Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 3 juillet au 9 juillet 2017  (Lu 1782 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 3 juillet au 9 juillet 2017
« le: lundi 3 juillet 2017 17h59 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 3 juillet au 9 juillet 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les astres vous encouragent à dévoiler vos ambitions. Elles sont très élevées ! Vos proches pourraient douter de votre capacité à les développer... Cela vous motive pour leur montrer qu'ils se trompent, d'autant plus que vos amis, eux, vous soutiennent ! Le duo Soleil/Mars, mal relié à votre signe, annonce une ambiance à couteaux tirés au sein de la famille... Cependant, grâce à Mercure en Lion, vous parvenez à instaurer un dialogue qui facilite le rapprochement. Écoutez l'idée intéressante que vous soufflera une personne de votre entourage. Elle pourrait vous ouvrir des horizons que vous ne soupçonniez pas. Grâce à elle, vous aurez l'impression de vous sentir plus léger.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Les contacts et la communication sont facilités. C'est donc une semaine où vous prendrez le temps de démarcher, de solliciter les personnes susceptibles de vous apporter leur aide. Les résultats ne se feront pas attendre ! Vous prenez l'initiative d'aller vers les autres, de vous ouvrir aux rencontres, mais aussi de faire le premier pas dans le cas d'un rapprochement avec un membre de la famille. Vous renouez véritablement le dialogue avec cet être cher. N'ayez pas peur d'exprimer ce que vous ressentez. Le sextile Vénus/Mercure vous encourage à oser les mots doux, les révélations intimes. Dispensez les marques d'affection sans complexes ni fausse pudeur...


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 C'est une belle semaine qui s'annonce, ami Gémeaux, avec Vénus comme locataire ! En bons termes avec Mercure, elle fait de vous un orateur qui sait captiver son auditoire. Chez vous, l'affectivité et l'intellect coopèrent naturellement. C'est volontiers que vous ferez les efforts ou les concessions pour plaire, séduire ou reconquérir l'être aimé. Si vous êtes célibataire, ce week-end pourrait annoncer un changement de votre statut ! Prudence, côté finances ! Ne mettez pas en péril un équilibre chèrement acquis en voulant aider un proche au-delà du raisonnable... Votre générosité pourrait vous mettre dans une situation compliquée.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Avec le Soleil et Mars dans votre signe, vous êtes assuré de tenir le cap ! Rien ne peut vous arrêter, au contraire, les obstacles vous stimulent. Ils vous obligent à développer des qualités et des capacités encore inexplorées ! Ce week-end, vous donnez la priorité à votre couple, à vos amours. Les volets clos, dans la plus stricte intimité, vous vous consacrez à votre moitié. Aucune invitation ni proposition de sortie ne vous détournera de cet objectif amoureux ! Mars risque de vous inciter à aller un peu vite en besogne. Évitez la précipitation. Un peu d'introspection pourrait vous aider à mieux cerner vos objectifs et à recentrer votre énergie. Prenez le temps de vous poser...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine très « public relation » ! Avec Mercure comme coach, vous communiquez avec aisance, parvenez à nouer des liens utiles à votre carrière et bénéficiez d'un intellect aiguisé qui vous guide vers les bonnes décisions à prendre. Si vous hésitez encore à déclarer votre flamme, c'est le bon moment pour le faire ! Vénus et Mercure vous souffleront les mots doux à susurrer dans le creux de l'oreille... L'élu de votre coeur ne résistera pas à une telle déclaration d'amour... Votre vitalité risque de se trouver un peu affaiblie. Il serait bon que vous adoptiez un rythme de vie plus calme, des horaires plus réguliers et une alimentation riche en légumes et fruits frais. Couchez-vous tôt en limitant les écrans le soir.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le domaine de vos finances requiert une attention toute particulière. Une facture oubliée, un rappel de paiement négligé, ou encore une affaire en cours qui ne se passe pas comme prévu, risque de créer un problème administratif. Soyez vigilant ! Les enfants occupent une place importante. Ils ont besoin de vous pour la préparation de leurs vacances, leur recherche de job d'été ou encore leur première installation. Bref, vous êtes réquisitionné d'office ! Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Vous savez que vous êtes un bon gestionnaire, mais un oubli ou une erreur peut arriver à tout le monde. Cette semaine, vous devez vous montrer particulièrement vigilant en ce qui concerne tout ce qui touche aux finances et à la paperasse !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si vous n'êtes pas en congé, attendez-vous à avoir un surcroît de travail, sans doute pour remplacer vos collègues absents, mais aussi parce que vos supérieurs ont pris l'habitude de s'adresser à vous pour tout ce qui est urgent. Ça risque de coincer... Vous apprécierez de vous détendre après une semaine folle, qui plus est dans les bras de l'élu de votre coeur. Grâce à une Vénus complice, vous passerez un week-end fort agréable. En solo, votre capital séduction agira, soyez-en sûr ! Le carré de Mars pourrait vous inciter à utiliser la force. Mauvaise idée ! Ce que vous voulez obtenir ne passera pas par un comportement offensif. Montrez-vous diplomate, comme vous savez si bien le faire. Soyez attentif aux autres, vous en sortirez gagnant.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Les bons influx de la pleine Lune sont favorables à la conclusion d'une affaire, à la réussite d'une négociation ou à toute autre entreprise. Vous possédez tous les talents pour convaincre, intéresser et captiver l'attention de vos interlocuteurs. Ne vous en privez pas ! Un week-end très câlin vous attend. Il aura pour effet de vous rendre joyeux, épanoui, et plus conciliant... Vous accepterez plus volontiers de rencontrer les amis de votre moitié qui habituellement vous crispent quelque peu... Ne doutez pas de vos capacités. Elles sont bien réelles, vous en aurez encore la preuve cette semaine. S'il vous semble que l'on vous sollicite moins, ne craignez rien, les choses repartiront de plus belle d'ici peu.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Mercure en Lion vous est tout dévoué ! Vous sympathisez avec les personnes influentes, obtenez vos entrées dans des clubs très fermés, vous devenez un V.I.P. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quel talent ! Profitez de ce week-end pour vous pencher sur vos finances ou plus exactement sur un projet immobilier ou une affaire de patrimoine. Ne négligez pas les détails, ils font souvent la différence entre un bon plan et une affaire trompeuse ! Malgré les affaires importantes que vous avez à traiter, n'oubliez pas de vous ménager quelques moments de détente afin de récupérer, de ne pas saturer intellectuellement ou nerveusement. Votre efficacité résidera dans le bon dosage entre job et repos.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une semaine un peu tendue que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre couple. Les astres vous titillent. Vous risquez de ne pas vous contrôler et de vous comporter de manière un peu trop frontale. Préférez le dialogue à l'affrontement. Le climat sous tension qui règne au sein de votre couple vous incitera à prendre une décision que vous pourriez regretter plus tard. Il est donc important de bien peser le pour et le contre de la situation avant de vous positionner. Faites un effort pour effacer les rancoeurs et oublier les désaccords qui s'enracinent. Cela n'est bon pour personne. Reconnaître ses torts n'est pas une preuve de faiblesse, bien au contraire. N'attendez pas pour faire le premier pas vers une réconciliation.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Très ouvert au dialogue, vous maintenez des liens sympathiques avec tout votre entourage, qu'il soit professionnel ou amical. Cependant, une personne pourrait vous chercher des poux en vous reprochant de lui avoir soufflé son poste... Une Vénus très amicale vous promet un week-end amoureux. En couple ou célibataire, vous aurez tous droit à votre part de bonheur et de plaisir... Une invitation surprise pourrait être le départ d'une nouvelle histoire pour les célibataires... Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre sang-froid. Une personne cherchera à vous déstabiliser plus par jalousie que par de véritables motifs de mécontentement. Ne répondez pas à la provocation, cela lui coupera l'herbe sous le pied et vous n'en entendrez plus parler.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous bénéficiez d'une superbe énergie qui vous pousse à entreprendre. Un de vos projets ressort du lot, mais on vous demande d'en revoir les principaux points. Vous acceptez, car vous comprenez que vous êtes sur la bonne voie. Côté coeur, quelques bouderies jettent une ombre sur votre relation. Rien de bien méchant, rassurez-vous, mais cela vous touche, car il vous semble que votre moitié vous aime moins, alors qu'il ne s'agit que d'un simple désaccord un peu plus marqué. Ne dramatisez pas tout ce qui vous arrive ! Apprenez à relativiser les choses, vous vous en porterez mieux et l'ambiance au sein de votre foyer sera plus saine et plus joyeuse. Pratiquez une activité de relaxation, cela vous aidera.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.