Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 5 juin au 11 juin 2017  (Lu 1750 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 5 juin au 11 juin 2017
« le: dimanche 4 juin 2017 20h27 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 5 juin au 11 juin 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La pleine Lune vous encourage à vous exprimer, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. C'est le moment de mettre les choses à plat et de profiter également de la présence de Mercure en Gémeaux. Lancez-vous ! Si vous avez des choses à vous faire pardonner, mettez votre orgueil dans votre poche et exprimez vos regrets. Vous vous sentirez bien plus léger après ! La vie est trop courte pour la passer à se faire la guerre... Une nouvelle énergie, mieux maîtrisée, vous permet de vous affirmer davantage et d'exprimer les choses importantes sans blesser votre entourage. Faites preuve de souplesse et de diplomatie, vous avez tout à y gagner.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le domaine financier est mis en exergue par la formation de la pleine Lune dans ce secteur. Vous vous posez de nombreuses questions quant à la meilleure utilisation de votre épargne. Demandez conseil à un professionnel... Week-end amoureux ! Un regain de passion chez les couples déjà installés depuis de nombreuses années relancera la relation sur un mode plus dynamique, plus motivant. De nombreux projets naîtront ce week-end. Vous avez tendance à penser que la fin justifie les moyens... À vous de voir jusqu'où vous pouvez aller sans créer de complications futures et sans nuire à quiconque. Mais vous serez assez rusé pour contourner les obstacles.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En pleine forme ! Vous êtes la vedette de la semaine. Rien ne vous arrête. Les éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer vous stimuleront. Vous allez de l'avant. Efficace et optimiste, vous en laisserez plus d'un sur le carreau ! Vous choisissez de vous aérer en compagnie de votre moitié ou de votre future conquête. Les beaux jours arrivent, vous vous sentez bien dans votre corps et dans votre tête, vous avez envie d'aller vers les autres, de profiter de la vie. Stoppez le mental durant le week-end ! Occupez-vous de vous, de vos proches. Déconnectez-vous de tout ce qui vous rappelle votre job. Il y a un temps pour tout. Cette semaine, vous en prenez conscience et vous mettez ces bonnes résolutions en pratique.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une semaine très active vous attend. Mars booste vos capacités, vous coache afin de ne pas vous laisser aller lors de vos moments de doutes. Dites-vous que si l'on vous confie une mission d'importance, c'est parce que vous le valez bien ! Vénus enchante votre week-end ! En couple, plus amoureux que jamais, de grasses matinées en siestes coquines, vous vous prouverez votre attachement... En solo, une belle surprise en relation avec le domaine amical vous attend ! Mars risque de vous rendre un peu plus réactif que d'habitude. Mettez donc de l'eau dans votre vin, surtout s'il s'agit de vos rapports avec vos amis les plus fidèles. N'oubliez pas que vous aussi vous avez eu vos moments indélicats...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les amis, les amours occupent la première place, laissant peu d'espace au domaine professionnel. Peut-être, êtes-vous en congé ? Ceci expliquant cela ! Sinon, il va falloir produire de gros efforts pour vous intéresser à vos dossiers ! Vous vous adonnez à votre sport favori : le farniente au soleil ! Après tout, le week-end, c'est fait pour se détendre, n'est-ce pas ? Vous aurez bien le temps de faire tout ce que vous aviez prévu. Il y a une vie après le travail ! Ce serait dommage que votre tendance à procrastiner vous fasse rater une belle opportunité professionnelle. Remontez vos manches, bougez-vous, mais ne restez pas là à regarder voler les mouches ! La chance ne passe pas deux fois au même endroit...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 La pleine Lune met en balance votre vie privée et votre vie professionnelle. Il n'est pas simple de trouver le bon compromis pour ne léser personne et ne pas mettre en danger vos dossiers importants. Vous devrez ruser des deux côtés pour vous libérer ! L'intensité de vos désirs vous vaudra un week-end brûlant ! Trop heureux de vous retrouver pour savourer votre complicité, vous déclinerez toute autre invitation ou sortie prévue afin de rester en tête à tête avec l'élu de votre coeur... Vous recevrez de nombreuses propositions, il sera donc important de réfléchir avant d'entreprendre, car vous ne pourrez pas tout assurer. Par timidité, vous n'oserez pas refuser et vous risquez de vous retrouver débordé !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Évitez de survoler ce que vous devez réaliser. Certes, vous connaissez cela par coeur et vous agissez par automatisme. C'est justement là que se situe le danger ! Une difficulté de concentration associée à une trop grande assurance pourrait entraîner nombre d'erreurs. Après une dure semaine, vous apprécierez de retrouver votre havre de paix où vous attend l'élu de votre coeur. Avec une Vénus en Taureau, vous saurez comment occuper vos soirées ! Chaleur et réconfort vous reboosteront ! Vous avez besoin d'être rassuré par vos proches. Il n'y a aucune honte à cela, bien au contraire ! Ils seront ravis de voir qu'ils peuvent vous aider et vous apporter leurs conseils, leur écoute, vous offrir de leur temps. Ne tardez pas à vous faire cajoler !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La vigilance est demandée dans le domaine financier. Tendance à trop dépenser, à ne pas réclamer ce que l'on vous doit ou à vous engager dans des affaires peu recommandables, tout est hélas possible sous une telle configuration. Prudence donc ! Un nouveau voisin pourrait vous intéresser à titre purement amical et intellectuel. Vous établirez des liens sincères très rapidement et lui proposerez de venir boire le verre de bienvenue chez vous ce week-end. La suite vous appartient ! Il est vrai que l'on ne peut rien vous cacher, vous devinez tout. Faites tout de même l'effort de ne pas tout savoir, ce sera plus amusant pour tout le monde ! Faites semblant de croire ce que l'on vous raconte, même si vous savez que l'on vous ment, c'est plus drôle !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Sérieux et rigueur vous accompagnent toute la semaine. Vous êtes un modèle pour votre entourage, votre famille et vos amis. Vous la jouez grand chef, cela vous amuse, vous flatte, et tout le monde approuve. Ne vous en privez pas ! Un week-end studieux, mais pour la bonne et agréable cause, celle des vacances ! À prévoir, à organiser, à vous mettre d'accord... Cela demande patience et énergie, mais vous serez heureux de partager ces préparatifs avec l'élu de votre coeur. Votre famille n'a pas à se mêler de votre vie privée. Vous faites ce que vous voulez avec votre propre foyer et cela ne regarde que vous. Mettez les choses au point une fois pour toutes avant que cela ne dégénère.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous faites preuve de détermination. Vos capacités sont évidentes. Le bémol reste votre difficulté à travailler en équipe. Adepte du travail en solitaire, vous aurez un peu de mal à intégrer un groupe de travail. Faites un petit effort ! Excellent week-end sur le plan relationnel et amoureux. Vous ne refuserez rien à l'élu de votre coeur et réciproquement. L'entente parfaite renforcera vos liens déjà très forts. Vous ferez des envieux ! Souriez, prenez le temps d'apprécier votre bonheur. Faites le plein de pensées positives, d'affection, de souvenirs heureux. Vous puiserez dans cette mémoire lorsque vous vous sentirez en baisse de forme et tout repartira comme par miracle !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Bien décidé à prendre du galon, vous vous montrez un peu plus offensif et cela paiera ! On remarquera votre travail et l'on pourrait bien vous confier une mission plus importante que les précédentes. Acceptez-la, vous avez l'étoffe pour la mener à bien. Faites-vous plaisir ! Consacrez ce week-end à une activité qui vous tient à coeur et que vous n'avez jamais le temps de pratiquer. Penser à vous n'est pas de l'égoïsme, au contraire, vous serez de meilleure humeur envers vos proches par la suite ! Ne vous mêlez pas d'histoires qui ne vous concernent pas ! Croyant bien faire, vous pourriez vous mettre dans une situation délicate dont il sera difficile de vous extraire. Ne prenez parti pour personne et tout ira bien !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 De belles satisfactions vous attendent à condition que vous acceptiez de vous mettre en avant et de montrer de quoi vous êtes capable. Oubliez votre modestie, elle ne vous apportera rien de bon ! Soyez plus audacieux. Vous mettez ces deux jours à profit pour vous rapprocher de votre fratrie que vous n'avez pas vue depuis un moment. Frère ou soeur ou les deux vous manquent. Il est temps de faire le nécessaire pour les revoir. Osez exprimer vos émotions auprès de vos proches. Ils ne vous en aimeront que mieux. Dites-leur ce qu'ils vous apportent, la joie que vous avez de les côtoyer au quotidien et de faire partie de leur vie.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.