Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 24 avril au 30 avril 2017  (Lu 2374 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 24 avril au 30 avril 2017
« le: dimanche 23 avril 2017 18h08 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 24 avril au 30 avril 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La nouvelle Lune met l'accent sur le domaine financier. Si vous envisagiez d'acquérir un bien ou de faire fructifier une épargne, il se pourrait que vous consacriez cette semaine à ce projet bien déterminé. Les influx y sont favorables. Vénus arrive dans votre signe sur la pointe des pieds, mais vous en ressentez déjà les bienfaits. Limités, certes, par son carré à Saturne, mais bienfaits tout de même, car elle vient relancer votre vie amoureuse. Soyez au rendez-vous ! Dans le cas d'une opération financière, veillez à toujours prendre toutes les garanties qui s'imposent et à vous faire conseiller par un véritable professionnel, surtout si de fortes sommes sont en jeu. Le résultat final dépend principalement de votre thème natal.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La nouvelle Lune a lieu dans votre signe. Heureux présage ! C'est une belle opportunité qui vous est offerte de mettre en place de nouvelles choses dans votre existence. Cette semaine, cela concernera l'amitié et l'amour. Que demander de plus? Un week-end agréable vous attend. Vous apprécierez de pouvoir vous retrouver entre amis ou en amoureux et de laisser, pour un temps, le travail de côté. Vous parviendrez à vous détendre totalement, ce qui n'est pas courant ! Si vous devez initier quelque chose de nouveau, choisissez la journée du 26. Elle favorisera la communication et les échanges. Votre capacité de persuasion s'en trouvera décuplée. Vous pourrez faire entièrement confiance à votre intuition.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec Mars dans votre signe, le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne manquerez ni d'audace, ni d'énergie. Reste à savoir comment vous allez utiliser ces atouts ! Résistez à l'envie d'électriser tout ce (et ceux !) que vous allez approcher ! Ce week-end vous trouvera de très bonne humeur grâce au superbe trigone Lune/Jupiter. Très sollicité, le plus difficile sera de ne vexer personne, car vous ne pourrez pas vous couper en deux ! À moins d'inviter toutes les personnes chez vous ! Parfois sans complaisance vis-à-vis de votre entourage, vous risquez d'avoir à votre tour à encaisser quelques remarques désobligeantes. N'entretenez pas les tensions, au contraire, laissez glisser et passez à autre chose.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous disposerez d'excellentes capacités intuitives pour saisir toutes les opportunités qui vous permettront d'avancer professionnellement et socialement. Soutenus par le Soleil, vos projets pourraient prendre une tournure très positive. Un petit nuage risque de stationner au-dessus de vos amours... Rien de méchant, mais tout de même de quoi vous contrarier et vous stresser quelque peu. N'attachez pas plus d'importance qu'il n'en faut à ces petites crises du quotidien... Si de nouveaux venus insistent pour se lier d'amitié avec vous, bien que vous méritiez tout à fait leur attention, demandez-vous avant tout si ce qui les intéresse chez vous ne serait pas plutôt d'ordre matériel ou professionnel...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 La nouvelle Lune libérera une nouvelle énergie dans le domaine professionnel. Elle vous incitera à vous poser les bonnes questions sur votre situation et votre devenir. Vous serez prêt à apporter les changements bénéfiques à votre évolution. Vous disposez d'une belle réserve d'énergie que vous emploierez dans la pratique d'une activité sportive ou de loisir. Cela vous fera le plus grand bien tant sur le plan de la forme physique que du mental. Si vous avez envie de passer à une nouvelle étape qui correspond davantage à vos aspirations, n'attendez plus. Penchez-vous dès à présent sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous. Vous allez très vite trouver la bonne piste !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Toujours prêt à rendre service, vous en arrivez à vous oublier ! Savoir dire non doit faire partie du travail qui vous attend. Ne vous sentez pas obligé de vous montrer disponible à tout bout de champ. Certains pourraient être tentés d'en profiter. Réservez ce week-end pour vous et vos proches. Si vous pouvez vous offrir une escapade en amoureux, ce serait parfait ! Vous avez besoin de vous retrouver, de reprendre pied dans votre propre environnement. Faites-vous plaisir ! Acceptez de vous détendre, de ne pas être en permanence en « mission humanitaire » pour les uns et pour les autres. Vous aussi, vous existez et vous méritez de vous occuper de vous !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez l'impression d'être à un tournant de votre vie professionnelle ou du moins d'avoir à entreprendre un changement important. Uranus et Mercure vous y engagent, mais vous conseillent de prendre le temps nécessaire au mûrissement du projet. Ce week-end, vous passerez la plupart de votre temps avec vos amis les plus fidèles. Vous apprécierez les réunions en petit comité, au calme, autour d'un repas simple et convivial. Le meilleur moyen pour vous de vous ressourcer. Prenez un temps de réflexion pour ne pas céder trop vite à l'emballement ou à la passion. Parlez de ce qui vous tient à coeur avec les personnes qui vous inspirent le plus confiance, elles sauront vous conseiller utilement.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La nouvelle Lune dans le secteur du couple vous incitera à relancer votre relation sur de nouvelles bases, plus saines, plus authentiques. Faire le point, ensemble, sur ce que vous attendez de votre relation et de l'avenir sera au programme de votre semaine. Vous aurez envie d'une bulle de bien-être à partager avec votre moitié. Vous retrouver et faire le point seront des nécessités que vous ressentirez l'un comme l'autre. Vous profiterez de ces deux jours pour communiquer clairement sur les attentes de chacun de vous. Ne trichez pas ! N'essayez pas de vous montrer meilleur ou pire que vous ne l'êtes ! Soyez vous-même, c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses. Exprimez vos sentiments sans fausse pudeur...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre soif d'apprendre et de vous perfectionner vous poussera à solliciter une nouvelle formation ou un stage de perfectionnement dans le domaine qui vous occupe. Cela sera accordé, car votre réputation de sérieux n'est plus à faire. Vous essaierez de réchauffer le climat amoureux qui se refroidit à vue d'oeil ! Les sentiments sont bien présents, mais leur expression laisse grandement à désirer pour plusieurs raisons matérielles ou familiales. Patience... Évitez de faire des reproches même si vous êtes convaincu qu'ils sont justifiés et qu'ils peuvent faire avancer les choses. Cela est uniquement votre point de vue. Il n'est pas certain du tout que vos interlocuteurs (privés ou professionnels) le partagent.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Le double carré de Pluton à Jupiter et Uranus ne vous facilite pas les choses. Mais, vous en avez vu d'autres et votre résistance n'est plus à prouver. Des concessions seront nécessaires pour limiter les tensions, mais cela ne sera pas facile pour vous... Vous êtes en pleine mutation de votre existence depuis plusieurs mois. Il est donc naturel de faire le point sur votre avancée, ce qu'il vous reste à mettre en place et à réaliser. Vous vous pencherez sur la question ce week-end, bien déterminé à avancer. Déterminé et courageux, vous savez ce que voulez et vous êtes toujours prêt à vous battre pour l'obtenir. Avec la configuration astrale du moment, ce n'est pas près de se calmer ! N'oubliez tout de même pas qu'avec de la diplomatie on avance aussi...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 La pleine Lune pourrait bien réactiver un pan de votre passé, de quoi vous rendre nostalgique ou heureux selon le cas. Quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous risque de se manifester à nouveau, ce qui entraînerait des complications dans votre vie actuelle... Penché sur vos vieux albums photo ou le nez dans des lettres oubliées, mais conservées soigneusement, vous vous isolerez pour vous replonger dans ce passé qui se rappelle à votre bon souvenir. Qu'allez-vous en faire ? Regarder dans le rétroviseur ou regarder devant ? La réponse vous appartient, mais il faut savoir que ce n'est pas en reculant que l'on progresse... Rappelez-vous les raisons qui vous ont conduit à être ce que vous êtes aujourd'hui. Cela vous aidera peut-être à prendre une décision...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous pourriez éprouver un fort désir de changement qui perturbera quelque peu vos repères. Mais une nouvelle connaissance vous apportera beaucoup par le biais d'un conseil judicieux et vous aidera à trouver les réponses. Écoutez-la ! Efforcez-vous de vous déconnecter totalement de votre semaine de travail. Ce ne sera sans doute pas simple, mais vous y arriverez grâce à la bienveillance de votre moitié. Profitez de sa présence et de la tendresse qu'elle vous apporte. Vous en ferez de même ! Établissez des priorités et ne vous focalisez pas sur ce qui ne va pas comme vous voulez. Mettez de côté ce qui vous pose problème, vous le reprendrez plus tard, à tête reposée. Avancez avec ce qui fonctionne, vous gagnerez du temps.



« Modifié: dimanche 23 avril 2017 18h28 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.