Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 1er mai au 7 mai 2017  (Lu 2166 fois)

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Horoscope de la semaine du 1er mai au 7 mai 2017
« le: lundi 1 mai 2017 13h23 »
 
 


  Horoscope de la semaine du 1er mai au 7 mai 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Envie de changement ? Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et remettront en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude. Vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d'élargir vos horizons. Un voyage à l'étranger vous ferait le plus grand bien.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Quelques conflits en vue. Vous décevrez les autres ou serez déçu, soit que vous exerciez une contrainte sur vos relations amicales et sociales, soit que vous subissiez leur despotisme. Risques d'emballement irraisonné suivi de disputes amicales. Méfiez-vous de votre tendance à la rancune. Elle existe bel et bien chez vous, quoique vous ayez du mal à l'admettre. Elle pourra provoquer de graves dissensions avec votre partenaire. Au lieu de ruminer constamment vos griefs à son égard, vous feriez peut-être mieux d'exploser carrément, et l'affaire serait réglée une fois pour toutes.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Restez concentré. Vous devrez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités. Vous constaterez des intrigues dans votre entourage et en concevrez un pénible sentiment de frustration. Ce sera une dure leçon, qui aura cependant le mérite de vous faire mieux connaître la nature humaine.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Restez positif. Si vous ne pouvez faire autrement que de vous déplacer, attendez-vous à des retards, contretemps, ou bien à des perturbations. Un brin d'humour ne vous fera pas de mal dans ces cas ! Ce sera le temps de l'instabilité sentimentale parce que vous aurez tendance à vivre un rêve irréalisable, à chercher de bras en bras cet amour impossible que vous réclamerez à cor et à cri à la vie. La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 L’amour semble perturbé. Quelques heurts de caractère risquent d'affecter ceux qui sont en couple. Les célibataires, eux, auront tendance à affirmer leurs sentiments. Essayez de liquider définitivement certains malentendus qui infestaient vos relations avec votre entourage familial. Grandes satisfactions dans la vie familiale. Ambiance de détente avec vos enfants. Vous ne vous rendrez pas très bien compte de vos propres faiblesses. Vous serez un peu comme l'oeil qui voit tout et qui ne se voit pas lui-même.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un bond en avant. Vous pourrez envisager de réaliser dès maintenant des projets en souffrance, car une petite chance matérielle et une très bonne intuition accordées par les astres vous permettront de les mener à bien en un temps record. Les amours seront prometteuses pour les célibataires. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer des personnes ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses. Ce sera aussi l'occasion de découvrir des milieux différents qui vous rendront plus ouvert et plus tolérant.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Ayez confiance en vous. Vous aurez le sentiment que tout est contre vous et que vous vous trouvez face à une situation incontrôlable. Ne paniquez surtout pas et luttez contre l'angoisse. Ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial. Les conseils de vos proches ne réussiront qu'à vous brouiller un peu plus les idées au lieu de les clarifier. Pour beaucoup, la vie sentimentale sera intense. Ce sera souvent le grand amour. Mais parfois on sera victime de l'illusion que son partenaire vaut la peine qu'on se consacre entièrement à lui.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 C’est un feu d’artifice sentimental !Vous vous sentirez guidé par une énergie bouillonnante et aussi une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Les autres pourraient même vous envier ce climat heureux dans lequel vous baignerez. L'ambiance astrale vous rendra quelque peu crédule. Mais espérons que vous n'allez pas vous laisser influencer ou signer un contrat engageant en ce moment !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre ciel est paisible. Vous organiserez bien votre petite vie, et tout marchera comme sur des roulettes. Vous contrôlerez efficacement votre énergie, et vous réussirez à mettre en chantier des projets d'envergure. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises insuffisamment mûries, surtout si vos sentiments sont en jeu. Côté santé, contrôlez bien votre alimentation c’est la base dont votre organisme à besoin pour fonctionner correctement.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Ne vous emportez pas. Vous aurez des réactions épidermiques vis-à-vis de vos proches, et votre manque d'objectivité risque de vous rendre injuste. Soyez très vigilant sur ce point. Vous vous arrangerez pour multiplier les tête-à-tête avec votre bien-aimé. Si vous avez des enfants, ils pourraient, momentanément, se sentir un peu délaissés et ils risquent de réagir violemment. Si vous voulez que vos voisins respectent votre tranquillité, respectez la leur.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous mènerez vos affaires tambour battant. Il n'y aura pas de perte de temps, tout bonnement parce que vous serez obsédé par l'idée d'efficacité. Vos réflexes au volant seront légèrement diminués. Si vous devez rouler après le coucher du soleil, sachez que la route est plus dangereuse la nuit que le jour malgré le trafic beaucoup plus réduit. Pour obtenir un bon résultat dans le travail, il faudra fournir un effort considérable d'adaptation. Mais vous ne perdrez pas le nord. Tout au moins, vous ne risquez guère d'avoir de mauvaises surprises


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Respirez profondément. Vous serez tendu, anxieux et un peu trop nerveux ; vous pourriez même souffrir de quelques problèmes digestifs. Tout cela parce que vous vous révolterez lorsque les choses ne se passent pas selon votre convenance. Les soucis matériels pourront obscurcir un coin de ciel. De vieilles dissensions se réveilleront, les feux de la passion s'affaibliront et les coeurs ne vibreront plus vraiment à l'unisson. Heureusement, ce ne seront là que des inconvénients passagers et assez discrets. Ne dramatisez rien.



« Modifié: lundi 1 mai 2017 13h31 par Nemo »
Radio et humour ->