Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 24 juillet 2017 au 30 juillet 2017  (Lu 1997 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 24 juillet 2017 au 30 juillet 2017
« le: dimanche 23 juillet 2017 18h12 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 24 juillet au 30 Juillet 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le moins que l'on puisse dire c'est que la routine n'a pas droit de cité cette semaine, ami Bélier ! Plus que jamais, vous recherchez l'originalité, la liberté d'expression et la créativité. Trois qualités que vous développez avec grand talent ! Vénus et Uranus s'activent pour vous proposer de l'inattendu qui viendra égayer votre week-end et vous faire oublier les quelques tensions qui peuvent exister... En solo, une rencontre est possible, mais assurez-vous de ne pas marcher en terrain occupé ! Vous êtes en pleine forme ! Mettez donc cette énergie au service d'une activité physique. Elle vous permettra d'éliminer les tensions et le stress liés à un rythme de vie soutenu. Choisissez de la pratiquer entre amis, votre humour fera l'unanimité.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous envisagez d'écrire ? Un roman, votre journal ou un livre de recettes ? Peu importe, lâchez-vous ! Mercure vous y encourage. Vous travaillez dans la communication, la presse ? Cette semaine vous offre la possibilité de connaître un beau succès ! Si vous souhaitez mettre en place un nouveau cadre de vie, revoir l'organisation de votre quotidien familial, c'est le moment de vous pencher sur le sujet. Motivé, énergique et bien décidé à réaliser ce qui vous tient à coeur, vous pouvez foncer ! Repensez donc votre alimentation... La gourmandise ne vous convient pas vraiment... Les plats sucrés, épicés, riches en graisses ne font pas bon ménage avec une belle vitalité. Au contraire, ils ont tendance à vous alourdir et vous ralentir.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Croire en vous sera votre meilleur atout pour atteindre vos objectifs, car en dehors de la forte assurance qui vous habite vous n'avez guère envie de fournir les efforts nécessaires. Un petit air de vacances souffle déjà sur votre tête... Prenez garde à Vénus qui peut vous reprendre d'une main ce qu'elle vous a donné de l'autre... D'autant plus que votre côté séducteur habitué à papillonner ne facilite pas les relations de longue durée ! Cultivez votre spontanéité, c'est ce qui fait votre charme. N'essayez pas de changer cela pour plaire ou correspondre à l'image que les autres ont de vous. Soyez vous même, vous êtes une belle personne, ne changez rien !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vacances ou pas, on ne vous laisse pas en paix ! Votre entourage se fait plus exigeant vis-à-vis de ce qu'il vous demande, que ce soit professionnellement ou en famille. Faites-vous respecter sinon le pli de vous considérer à leur service sera vite pris ! Pas très glamour, ce week-end. Les sentiments sont là, mais vous avez besoin de vous retrouver un peu seul, pour faire le point, repenser à ce que vous n'avez pas réussi comme vous le souhaitiez afin d'en tirer les leçons... Votre gentillesse risque de jouer contre vous. Vous ne savez pas dire non et votre entourage en profite sans scrupules. N'hésitez pas à poser les limites de ce que vous acceptez et, surtout, affirmer ce que vous refusez !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Quelle forme ! Le Soleil et Mars conjoints dans votre signe vous laissent croire que pour vous tout est possible ! Ils ont raison. Toutefois, sachez garder la mesure en toute chose afin de ne pas jouer contre vous en vous blessant ou en créant un conflit. Un week-end où la bonne humeur est de mise. Soirées entre amis ou tête à tête amoureux, peu importe, vous êtes ravi de ce que vous vivez. Une amitié pourrait d'ailleurs se transformer en idylle amoureuse... Une formidable énergie vous encourage à oser. Toutefois, évitez la précipitation qui pourrait provoquer blessures ou maladresses physiques ou verbales... Pensez à faire des pauses. Temporisez au lieu d'attiser !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un triomphant Mercure vous offre tous ses talents pour remporter les négociations, signer les contrats juteux ou encore obtenir les rendez-vous importants convoités de tous. La vedette de la semaine, c'est vous ! Vénus se fait boudeuse en Gémeaux, aussi vous préférez vous retourner vers vos amis plutôt que vers une relation amoureuse. C'est une bonne idée, car Mercure vous rend très communicatif et facilite les relations amicales. Il est temps pour la laborieuse Vierge que vous êtes de vous reposer. Très demandé, vous n'avez pas eu une seconde à vous. Déconnectez-vous de votre job, de votre quotidien afin de reprendre des forces.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Excellente semaine ! Grâce au duo Soleil/Mars vos projets prennent de l'élan, les choses s'accélèrent. Quant à Vénus, elle vous rend plus charismatique que jamais ! C'est le moment de poser vos jalons, de frapper aux portes. Allez-y ! Le tandem Jupiter/Lune vous garantit une humeur excellente tout au long du week-end. Sociable, joyeux et accueillant vous êtes très entouré et assurez l'ambiance. Les invitations pleuvent. Le plus difficile sera de ne vexer personne... Il est impossible de dire oui à tout le monde en même temps. Vous en ferez l'expérience cette semaine. Ne vous sentez pas coupable de dire non. Assurez les personnes qui le prendraient mal de votre amitié et de votre prochaine disponibilité.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une fois de plus, vous n'aurez pas peur de dire ce que vous pensez. Cela vous a souvent joué des tours et pourtant vous ne gardez toujours pas la langue dans votre poche, surtout si vous êtes persuadé d'avoir raison, comme ce sera le cas cette semaine... Afin d'éviter les petits accrochages familiaux, contentez-vous d'un coup de fil plutôt que d'une visite à vos parents. Vous pourrez passer à autre chose et profiter du week-end pour vous ressourcer auprès de vos amis qui vous attendent de pied ferme. Ne délaissez pas votre vie affective... Vos activités professionnelles, vos loisirs ou encore vos amis ont accaparé tout votre temps. Donnez à votre relation la possibilité de s'épanouir, de grandir, de durer. Si vous êtes en solo, ouvrez-vous aux autres...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Le Soleil et Mars accentuent votre charisme naturel ce qui a pour effet de vous faire remarquer pour votre belle assurance. Du coup, vous écopez de responsabilités supplémentaires qui vous empêchent de vous laisser aller à votre rêverie ! Grasse matinée, petit déjeuner au lit ou farniente, voilà le menu de votre week-end. Profiter de l'instant présent, des petits bonheurs quotidiens que l'on ne réalise pas toujours, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir heureux. Financièrement, essayez de restreindre vos dépenses au maximum. Du moins, en ce qui concerne le superflu. Les repas au resto, les sorties devront peut-être attendre un peu... Identifiez vos priorités et tenez-les.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous vous montrez très sélectif, et vous avez bien raison, car vous savez choisir vos collaborateurs. Bien s'entourer est une des clés de la réussite. Vous la possédez dans votre trousseau parmi d'autres talents. Un week-end où vous papillonnez tout à loisir ! Vous sortez de votre réserve et osez aborder les personnes que vous trouvez sympathiques. Le flirt sera un bon moyen de vous faire oublier vos préoccupations personnelles. Professionnellement, si vous jouez dans la cour des grands, ne visez pas trop haut. Sachez apprécier chaque stade de votre évolution à sa juste valeur. Inutile de vouloir brûler les étapes. Ne vous laissez pas griser par le succès.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vos relations sont placées sous les influx du duo Soleil/Mars, autant dire qu'elles seront dynamiques (trop ?) ou ne seront pas ! Veillez toutefois à ne pas semer la zizanie où vous passez, certains ne s'en relèveraient pas ! Une Vénus séductrice vous concocte des moments délicieux : des rencontres amicales, dont une qui pourrait bien avoir envie de se rapprocher un peu plus chaque jour... Dans cette atmosphère sympathique, vous évoluez comme un poisson dans l'eau. Il serait bon que vous vous sentiez plus concerné par les messages que vous envoie votre corps. Côté vitalité, votre comportement laisse un peu à désirer. Ne négligez pas les bilans et autres prescriptions médicales qui dorment dans vos tiroirs !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le duo Soleil/Mars en Lion annonce une semaine chargée côté boulot. Si vous occupez votre poste, vous ne serez pas mécontent, car cela vous donne la possibilité de montrer de quoi vous êtes capable lorsqu'on vous laisse les commandes. Une ex-relation refait surface et fait parler d'elle... Vous vous demanderez s'il est de bon ton de reprendre là où vous vous étiez arrêtés, ou s'il vaut mieux tourner la page une bonne fois pour toutes. Vous seul détenez la réponse... Les astres vous accompagnent dans votre volonté d'arrêter de fumer, de commencer un régime ou dans tout autre décision visant à une meilleure qualité de vie. N'attendez plus pour mettre en place un plan d'attaque !


 
 
µµI
« Modifié: dimanche 23 juillet 2017 18h14 par Infinity »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.