Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 15 mai au 21 mai 2017  (Lu 1791 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 15 mai au 21 mai 2017
« le: dimanche 14 mai 2017 17h53 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 15 mai au 21 mai 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Quelques malentendus viendront ternir l'ambiance sur le lieu de votre travail. De possibles frictions sont à craindre et comme vous n'êtes pas du genre muet quand quelque chose ne va pas, cela pourrait prendre une drôle de tournure. Tâchez de vous maîtriser... Vous risquez d'être quelque peu à fleur de peau... Une mise au point sera nécessaire et vous permettra de trouver un terrain d'entente pour éviter d'aggraver la situation et de plomber l'atmosphère ! Défendez votre point de vue avec tact ! Inutile d'assommer vos interlocuteurs de reproches sous le coup de la colère. Préférez dialoguer à froid, après avoir pesé le pour et le contre de chaque situation. Vous en sortirez gagnant et grandi !


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Tout vous semblera plus simple grâce à la présence de Mercure dans votre signe. La communication se fera plus fluide. Vous obtiendrez les rendez-vous désirés. Les dossiers seront traités avec aisance. Vous trouverez facilement l'aide dont vous aurez besoin. L'envie de tout nettoyer, de faire place nette du sol au plafond pourrait vous saisir et ne plus vous quitter. Vous aurez besoin de clarté autour de vous, de vous libérer d'objets obsolètes qui encombrent autant votre décor que votre esprit... N'oubliez pas que la première impression est souvent la bonne. Ne revenez pas sur vos décisions, faites confiance à votre instinct et votre intuition qui seront très développés cette semaine. Ni regrets, ni remords, voilà ce qui doit vous guider !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Le carré Mars/Neptune accentuera votre tendance à vouloir tout faire à la fois, à vous disperser, avec comme résultat un nombre important d'erreurs. Ne vous mettez pas la pression ! Hiérarchisez vos priorités et faites des pauses. Un week-end plaisir ! Avec Jupiter comme guide il ne peut qu'être réussi. Acceptez les invitations, renouez avec votre nature joyeuse et légère, oubliez les contraintes. Chaque chose en son temps, le week-end est fait pour se détendre. Pensez au sport ! Il vous permettra de vous défouler, de vous libérer de ce trop plein d'énergie qui vous empêche de trouver le sommeil. Entre amis ou en solitaire, peu importe, du moment que vous vous dépensez. Pour le coup, Mars sera votre meilleur coach !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 En pleine forme intellectuelle, vous donnerez un coup d'accélérateur à vos dossiers ou à vos projets personnels. Très inspiré, vous trouverez les solutions aux problèmes qui vous bloquaient. Vous reprendrez confiance en vos capacités qui sont bien réelles. En famille, ne vous lancez pas dans de grandes explications. Si vous avez un souci avec un proche, il vaut mieux faire appel à votre patience légendaire et augmenter votre dose de confiance en l'autre. Vous verrez, ça marche ! Privilégiez donc une activité sportive en pleine nature. Il n'est pas nécessaire de forcer votre résistance, mais simplement de vous reconnecter à la nature, de reprendre conscience de ce qui vous entoure afin de vous sentir en symbiose avec l'environnement.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Encadré par Jupiter et Mars vous ne craindrez pas grand-chose. C'est une semaine propice à l'accomplissement et à la réussite. Des situations se débloquent, vous pouvez de nouveau entreprendre les démarches utiles à vos projets. Profitez du soutien de Jupiter pour reprendre contact avec d'anciens amis ou des personnes perdues de vue qui ont été importantes pour vous. Renouer des liens, prendre conscience du chemin parcouru, vous allez adorer ! D'un tempérament entier, vous réagissez au quart de tour, mais il serait bon de laisser parler vos interlocuteurs ! Si vous leur coupez la parole sans arrêt, vous n'allez pas vous faire apprécier !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Pluton calme vos inquiétudes. Vous laissez vos doutes au vestiaire, votre timidité dans votre poche et vous vous lancez sur la route des défis ! Vous ne vous posez plus de questions, vous savez ce que vous voulez faire et comment y parvenir. Vous êtes un gestionnaire hors pair, on le sait bien, mais il ne serait pas inutile de jeter un petit coup d'oeil sur vos finances. Jupiter a pu vous inciter à dépenser plus que de raison. Refaites le point ! Si vous vivez en couple, il serait bon d'identifier avec lucidité vos forces et vos faiblesses. Neptune a tendance à jeter un flou sur la relation. À vous de faire en sorte d'éclaircir votre horizon commun...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Jupiter vous prend sous son aile. Il vous pousse à voir plus haut, amplifie votre ambition et vous donne les moyens de réussir à mener vos projets à leur terme. Il ne vous reste plus qu'à vous remonter les manches et à vous mettre au travail ! Vous débordez d'énergie, certes, mais n'oubliez pas qu'il faut entretenir votre corps pour suivre le rythme imposé par les astres et par votre activité. Profitez de ce week-end pour redéfinir une hygiène de vie que vous suivrez à lettre, bien entendu ! Oubliez les sandwiches et les repas pris sur le pouce. Si vous avez moins de temps pour vous préparer de bons petits plats, la veille, concoctez-vous un repas sain que vous emporterez au bureau le lendemain et marchez le plus possible.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Ça bouge ! Vous changez tout ! Une envie de renouveau, de voir d'autres têtes, un autre décor, vous pousse à modifier votre environnement. Déménagement, travaux, nouveaux amis, nouvelles activités, tout est bon pour vous dynamiser ! Vous vous épanouissez dans le cadre rassurant et tendre de votre famille. Les conflits s'apaisent et tout le monde est heureux de vous retrouver en ce week-end, disponible pour vos proches. Vos enfants ne vous lâcheront pas d'une semelle ! Pluton vous aide à retrouver concentration et sérieux. Deux qualités bien utiles pour mener à bien les activités de cette semaine. Si votre corps vous souffle de lever le pied, écoutez-le, ne jouez pas au plus fort.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Épanouissement professionnel garanti ! Saturne, Mars et Jupiter unissent leur force pour vous offrir de belles opportunités d'évolution de carrière ou du moins un changement favorable. Attendez-vous à recevoir une bonne nouvelle ! Un week-end placé sous le signe de l'amour ! Vénus et Uranus vous promettent de belles émotions. Vous vous aimez comme au premier jour, vous seriez perdu l'un sans l'autre. Encore seul ? Ça va changer, ouvrez l'oeil ! Les astres vous suggèrent de vous laisser aller à votre naturel hospitalier. Côtoyez sans préjugés, invitez sans tabous, soyez hospitalier comme à votre habitude. Vous n'en retirerez que des satisfactions.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 De nombreuses dissonances vous recommandent la plus grande prudence tant dans le domaine professionnel que privé. Appuyez-vous sur Mercure pour communiquer de la meilleure façon qui soit afin de rectifier le tir dès que vous sentez que vous dérapez ! Jouez cartes sur table ! Ne trichez pas, Pluton vous le déconseille, Jupiter vous surveille et Vénus vous boude. À vous de faire en sorte que la situation s'améliore en acceptant de faire les concessions exigées par le contexte... Laissez donc votre orgueil dans votre poche, c'est encore là qu'il est le mieux ! Avouer ses faiblesses est une preuve de sagesse et de force, contrairement à ce que vous pourriez penser. Même le Capricorne peut se tromper !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le domaine financier est à considérer pour éviter d'avoir de mauvaises surprises. Si vous devez signer un engagement, vérifiez bien toutes les indications surtout les plus petites lignes au bas des pages. Il n'est pas exclu que l'on cherche à vous tromper... Ne laissez pas vos petits soucis prendre le dessus. C'est le week-end, Vénus est bien placée, elle vous envoie des influx bénéfiques pour votre vie amoureuse. Savourez les instants partagés avec votre moitié, ils vous revigoreront. Vous risquez de vous sentir sous pression, de passer par des hauts et des bas. Pour ne pas gaspiller votre énergie, efforcez-vous de vous accorder davantage de moments de repos. Soyez convaincu que cela n'est pas du temps perdu !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Des projets un peu fous occupent votre esprit... Il vaudrait mieux attendre avant de vous lancer dans l'aventure. Le carré de Mars n'éveille pas franchement la sympathie ! Ne soyez pas têtu et attendez une meilleure période pour vous lancer. Un week-end placé sous le signe de l'amitié ! Des retrouvailles au renforcement de nouveaux liens, vous passez par toutes les expériences amicales. Vous en êtes enchanté et vous vous jurez de recommencer plus souvent. Toutes les idées ne sont pas bonnes à prendre. Ayez le courage d'en abandonner certaines pour mieux vous centrer sur celles qui sont viables. Il vaut mieux une seule idée réalisable que dix utopiques...


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.