Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 29 mai au 4 juin 2017  (Lu 1841 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 29 mai au 4 juin 2017
« le: dimanche 28 mai 2017 17h23 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 29 mai au 4 juin 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous démontrez un juste équilibre entre l'audace et la prudence, l'expansion et la stabilisation grâce aux bons influx de Saturne, Uranus et Jupiter. Vous profitez du succès rencontré pour vous imposer davantage. Vous avez bien raison ! Un week-end à passer sous la couette en très bonne compagnie ! La passion s'installe pour ne plus vous quitter. Vénus, Uranus et Mars s'unissent pour vous offrir un climat des plus torrides. En solo, le coup de foudre est annoncé. Trop d'ambition pourrait vous faire perdre pied et vous mener à l'opposé du chemin que vous visez. Écoutez attentivement tous les conseils que l'on peut vous donner et appliquez seulement ceux que vous ressentez comme justes.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une attitude plus responsable vis-à-vis de l'argent vous conduit à réduire certaines de vos dépenses, en particulier celles liées au bien-être, à la mode et aux loisirs. Cette restriction aura pour effet une nette amélioration de vos finances. Afin de ne pas être tenté de dépenser, vous passez la plupart de votre temps chez vous à dialoguer sur internet avec vos amis et différents contacts. C'est l'occasion de faire plus ample connaissance sans bouger ! Dites-vous bien que les efforts que vous faites aujourd'hui seront vos récompenses de demain. Cela vous motivera pour continuer à montrer plus de rigueur et de sérieux dans la gestion de vos finances.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous ressentez le besoin d'ancrer davantage votre union. C'est l'effet Soleil/Jupiter et Vénus/Saturne qui vous pousse à officialiser votre relation si ce n'est pas déjà fait. Un désir d'enfant pourrait accélérer la chose... Ce week-end est propice à l'étude d'un changement de situation... Vous mettre en couple ou rester chacun chez soi ? Vous avez la réponse et vous espérez convaincre l'être aimé de vous suivre dans cette voie... Envisager la vie en commun, ça se prépare afin de ne pas commencer par les problèmes ! Organisez donc cette nouvelle phase de votre vie si vous êtes concerné par ce projet. Cela vous permettra de constater si vous êtes vraiment prêt !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Zoom sur votre famille, votre foyer et votre couple. Vous décidez d'aménager votre planning afin de disposer de plus de temps à consacrer à vos proches. Vous avez davantage de responsabilités à assumer. Vous serez au rendez-vous ! Ce week-end tout vous semble possible ! Vous vous sentez investi d'une force qui vous donne une réelle puissance de décision, d'action et qui vous permet de passer outre les obstacles. Votre patience est un allié de poids ! N'attendez pas pour vous remettre en question, faire votre autocritique. C'est le meilleur moyen de progresser sans reproduire les mêmes erreurs. Vous gagnerez ainsi la confiance de votre entourage indispensable à la bonne entente.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous n'aspirez qu'à une seule chose : vous détendre ! Au programme de votre semaine, musique, lecture, resto entre amis, de quoi vous faire oublier les petites complications liées à votre job. Vous lâchez prise et vous faites bien ! Un week-end dédié à l'amour... En couple, très proches, vous parlez de votre avenir, de celui de vos enfants et vous établissez une liste de projets. En solo, la rencontre est toute proche si vous ouvrez les yeux ! Savoir prendre le temps de respirer, de profiter de la vie, des moindres petits plaisirs simples, c'est un art ! Vous excellez dans cet art de vivre et vous transmettez votre don à vos proches qui s'en réjouissent.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous pourriez connaître quelques petites contrariétés domestiques (appareil en panne, inondation ou fuite d'eau, etc.) qui vous gâcheront quelque peu la semaine. Pas d'affolement ! Des amis vous viennent en aide ! Vous décidez de vous occuper très sérieusement de vos finances. Vous sentez que quelque chose doit être fait pour améliorer votre situation et vous vous efforcez de trouver la solution qui vous facilitera la vie. N'hésitez pas à vous faire aider si vous ne savez pas comment gérer vos finances ou établir un budget. Votre banquier est aussi là pour ça ! N'attendez pas que ce soit trop tard pour faire cette démarche. Vous avez tout à y gagner.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Grâce au Soleil, votre énergie est décuplée. Tout ce que vous entreprenez prend des airs de réussite. Le surplus de travail qui vous incombe vous donne l'opportunité de montrer ce dont vous êtes capable et vous ne vous en privez pas ! Un week-end placé sous le signe de la détente. Vous avez tout intérêt à sortir, à accepter les invitations ou à les proposer vous-même, car une belle surprise vous attend surtout si vous êtes célibataire... Vénus et Uranus vous concoctent un bouquet d'émotions fortes ! Questionnez-vous sans tricher sur la force de vos sentiments, sur ce que vous éprouvez face à la personne qui fait battre votre coeur de plus en plus vite... Osez avouer ce que vous ressentez, vous serez agréablement surpris par ses réactions...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous envisagez de travailler en indépendant, vous y penserez de manière plus insistante et plus précise cette semaine. Vous ne déciderez rien, mais vous entreprendrez une étude approfondie de vos réelles possibilités en la matière. C'est un bon début ! Vous n'êtes pas contre une petite aventure pour le week-end ! Mais, pas plus, car, très vite, vous vous focaliserez sur les points faibles de la personne en question. Que voulez-vous, on ne refait pas le Scorpion en deux jours ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne trichez pas avec vos sentiments. Quand vous aimez, vous aimez et ça se voit. Quand vous détestez, vous détestez et ça se voit aussi ! Faites donc un petit effort pour ne pas blesser ceux qui n'ont pas la chance de vous plaire...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Quelle belle semaine ! Vous êtes dans une dynamique d'esprit d'entreprise. Toutefois, ne vous précipitez pas pour réaliser ce que vous avez en tête. Vos projets demandent à être peaufinés. Vous aurez ainsi de meilleures chances de réussite. énus et Uranus dans la maison des amours, ça se fête ! Et pour faire la fête, on vous fait confiance ! Ce week-end vous offre de multiples occasions de vous amuser, d'être totalement ouvert à tous les plaisirs de la vie. Profitez ! Les excès dont vous êtes coutumier ne vous réussissent pas vraiment... Alors, évitez d'abuser des bonnes choses, vous n'en garderez ainsi que le meilleur et éviterez les lendemains qui déchantent !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)


 Le Soleil vous met en lumière ! Vous n'aimez pas vous faire remarquer, mais là, c'est flatteur et vous apprécierez ce moment de gloire ! Malgré une semaine chargée et des conditions de travail compliquées, vous assurez comme un chef ! Vous pourriez être tenté d'emmener du travail à la maison... Ce qui, vous le comprendrez, ne sera pas bien perçu par vos proches. Définissez un emploi du temps dans lequel vous n'oublierez pas des plages horaires assez larges à consacrer à ceux qui vous sont chers. Profitez de l'appui de Mercure pour dialoguer et exprimer tout ce qui peut apporter un mieux-être à votre relation amoureuse. De nature peu bavarde, il serait bon que vous verbalisiez ce que vous avez sur le coeur, en bon comme en moins bon...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Cette semaine, c'est vous qui faites le buzz ! Job, famille, amours, vous apparaissez sur tous les plans du film de votre vie. Dans le premier rôle comme dans le second, vous excellez. Responsabilités, amour, vous faites le plein ! Les liens existants se consolident par le biais d'une escapade en amoureux, d'une complicité totale et d'une franche amitié. Célibataire, c'est le week-end à ne pas rater si vous ne voulez plus de votre statut de solo ! Laissez-vous porter par le rythme de votre vie, ne cherchez pas à tout contrôler, à tout maîtriser. Vos proches vous réservent des surprises ? Acceptez-les ! Montrez votre joie, votre surprise, soyez spontané, ce n'est pas un défaut !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Cette semaine, focus sur votre habitation ! Travaux, déménagement, amélioration du confort, tout cela occupe votre temps libre et passe même avant votre job habituel. Vous prenez des jours de repos ou profitez des jours fériés pour le faire. Bon courage ! Ce n'est sans doute pas ce week-end que vous pratiquerez le farniente ! Vous continuez sur votre lancée dans les changements apportés à votre habitation et si vous n'êtes pas concerné par cela, vous ferez autre chose, mais vous ne chômerez pas ! Accordez-vous le temps nécessaire pour effectuer les changements ou modifications souhaités. La précipitation est mauvaise conseillère, vous en avez déjà fait les frais, tirez-en les leçons qui s'imposent...


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.