Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 22 mai au 28 mai 2017  (Lu 1704 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 22 mai au 28 mai 2017
« le: dimanche 21 mai 2017 18h03 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 22 mai au 28 mai 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Saturne vous aide à retrouver une vitesse de croisière efficace sans faire de vagues. Si vous avez quelques mauvaises paroles à vous faire pardonner, c'est le moment. Vous réussirez sans trop de difficultés à faire oublier vos propos malheureux. Désir ! C'est le mot clé de votre week-end ! Vous pouvez y rajouter coup de foudre ! Quel programme... Vénus, Uranus et Mars, amplifient votre côté passionné qui séduira à la vitesse de l'éclair. Une belle histoire d'amour pourrait naître sous la protection de Saturne, garant de sa longévité. Dites-vous que la susceptibilité est une chose qui vous complique la vie et qu'il vaut mieux reconnaître ses torts, se faire pardonner, pour vivre en harmonie. Tout le monde y trouvera son compte, vous le premier !


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous défendez vos idées avec brio. D'autant plus que des idées vous en avez à la pelle ! Imagination et inspiration en poche, vous ne cessez de créer, d'innover, de proposer. Continuez, il en restera bien quelque chose ! Vous défendez vos idées avec brio. D'autant plus que des idées vous en avez à la pelle ! Imagination et inspiration en poche, vous ne cessez de créer, d'innover, de proposer. Continuez, il en restera bien quelque chose ! Faites ce dont vous avez envie ! Ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on. Tant que vous ne nuisez à personne, vous pouvez tout vous permettre. Ne gâchez pas un bel élan à cause d'un entourage trop rigide.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous allez sans doute trouver cette semaine assez laborieuse. En effet, l'opposition Mars/Saturne engendrera des retards, des dossiers qui traînent sans compter des rapports hiérarchiques assez tendus. Patience ! Le week-end arrive enfin ! Vous vous ressourcez auprès de vos proches. Si vous êtes célibataire, les astres vous proposent de rencontrer une personne qui pourrait très vite prendre beaucoup de place dans votre vie... Soyez persévérant. Ne vous contentez pas de survoler les problèmes et de laisser tomber la bataille. Vous avez de quoi surmonter les difficultés à condition de rester centrer sur vos actions, de ne pas vous disperser.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Pleins feux sur vos projets ! Cette semaine vous avez toute la latitude voulue pour entreprendre ce que vous avez en tête. Bien inspiré grâce à Neptune vous apportez les modifications nécessaires à vos premiers plans pour que tout soit parfait. Prévoyez donc une petite escapade en amoureux histoire de terminer les dernières remises en question qui vous permettront de repartir sur de nouvelles bases. Neptune entretient un climat harmonieux propice au rapprochement. Faites donc bouger votre corps ! Dansez, marchez, étirez-vous, choisissez ce qui vous plaît le plus et faites-le. Vous avez besoin de retrouver le contact avec votre enveloppe charnelle. Dans le cas contraire, cela crée un manque...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous possédez l'énergie nécessaire pour mettre en oeuvre un projet qui dort dans vos tiroirs depuis trop longtemps déjà. Vous démarchez avec confiance les secteurs concernés. Les retombées positives ne se font pas attendre. De très beaux moments passés en famille, partagés avec vos enfants, jalonneront cet heureux week-end. La complicité se renforce et vous encourage à élaborer de nouveaux projets pour votre foyer. Les idées ne manqueront pas ! Même si vous n'en avez pas encore conscience, votre évolution personnelle est en pleine dynamique. Continuez sur la voie que vous vous êtes tracée, vous êtes sur le bon chemin pour arriver à un nouveau cycle de votre vie.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Des oppositions se font jour dans le domaine professionnel... Les rapports deviennent tendus, vos relations avec la hiérarchie se compliquent. Vous pourriez en oublier le sens de la mesure. Tâchez de rester calme, l'orage passera comme il est venu. Un week-end placé sous le signe du romantisme... Maîtresse de maison exemplaire ou maîtresse fougueuse et passionnée, vous serez tout cela à la fois pour le plus grand bonheur de votre moitié, et du vôtre ! Ne cherchez pas à provoquer des situations impossibles juste pour prouver que vous êtes capable de les gérer ! Gardez plutôt votre énergie pour en faire profiter votre famille en organisant des loisirs communs.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Une semaine très dynamique ! Vous menez vos projets à exécution. Votre valeur sera reconnue à sa juste valeur ce qui vous vaudra une prime ou une récompense intéressante. Affirmez-vous, vous en avez les moyens ! Des moments d'une rare intensité seront partagés avec votre moitié. Ils vous apporteront un meilleur équilibre et un moral au beau fixe. N'ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, votre complicité n'en sera que plus forte. Apprenez à lâcher prise sur des situations que vous ne maîtrisez pas ou sur des événements qui vous bloquent dans votre avancée, qu'elle soit professionnelle ou liée à votre vie privée. Vous vous libérerez ainsi de certains carcans...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mettez donc cette semaine à profit pour mettre de l'ordre dans vos papiers et documents qui s'entassent de manière désordonnée sur votre bureau ou ailleurs ! Vos comptes ne sont pas mieux lotis. Il est temps de vous discipliner... Encouragé par Mars, vous décidez de faire peau neuve et ne perdez pas une seconde pour revoir votre mode de vie. Vous déployez une formidable énergie pour vous donner les moyens de repartir sur de nouvelles bases plus stimulantes, qui vous correspondent davantage. Vous avez parfois du mal à garder une ligne de conduite cohérente et vous vous trouvez dépassé par les événements. Essayez de faire le point sur ce qu'il est important de faire et recentrez-vous sur vos priorités.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre évolution personnelle est en pleine croissance. Elle s'accompagne d'une nouvelle façon de penser et de changement dans l'ordre de vos priorités. Vous sentez que vous approchez de votre vérité et vous êtes plus motivé que jamais ! En amour aussi, vous changez votre regard sur l'autre. Il se fait plus posé, plus tolérant et aussi plus constructif dans ce que vous vivez ensemble. Ce week-end vous donne l'occasion de projeter très loin votre avenir commun. Pour réussir votre changement, mieux vaut ne pas improviser. Fixez-vous des objectifs précis auxquels vous vous tiendrez scrupuleusement. Faites valoir votre ambition, votre audace et votre originalité. Vous imposerez votre différence !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre motivation n'aura jamais été aussi forte. Porté par Pluton, vous vous montrez particulièrement tenace, persévérant et lucide. Rusé, vous serez capable de feindre le manque d'expérience pour tromper l'adversaire ! Plus détendu, ce week-end, vous êtes capable de vous remettre en question dans le domaine familial. Vous reconnaissez vos erreurs, faites le premier pas vers l'autre, montrez une grande sincérité dans vos regrets. Ne cherchez pas à tout prix à vous accrocher à votre relation si vous pensez que celle-ci n'a aucun avenir. En revanche, si vous estimez qu'une deuxième chance est possible, n'attendez pas pour partir à sa reconquête.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Des changements inattendus dans votre vie quotidienne et votre environnement viennent chambouler votre organisation et augmentent quelque peu votre anxiété. Dites-vous que ces transformations sont bénéfiques. Elles vous font évoluer. Vous partagez des moments exquis avec votre partenaire. Son écoute et son attention vous réconfortent et vous aident à relativiser les événements qui vous perturbent. Il saura vous apporter les démonstrations d'amour dont vous avez tant besoin. Si vous vous sentez tendu, pensez aux solutions naturelles pour vous aider à retrouver une certaine sérénité. Massages, tisanes aux plantes, un sommeil de qualité et quelques heures d'activité physique au grand air vous feront le plus grand bien.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 La maison vous occupe ! Envie de déménager, d'améliorer votre confort ou de changer la déco, tout est possible. Vous profitez du pont ou prenez des jours de congé pour vous atteler à ces travaux. L'énergie est bien présente ! Un week-end prolongé qui fait bien votre affaire et vous permet de vous consacrer à votre habitation, que ce soit pour l'améliorer ou pour en changer ! Cependant, vous n'oublierez pas de garder un peu de temps libre pour vous et votre moitié... Sur le plan affectif, n'ayez pas peur d'en faire trop pour montrer à votre moitié que vous l'aimez et que vous n'envisagez plus la vie sans être à ses côtés, sans partager le quotidien, avec ses bons et ses moins bons côtés !


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.