Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 8 mai au 14 mai 2017  (Lu 1852 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 8 mai au 14 mai 2017
« le: dimanche 7 mai 2017 18h52 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 8 mai au 14 mai 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le trigone Mars/Jupiter vous assure une cote d'enfer auprès de personnes influentes. Elles pourraient vous annoncer une nouvelle surprenante, bénéfique pour vos affaires ou votre situation. Il pourrait également s'agir d'une acquisition... Un excellent relationnel sans distinction, amis, famille, amour, vous garantit un week-end des plus chaleureux. Si vous êtes célibataire, une sortie a toutes les chances de vous faire croiser une personne des plus séduisantes... Acceptez de réunir les amis et la famille. Ne craignez pas les incompatibilités de caractère ou d'opinion. Peu importe, les échanges enrichissent et créent des liens supplémentaires dont vous bénéficierez tous les jours.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le passage du Soleil dans votre signe amplifiera votre optimisme. Enthousiaste, positif et plein d'énergie, vous attaquerez la semaine avec une foi en vous qui ne laissera pas le moindre espace au doute. Au travail ! C'est le moment de sortir et de vous amuser. Laissez vos responsabilités professionnelles derrière vous et consacrez-vous entièrement à vos proches et à vos amours. Vous n'en retirerez que des bienfaits ! Chercher à développer votre intuition c'est une intention louable et compréhensible au vu des influx neptuniens et cela peut vous rendre de fiers services. Cependant, n'oubliez pas de garder les pieds sur terre, ça aide !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Mars vous poussera à travailler sans relâche, d'autant plus que vous sentirez rapidement les effets bénéfiques de vos efforts. Jupiter encouragera vos résultats et amplifiera votre cote de popularité. Vous deviendrez très vite un incontournable dans le domaine qui vous occupe. À force d'être sur tous les fronts, vous en oubliez de souffler. Il serait bon de lever le pied et de dire stop au travail, place à la détente durant ces deux jours. Offrez-vous un après-midi shopping ou ciné selon vos goûts et voyez vos amis. Ne pas se croire indispensable, c'est sans doute difficile quand est un actif comme vous et que l'on s'intéresse à tout. Pourtant, par moments, il va falloir vous couper de votre rythme trépidant si vous voulez tenir la distance.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Uranus et Mercure conjoints dans le secteur de votre activité vous donneront l'impression de vous multiplier ! Telle Shiva la déesse aux multiples bras, vous jonglerez avec vos dossiers, rendez-vous et réunions. Tout cela avec une efficacité remarquable ! Il n'est pas exclu que vous soyez obligé de travailler ce week-end (ou que vous l'ayez choisi...). Cependant, si tel est le cas, pensez tout de même à vous octroyer des pauses régulières si vous ne voulez pas finir sur les rotules ! À l'impossible, nul n'est tenu ! Rappelez-vous bien ce diction et faites le vôtre ! Il vous aidera dans les moments où vous vous sentirez débordé, sous pression, ne sachant plus où donner de la tête. Soufflez, respirez !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 L'amour sera votre priorité cette semaine. Une Vénus passionnée, un Saturne engagé et voilà, le tour est joué ! Si vous n'êtes pas encore installé en couple, il en sera très sérieusement question. Pour les autres, la semaine sera propice au bonheur amoureux. Le climat sera idéal pour rêver au grand amour si vous ne l'avez pas encore rencontré... Acceptez les invitations, sortez, allez aux spectacles, aux expositions, il se cache quelque part et attend que vous le débusquiez ! Vous bénéficiez d'une superbe énergie et d'un moral d'acier ! Utilisez ces cadeaux du ciel à bon escient. Rendez-vous disponible pour les proches qui ont besoin de vous ou participez à une action caritative. Vous en récolterez les bienfaits.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Évitez d'agir sous le coup de la passion. Certes, vous prenez votre travail très à coeur, mais y mettre tant d'affect et d'énergie ne vous aidera pas à convaincre, au contraire. Raisonnez plutôt, comme vous savez si bien le faire. Changez-vous les idées, le week-end se prête bien à une balade en pleine nature. Vous rechargerez vos batteries et nettoierez votre esprit de vos pensées négatives. Sautez dans vos baskets et en avant ! Cessez donc de penser que si l'on n'est pas d'accord avec vous c'est que l'on ne vous aime pas ! Vous exagérez ! Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer. Détendez-vous !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mercure vous imposera de faire preuve d'un grand sens de l'organisation et d'une concentration sans faille. Difficile de relever le défi en raison de Neptune qui pourrait vous faire commettre quelques erreurs d'inattention... Week-end prise de tête ou mise au point ? C'est selon votre situation et votre thème de naissance. Quoi qu'il en soit, vous n'éviterez pas les discussions ni les sujets sensibles. Tant mieux ! Une bonne chose de faite ! Ne zoomez pas sur les détails qui clochent ni sur ce qui vous gêne, vous précisément. Regardez plutôt la globalité des faits, cela s'avérera plus constructif. Au final, vous serez fier d'avoir fait cet effort.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le domaine des finances vous interpellera en raison de dépenses imprévues ou de factures oubliées au fond d'un tiroir. Même si cela ne vous réjouit pas plus que ça, il va falloir que vous mettiez les bouchées doubles pour rattraper le retard sur vos comptes... Week-end en mode restriction ! Après tout, ce sera l'occasion de revenir à des plaisirs simples qui ne vous ruineront pas. Balades dans la nature, jeux de société avec les amis ou les enfants, jardinage, bref, de quoi vous occuper sans dépenser un euro ! Si vous n'aimez pas suivre vos comptes au quotidien, inscrivez-vous sur le site de votre banque. Elles proposent toutes le compte en direct, vous n'aurez plus besoin de pointer vos dépenses. Il existe également des logiciels très simples pour ce faire.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Des rivalités sont possibles et pourraient entraîner un comportement pour le moins peu franc de la part de votre entourage. Ne laissez rien passer et mettez les choses au point dès que vous remarquez une attitude douteuse. Saturne vous aidera à gérer le stress. Mercure et Uranus vous réservent beaucoup de surprises et de sollicitations. Quant à Jupiter il vous encourage à partager des activités ou des sorties avec vos amis. Vous n'êtes pas près de vous ennuyer ! Résistez à l'envie de taper du poing sur la table. Cela n'arrangera rien au contraire, vous vous sentirez bien peu malin de réagir de la sorte. Préférez un dialogue franc du collier, où vous exprimerez votre point de vue fermement et sans condition.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Mettre en route un projet d'envergure pourrait bien faire partie de vos nouvelles attributions. Vos idées novatrices seront appréciées et votre sens pratique sera un allié de poids. Vous vous sentirez en confiance face à ce nouveau défi. Sous pression toute la semaine, vous apprécierez de vous détendre tout simplement dans votre home sweet home, en tenue décontractée, sans obligation d'aucune sorte. Il ne serait pas impossible que vous refusiez de répondre aux appels... Vous avez quelquefois l'impression de porter le monde sur vos épaules. Pour retrouver rapidement votre peps et votre énergie, couchez-vous plus tôt et pratiquez quelques exercices physiques au grand air. Oxygène et activité vous reboosteront.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ressentirez le besoin de vous extérioriser davantage. L'envie de reprendre contact avec d'anciennes relations ou de retrouver des amis que vous aviez quelque peu délaissés vous poussera à agir. Le trigone de Mars vous rendra plus chaleureux... Et si vous vous évadiez le temps d'un week-end ? Justement pour retrouver d'anciens amis, ou revoir des relations qui vous ont apporté leur aide par le passé. Ou tout simplement en amoureux, histoire de resserrer les liens et de nourrir votre complicité. Si vous ressentez le besoin d'exprimer plus chaleureusement ce que vous vivez, de démontrer votre affection sans retenue, faites-le ! Ne soyez pas coincé ! Libérez vos émotions, vous ne vous en sentirez que mieux.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Cette semaine, vous aurez la désagréable impression que vos proches profitent de votre gentillesse. Vous ne savez pas dire non et cela vous joue des tours, même, et surtout, en famille... Les rapports risquent d'être tendus... Vous vous rapprocherez de vos amis afin de vous changer les idées. Évoluer dans un autre milieu vous fera le plus grand bien. Vous prendrez conseil auprès d'eux sur le comportement à adopter pour ne plus être sollicité de la sorte par vos proches. Savoir dire non, c'est se positionner, dire j'existe. Vous avez du mal avec ce principe. Faites donc des petits tests pour observer la réaction de vos proches, sur des sujets légers tout d'abord. Vous prendrez peu à peu de l'assurance.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.