Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017  (Lu 1866 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017
« le: dimanche 25 juin 2017 17h10 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les contraintes familiales vous pèsent et, avec Mars/Mercure en carré à votre signe, vous ne vous gênez pas pour le dire ! Il y a très certainement des choses à revoir au niveau de l'organisation des corvées domestiques et après tout ira mieux ! Profitez de la Lune en Balance pour adoucir le climat familial. Engagez les changements qui faciliteront la vie de chacun au sein du foyer. Décidez ensemble d'une nouvelle organisation, d'une déco plus stimulante, plus gaie ! Ne prenez pas trop à coeur les petits désaccords qui pourraient ombrager vos échanges familiaux ou conjugaux. Relativisez les événements, prenez conscience que rien n'est grave et que tout peut s'arranger avec le dialogue et un peu de bonne volonté...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le Soleil, Mars et Mercure stimulent votre intellect, vous envoient des idées à foison ! Par ailleurs, le relationnel est excellent. Vous vous sentez très inspiré par certaines personnes qui influent sur votre vie en positif. Si vous en avez la possibilité, pratiquez donc une activité aquatique. Cela est excellent pour vous ! Moralement et physiquement, vous vous ressourcez au contact de votre élément. Le stress disparaît, vous vous sentez renaître ! Votre sommeil risque d'être perturbé par vos sempiternelles cogitations. Préparez votre coucher en vous délassant dans un bain chaud aux huiles essentielles et en écoutant une musique relaxante. Détente assurée !



Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous devez faire face à des changements imposés qui vous demandent de revoir totalement votre organisation et de reprendre certains dossiers déjà traités. Votre faculté d'adaptation vous sera d'une grande aide cette semaine ! Une vie sentimentale paisible vous offre des moments complices et chaleureux. Auprès de votre moitié, vous oubliez tous les petits soucis professionnels et autres contrariétés pour ne vous consacrer qu'à vous deux... Osez exprimer ce que vous ressentez. Ne faites pas de longs discours intellectuels, soyez spontané et ouvert, vous en retirerez un grand bonheur. Votre entourage se sentira plus à l'aise avec vous et réciproquement !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Encore une semaine très active ! Mars, le Soleil et Mercure dans votre signe stimulent toutes vos actions et vous encouragent à vous montrer entreprenant. Quant à Vénus, elle vous donne suffisamment de charisme pour que l'on ne puisse rien vous refuser. Que du bonheur ! Un week-end chaleureux, en famille ou en amoureux. Vous ne manquez pas de démonstrations affectives, elles constituent votre oxygène ! Entouré, aimé, choyé, que demander de plus ? Que cela dure ! Laissez-vous faire par ceux qui vous aiment ! Ils ont envie de vous gâter, de vous prouver leur amour, leur attachement ou leur amitié. Savourez donc ces moments sans modération et ne vous demandez pas pourquoi ni comment !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 De nombreuses planètes dans votre secteur d'ombre vous rendent quelque peu paresseux... C'est la période des vacances, certes, mais tout de même, si vous êtes à votre poste, il va falloir vous montrer plus réactif ! Vous reprenez contact avec plusieurs personnes que vous avez délaissées par manque de temps. Les réseaux sont une chose importante, vous relancez donc la communication avec ces personnes afin de vous assurer que vous pouvez toujours compter sur elles. Vous manquez de volonté, la faute à Mars en Cancer... Ciblez vos priorités et concentrez-vous sur les plus importantes. Vous aurez ainsi le sentiment d'avancer malgré tout et cela vous motivera, vous stimulera pour continuer sur cette voie.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vos projets se trouvent hyper dynamisés par la présence de trois poids lourds dans leur secteur. À vous de rentabiliser cette manne céleste en vous lançant dans l'action. Osez frapper aux portes, présentez vos idées, le résultat est acquis d'avance ! Vénus s'occupe de vos histoires de coeur... Si vous êtes célibataire, il se pourrait qu'une rencontre vienne chambouler votre quotidien ! Plus démonstratif et réceptif que d'habitude, vous appelez l'amour du regard... Ne prenez pas tout ce que l'on vous dit pour argent comptant ! Les beaux parleurs savent y faire... Des propositions qu'elles soient privées ou professionnelles sont faites pour vous attirer, mais pas forcément pour vous arranger !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous sortez vos griffes ! Par la force des choses, non par choix. Vous n'aimez pas les conflits, mais là vous vous sentez obligé de riposter. Vous n'acceptez pas que l'on vous mette des bâtons dans les roues alors que vous avez tout pour réussir ! Le besoin de faire le vide se fait ressentir... Une randonnée dans un sous-bois par exemple est tout à fait indiquée pour vous oxygéner à la fois le corps et l'esprit. Choisissez l'activité que vous préférez pratiquer et consacrez-y une partie du week-end. Ne vous sentez pas coupable de défendre vos intérêts. Si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous ! C'est clair ! Donc, affûtez vos arguments, assurez vos arrières et exprimez vos revendications. Vous serez entendu !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quel soutien ! Soleil, Mars et Mercure sont en harmonie avec vous. Vous travaillez plus vite que votre ombre ! Très créatif, réactif et inspiré, vous menacez vos concurrents par la force de votre talent. Après l'effort, le réconfort ! Une semaine bien chargée et porteuse de résultat vous a quelque peu épuisé. Vous vous ressourcez dans les bras de votre moitié grâce aux bons influx de Vénus. Tendresse et sensualité au programme ! Ne vous vantez pas trop ouvertement de vos résultats. Ils sont évidents. Tout le monde en a conscience. Afin d'éviter les jalousies qui ne demandent qu'à s'exprimer, jouez-la profil bas. Cela n'enlève rien à votre mérite ni à votre talent.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 La bonne ambiance règne au sein de votre entreprise et vous encourage à vous mettre au travail. Vous trouverez facilement les aides dont vous aurez besoin, étant vous-même décidé à apporter votre pierre à l'édifice commun. Uranus vous encourage à vous amuser, à décompresser de votre lourde charge de travail de la semaine. Vous ne vous le faites pas dire deux fois ! Question amusement, vous n'êtes jamais le dernier ! Toujours prêt à profiter des plaisirs de la vie ! Vous n'avez pas besoin de taper du poing sur la table pour faire passer vos messages. Votre autorité naturelle et votre joie de vivre font le travail pour vous ! Continuez ainsi. C'est dans la bonne humeur que le travail s'exécute le mieux.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Avec la triple opposition qui touche votre signe, vous avez tout intérêt à ne pas en rajouter... Un effort est nécessaire pour assouplir les relations qui ont tendance à se durcir de jour en jour. Afin de faciliter le travail, montrez-vous plus coopératif... Une douce Vénus en Taureau vous fera vite oublier les contrariétés de la semaine. Dans les bras de votre moitié, vous vous laisserez aller au bonheur d'être ensemble, à la chaleur de ses caresses. Vous oublierez tout ! Le contexte astral est difficile pour le relationnel. Il vaut mieux ne pas insister en cas de désaccord. Préférez mettre de l'eau dans votre vin pour le moment. Vous aurez gain de cause plus tard, lorsque le calme sera revenu.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine très chargée ! Peut-être remplacez-vous des collègues déjà partis en vacances ? Toujours est-il que vous ne chômez pas ! Le trio astral (Soleil/Mars/Mercure) booste vos activités et vous donne envie de faire bouger les lignes. Quel dynamisme ! Une fête de famille ou tout simplement un repas familial vous apporte une grande bouffée de bonheur. Vous avez envie de profiter des vôtres, car vous avez conscience que vous n'avez pas été très présent ces derniers temps. Pour vous ressourcer après une semaine chargée, privilégiez les activités de plein air. Randonnée, natation, vélo, tout ce qui peut vous défouler et vous aérer est le bienvenu. En compagnie de vos amis, c'est encore mieux !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le trio astral en Cancer accentue votre créativité. Si vous exercez dans un domaine artistique, vous serez particulièrement bien inspiré. Quant à Vénus en Taureau, elle vous apporte le charme pour convaincre les plus réfractaires. Célibataire, ne restez pas chez vous, sortez ! Vénus en Taureau vous confère un charme irrésistible et vous propose de faire connaissance avec une personne charmante. Sans rien précipiter, la relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus intime... Ne confondez pas gentillesse et faiblesse... Vous avez souvent du mal à respecter la limite entre les deux... Et les gens mal intentionnés abusent de votre disponibilité. Soyez plus ferme lorsque vous dites non. Ce n'est pas une insulte !


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.