Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 17 avril au 23 avril 2017  (Lu 2208 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 17 avril au 23 avril 2017
« le: dimanche 16 avril 2017 16h55 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 17 avril au 23 avril 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous n'avez pas toujours le tact nécessaire pour dire les choses... Ce sera davantage le cas cette semaine sous les influx du carré Uranus/Mercure à Pluton. Cela ne plaira pas à tout le monde, il y aura de l'électricité dans l'air ! Vous risquez de manquer de diplomatie, même durant ce week-end et même chez vous, dans votre foyer ! Certes, votre franchise vous honore, mais vos proches demeurent sensibles à vos remarques qui les blessent. Faites un petit effort ! Évitez de vous mêler des affaires qui ne vous concernent pas... Laissez s'exprimer vos interlocuteurs avant de ruer dans les brancards ! Si vous sentez que la moutarde vous monte au nez, sortez prendre l'air, marcher, vous détendre.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Grâce à la présence alliée de Vénus en Poissons, vous n'aurez qu'une envie : passer du bon temps en compagnie de vos proches et amis. D'ailleurs, vous êtes très doué pour cela et vous ne manquerez pas de montrer l'étendue de vos talents ! Vous n'aurez pas franchement la tête à travailler, ça tombe bien, c'est le week-end ! Vous passerez la plupart de votre temps à chater sur le net ou à bavarder en profitant de votre forfait illimité ! De quoi vous détendre ! Ne culpabilisez pas de prendre un peu de temps pour vous et de faire passer vos corvées et autres contraintes au second plan. Toutefois, faites en sorte que cela ne dure pas trop longtemps sinon vous aurez toutes les peines du monde à vous y remettre !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Mars débarque dans votre signe et vient titiller vos nerfs ! Dans l'ensemble, vous parviendrez à canaliser cette énergie, à ne pas vous laisser déborder par trop d'activités que vous voulez toujours mener de front. Vous saurez rester mesuré. La présence de Mars dans votre signe vous offre un regain de vitalité que vous apprécierez grandement durant tout ce week-end. C'est dans le domaine amoureux que vous en ferez le meilleur usage, que vous soyez en couple ou célibataire ! Pas de précipitation ! Ne commettez pas d'imprudence sur le plan relationnel. Respectez le rythme de chacun et efforcez-vous de vous adapter aux différentes situations sans faire de remarques désobligeantes.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 De petites contrariétés familiales sont possibles en raison du carré Jupiter/Pluton qui peut créer quelques désaccords passagers. Vos proches pourraient vous reprocher de trop travailler, d'en oublier votre vie privée... Vénus en Poissons vous aidera à vous rapprocher de l'élu de votre coeur afin de vous faire pardonner votre manque de présence durant la semaine. Vous ferez en sorte de rendre ce week-end le plus agréable possible. Si vous êtes débordé et que vous ne pouvez pas respecter vos horaires habituels, pensez à envoyer un petit message tendre qui montrera à votre moitié que vous êtes à ses côtés malgré tout. Ce sera très apprécié...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous bénéficiez du soutien de Jupiter, Saturne et Uranus, autant dire que vous ne craignez rien ni personne ! Profitez de ces atouts pour renforcer vos acquis et entreprendre de nouveaux projets qui seront dynamisés par la présence de Mars. Vous avez du charisme à revendre et vous savez capter l'attention de votre auditoire ! C'est donc un week-end qui vous permet de vous mettre en avant qui s'offre à vous. Animé par un bel optimisme, vous faites la joie de votre entourage. Osez entreprendre ce que vous avez prévu de faire sans préjuger des résultats. Croyez-en vous, votre optimisme vous le permet ! Et si toutefois, vous n'obtenez pas satisfaction, dites-vous que c'est une occasion de mieux faire qui vous offerte !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L'ambiance familiale ne sera pas trop propice à la concentration. Plutôt perturbante, elle influencera les autres domaines. Cependant, soutenu par le Soleil, vous trouverez la force et la volonté de passer outre les difficultés. Le domaine des finances occupera une bonne partie de votre week-end. Vous chercherez des solutions à certains aspects de vos comptes qui vous inquiètent. Sans doute faudra-t-il redéfinir un budget plus serré. À voir avec le reste du foyer... Restez zen ! Essayez de clarifier un différend qui vous oppose à un membre de la famille sans pour autant renier vos idées. Une concession pourrait faire avancer les choses et vous permettrait de vous sentir plus serein.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 La dissonance Jupiter/Pluton touche à la fois votre signe et le foyer, la famille. Habituellement, vous tenez le rôle de médiateur à merveille. Cette semaine, vous serez partie prenante dans un conflit qui aura pour mérite d'éclaircir une situation. Mars vous encouragera à faire une petite escapade ou à programmer un week-end entier loin de votre décor habituel. Vous changer les idées, ne plus penser à votre quotidien est la meilleure chose que vous puissiez faire ! Mettez à profit cette semaine pour régler définitivement un différend qui vous oppose à un membre de la famille. Vous trouverez une solution qui mettra d'accord tout le monde et vous enlèvera une épine du pied.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Merveilleuse semaine, ami Scorpion ! Vénus vous couvre de bienfaits ! Votre vie amoureuse sera en tout point conforme à vos désirs. La Lune et Neptune renforcent vos charmes, votre sensualité et votre gentillesse. Vous serez tout simplement irrésistible ! Laissez les volets clos... Et savourez ce week-end exceptionnel que vous offrent les astres. En couple ou célibataire, ce sera le week-end de l'amour ! Votre vie amoureuse sera particulièrement chanceuse, à tel point que vous en ferez des jaloux. Ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on, faites comme bon vous semble. En fait, ne changez rien à vos habitudes ! Quoi qu'il advienne, vivez ce que vous ressentez le besoin de vivre et d'exprimer. Vous en serez formidablement épanoui.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Les astres dopent votre ambition et vous donnent envie de passer au stade supérieur. Vous aurez tendance à bousculer les conventions. De là à vous sentir l'âme d'un rebelle, il n'y a pas loin, d'autant plus qu'Uranus jette un peu d'huile sur le feu ! Réfléchissez à l'orientation que vous souhaitez donner à votre situation, à ce qu'il conviendrait de faire pour faciliter la mise en place de vos projets. Des points importants vous apparaîtront. N'oubliez pas : le diable se cache dans les détails ! N'hésitez pas à demander conseil, à vous faire aider par une personne plus spécialisée dans le domaine qui vous intéresse. Un regard neuf est toujours porteur d'idées nouvelles et de remarques constructives.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Mars fait son entrée dans le secteur de votre activité. Attendez-vous à devoir assumer plus de boulot et de responsabilités que d'habitude. Cela ne devrait pas vous faire peur, vous êtes un bourreau de travail. Mais un brin de stress n'est pas à exclure ! Vous avez bien mérité de vous détendre. Alors, n'attendez pas pour proposer une petite virée en amoureux à l'élu de votre coeur ! Vénus vous rend un brin romantique ! Une fois n'est pas coutume, autant en profiter ! Organisez votre temps ! Vous savez que si vous ne faites pas l'effort de planifier, programmer, gérer votre temps, vous allez vous retrouver débordé et stressé. Faites-le à tête reposée en ayant bien conscience de tout ce que vous devez exécuter.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le domaine financier est à l'honneur. Plutôt encourageant, il vous offre la possibilité de faire un bon placement ou un investissement profitable. Néanmoins, il faudra vous entourer de toutes les garanties obligatoires et souhaitables ! De nombreux déplacements semblent être au programme de votre week-end. Vous aurez quelque peu la bougeotte et le désir très fort de revoir des amis dont vous n'avez plus de nouvelles. Vous leur ferez la surprise. De belles émotions vous attendent ! La semaine est idéale pour songer à vous faire plaisir et donc à faire plaisir à ceux que vous aimez. N'attendez pas d'y être invité, allez à la rencontre de ceux qui vous manquent. Vous serez reçu avec un immense plaisir partagé.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Votre vie affective pourrait prendre un nouveau départ. Vous réaliserez sans doute les erreurs commises et vous vous appliquerez à vous faire pardonner si vous êtes en couple ou à ne plus les reproduire si vous êtes célibataire... Vous ferez tout pour renforcer votre complicité et consolider vos liens amoureux. Vous aurez besoin d'être rassuré pour vous projeter dans l'avenir d'une vie en commun. Si vous êtes célibataire, votre sex-appeal fera des ravages ! Faites preuve de fantaisie ! Ne ressassez pas le passé, évitez de revenir toujours sur les sujets qui vous divisent ou qui plombent l'ambiance. Se mettre à la place de l'autre peut aider à ne pas commettre d'impair. Essayez !



 
« Modifié: dimanche 16 avril 2017 18h56 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.