez. Vos proches pourraient en prendre ombrage et vous en vouloir de les laisser sur le bas-côté...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Il vaudrait mieux éviter de prendre des décisions qui vous engageraient trop, car des malentendus sont possibles et vous obligeraient ensuite à faire marche arrière, ce qui n'est jamais aisé ni très bien vu ! Seul, en couple ou en groupe, laissez aller votre créativité. Déconnectez-vous du travail, de vos obligations afin d'exprimer au mieux ce que vous ressentez. Vos créations seront appréciées à leur juste valeur ! Il est bon de prendre un peu de temps pour soi. C'est ce qui vous est conseillé cette semaine. Lâchez prise sur tout le reste, recentrez-vous sur vos désirs, vos attentes et vos projets. Vous pouvez y associer votre partenaire ou votre famille qui se montreront très complices.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Soutenu par le duo Soleil/Mars, vous possédez la fermeté nécessaire pour mener à bien les affaires les plus compliquées. Acceptez de travailler en équipe. Faire cavalier seul ne pourra que vous retarder et vous n'êtes jamais aussi bon que lorsque vous partagez vos idées ! Vous retrouver en compagnie de vos proches vous fera le plus grand bien. Organisez donc une petite virée familiale ou en amoureux en privilégiant les coins un peu retirés pour vous ressourcer en toute liberté... Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous afin de ne pas laisser passer de belles opportunités de bonheur. Faites-le plein et redistribuez généreusement le surplus !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Bien décidé à faire rentrer des euros dans votre poche, vous ne comptez pas vos heures et vous avez bien raison, car Mars et le Soleil s'activent autant que vous pour dynamiser vos finances. Les résultats ne se feront pas attendre ! La conjonction Vénus/Lune vient faire vibrer votre corde sentimentale... Ce week-end est l'occasion de vous rapprocher de la personne qui vous trouble ou de celle qui partage votre vie depuis longtemps déjà... Lâchez-vous ! Et si vous repreniez contact avec d'anciennes relations amicales ? La conjoncture astrale s'y prête. Si vous avez délaissé certaines connaissances, c'est le moment de vous manifester, vous ne le regretterez pas.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Soleil et Mars conjoints dans votre signe, c'est la promesse d'une semaine hyper active ! En vacances ou au boulot, vous ne cesserez de vous occuper. Il n'y a que dans l'action que vous vous sentez réellement vous-même, n'est-ce pas ? « Fermons la fenêtre et laissons les volets clos », c'est le refrain que vous fredonnerez amoureusement ce week-end ! Couple légal ou illégitime, l'intimité aura votre préférence... Veillez à maîtriser votre impatience, car elle pourrait générer des maladresses et entraîner de petites blessures ou de la casse matérielle ! Faites une chose à la fois en pensant à chaque geste...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le duo Soleil/Mars vous met en garde : vous devez vous reposer ! D'ailleurs, votre intellect accuse également une fatigue qui vous empêche d'être à la hauteur de vos capacités habituelles. Levez le pied et déléguez un maximum de tâches. Il est plus que nécessaire que vous preniez la peine de vous poser et de cesser de cogiter à longueur de journée. Placez-vous en mode détente, vous l'avez bien mérité et personne ne vous le reprochera. Ne prêtez aucune attention aux ragots ! Vous ne feriez que vous perturber davantage, ce qui n'est pas souhaitable dans l'état de fatigue où vous vous trouvez. Lâchez prise sur ce qui vous entoure, pensez à vous.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Avec Jupiter dans votre signe, vous êtes le champion du relationnel. Vous consolidez des contacts utiles à votre activité professionnelle tout en soignant vos amitiés. Si vous exercez un métier de coaching, vous serez au top ! Un week-end hyper dynamique vous est offert par Jupiter, Mars et le Soleil. Amitiés et projets occuperont tous vos loisirs, dans la bonne humeur. Les plaisirs sous toutes leurs formes seront au programme. À vous d'en profiter ! Une formidable énergie vous donne des ailes, mais n'oubliez pas que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et certaines personnes auront du mal à vous suivre. Montrez-vous patient.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous vous sentez en pleine forme à tel point que vous n'avez pas envie de vous arrêter de travailler, car vous êtes sur un sujet brûlant que vous souhaitez mener à son terme. Il est vrai que les astres vous soutiennent et qu'il serait dommage de ne pas en profiter. Un week-end tout en douceur grâce à une Vénus romantique et sentimentale... Vous oubliez volontiers vos dossiers pour vous blottir dans les bras de l'élu de votre coeur... Les émotions sont au rendez-vous. Méfiez-vous des conseils d'une personne de votre entourage. En apparence, elle ne pense qu'à votre bien alors qu'en réalité elle pourrait chercher à vous manipuler. Ne vous laissez pas piéger par votre gentillesse.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 De bons influx en provenance du Lion vous encouragent à entreprendre, que vous soyez au boulot ou en vacances. Vos démarches et vos actions se révéleront positives. Lancez-vous ! Les occasions de faire la fête sont nombreuses et votre charisme exceptionnel vous vaut un franc succès. Les invitations pleuvent ! Vous ne voulez fâcher personne, d'où quelques excès de toutes sortes... Côté responsabilités, ne placez pas la barre trop haut. Personne ne vous oblige à tout faire parfaitement, il n'y a que vous qui vous mettiez la pression. Soyez plus indulgent avec vous-même !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Il est possible que vous ayez à vivre quelques déceptions dans votre entourage. Des promesses non tenues ou encore de fausses informations données sciemment pour vous tromper. Ne comptez que sur vous et ouvrez l'oeil ! Une double dissonance vénusienne vous gâche quelque peu le week-end. Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même et à faire bande à part. L'impression que votre entourage manque de sincérité ne vous quittera pas... Si vous avez des projets en cours, avancez vos pions avec stratégie. Ne prenez en compte ni les sentiments ni les amitiés. Essayez de vous détacher de toute considération affective. C'est le plus sûr moyen de ne pas être déçu !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une chose est sûre : chaleur ou pas chaleur, vous ne marcherez pas à l'ombre ! Animé d'une énergie remarquable et d'un entrain communicatif, vous tiendrez le rôle de leader au boulot comme en vacances. Rien ne vous arrêtera ! Quel meilleur moment que le week-end pour se retrouver, rapprocher les coeurs et les corps... ? Un zeste de romantisme, une grosse poignée de passion, un soupçon d'érotisme et voilà la recette idéale pour votre menu amoureux ! Profitez de cette formidable énergie pour vous mettre au sport. Dès que cela vous est possible, aérerez-vous au maximum, de préférence en pleine nature pour éviter la pollution environnante.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Un brin découragé par ce qui se passe autour de vous, vous pourriez décider de remettre à plus tard ce que vous aviez prévu de faire et qui vous semblait important. Ne baissez pas les bras, relativisez les événements. Vous évoluerez dans un climat fort agréable qui vous encouragera à vous montrer très câlin, à dévoiler vos sentiments si cela n'est pas encore fait. Que vous soyez en couple ou en solo, ce week-end s'annonce chaud ! Occupez-vous de vous ! De votre corps, soignez votre silhouette en pratiquant des activités aquatiques. Vous retrouverez le contact avec votre élément qui vous fera le plus grand bien au corps comme au moral.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.