Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 10 avril au 16 avril 2017  (Lu 2053 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 10 avril au 16 avril 2017
« le: dimanche 9 avril 2017 17h53 »

 

 
  Horoscope de la semaine du 10 avril au 16 avril 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Doté d'une volonté exceptionnelle et d'un charisme non moins remarquable, vous parvenez à vous frayer un chemin sur les terrains les plus escarpés ! Autrement dit, une semaine très dynamique qui vous impose de vous battre, ce que vous savez très bien faire ! Une situation dans laquelle vous n'avez pas franchement de possibilités d'action vous préoccupe. Le week-end s'annonce donc sérieux, car vous réfléchirez à la façon de vous sortir de cette impasse... La plupart du temps c'est le mur qui vous arrête... Et ça fait mal ! Pour une fois, prenez le temps de la réflexion avant de vous précipiter dans une action qui ne vous vaudra que peu de retombées satisfaisantes.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La pleine Lune met l'accent sur le domaine professionnel. Il serait plus sage de ne rien entreprendre de nouveau. Renforcer ses acquis est nettement plus profitable. Faites le point sur ce que vous mettrez en oeuvre à la prochaine nouvelle Lune. Les astres titillant quelque peu les secteurs liés à votre forme, profitez de ce week-end pour vous reposer. Prenez du temps pour vous, chouchoutez-vous. Acceptez de ne rien faire en dehors de tout ce qui peut vous apporter du bien-être. Trouvez la bonne formule pour répartir équitablement les périodes de travail avec celles plus ludiques ou plus reposantes. Il est essentiel de ne pas forcer sur votre résistance, même si celle-ci est assez remarquable !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Cette semaine donnera la priorité aux amis et aux amours. La Lune et Jupiter vous encouragent à vous pencher sur votre devenir sentimental. Envie de vous installer ensemble, de vous unir officiellement ? Ou au contraire, reprendre votre liberté ? Tout semble possible ! Ce week-end, il ne serait pas impossible que vous ayez comme préoccupation principale une éventuelle légalisation d'union ou l'inverse ! Ce sera une décision importante que vous prendrez le temps d'étudier sous tous les angles. D'un côté, vos souhaits et vos rêves, et de l'autre, la réalité pas toujours facile à discerner. La prudence voudrait que vous ne vous engagiez pas à la légère, quel que soit le domaine pour lequel vous devez vous prononcer...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une semaine quelque peu agitée... En amour comme au travail, l'ambiance risque d'être tendue. Des mises au point sont nécessaires, n'attendez pas pour les faire, vous vous sentirez bien mieux après ! Exprimez-vous franchement, cela évitera les malentendus. Mettez à profit ces deux jours pour faire le point sur la période que vous traversez actuellement et qui remet en cause de nombreuses choses dans votre vie personnelle. Au besoin, parlez-en avec vos amis. Organisez une soirée pizza ! Afin d'éviter les malentendus, quiproquos et autres désagréments en matière de communication, préparez vos arguments, choisissez vos mots et donnez la priorité à la diplomatie. Ce qui ne vous empêche pas d'être clair !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une pleine Lune à cent pour cent avec vous, voilà qui augure d'une semaine plus que prometteuse. Associée à Uranus, elle laisse présager une excellente nouvelle ou une surprise agréable. Si vous êtes dans l'attente d'une réponse, elle pourrait vous être favorable. Mars vous a à l'oeil ce qui vous rend quelque peu exigeant. Pourquoi ne pas organiser un week-end en amoureux pour essayer de renouer chaleureusement avec votre partenaire qui se sent un peu délaissé en ce moment ? Vous ne supportez pas la médiocrité ni l'à peu près, et c'est tout à votre honneur. Mais personne n'est parfait, même pas vous ! Alors, essayez de vous montrer plus tolérant à l'égard de ceux qui font déjà de leur mieux pour vous plaire.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Avec un Mars allié en Taureau, vos entreprises seront favorisées. Mettez donc toutes les chances de votre côté en vous montrant audacieux et motivé. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour vous imposer. Vous réussissez à trouver un équilibre satisfaisant entre votre vie professionnelle, très prenante, votre vie amoureuse, qui nécessite que vous vous y intéressiez de près, et votre vie amicale dont vous avez réellement besoin. Vous avez besoin de certitudes, de choses concrètes, il est donc important pour votre équilibre que vous vous montriez plus sélectif, surtout avec un Neptune opposant qui essaiera de vous faire passer des vessies pour des lanternes.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 C'est le moment de faire le point, d'analyser précisément ce qu'impliquent vos projets en cours. Ce ne sera pas facile, car Neptune brouille les pistes, mais vous pourrez compter sur le trigone Soleil/Saturne qui accentue le côté pratique. Vous vous sentez envahi par le poids des tâches quotidiennes. Les responsabilités, la gestion du foyer, l'entretien du logement, tout cela condensé en un week-end vous donne l'impression d'étouffer. Pensez aussi à vous faire plaisir ! Vous ne manquez pas d'énergie, mais celle-ci risque d'être gaspillée à cause d'une mauvaise organisation. Plus vous ferez les choses à contrecoeur, plus elles vous sembleront contraignantes. Efforcez-vous de voir le bon côté des choses.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le Soleil et Uranus encourageront votre esprit d'entreprise, qui, il faut bien le dire, n'en a pas franchement besoin ! Pour autant, vous profiterez de cet apport supplémentaire en énergie pour passer à la vitesse supérieure dans vos démarches. Le retour de Vénus en Poissons vous offrira un grand bol d'oxygène côté amour ! Vous serez comblé et les imprévus vous raviront. Sous les influx du sextile Vénus/Mars, vos échanges se feront de plus en plus passionnés ! Apprenez à bien dissocier votre vie professionnelle de votre vie privée. Raconter vos exploits est sans doute flatteur pour vous, mais pour ceux qui vous écoutent, c'est pesant ! Pensez-y, vous constaterez le changement d'ambiance !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Saturne et le Soleil accentuent votre sens des responsabilités, déjà bien développé au naturel. Vous serez donc à même de prendre les décisions imposées par la pleine Lune. En harmonie avec votre signe, elle sera à l'origine d'une rencontre amoureuse ou amicale. Les astres boostent votre vie relationnelle et vous apportent de nouvelles connaissances. Des liens amicaux se créeront instantanément. L'impression de vous être toujours connus vous rapprochera d'une personne en particulier, plus vite que vous ne l'espériez. Ne vous dispersez pas en vaines discussions, ne perdez pas votre temps à écouter les ragots ou à gérer de futiles conflits qui ne vous concernent même pas. Certes, vous aimez que tout tourne bien autour de vous, mais ne gaspillez pas votre énergie.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Un Pluton dissonant dans votre signe rend difficile toute cohabitation, qu'elle soit d'ordre familial ou professionnel. Vous n'aurez pas la langue dans votre poche et vos réparties risquent d'être déplaisantes à entendre ! Mais il faudra au moins ça ! Vous déciderez d'oublier tous vos soucis et de profiter à fond de votre relation amoureuse. Vous consacrerez tout votre temps à votre moitié, d'autant plus que Mars dans le secteur vous rendra très fougueux ! Il est vrai que dire les choses sans prendre de gants a au moins le mérite de vous faire comprendre, de ne laisser aucun doute quant à la signification de ce que vous exprimez. Pour autant, essayez d'être le moins blessant possible, ça peut marcher aussi !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Pleins feux sur votre communication ! Vous saurez parfaitement créer des liens avec votre entourage (voisins, commerçants, professeurs, parents d'élèves...). Vous l'aurez compris, tout ce qui est de l'ordre du contact, du social, sera favorisé. Il serait étonnant que votre maison ne soit pas envahie par les amis ce week-end ! Ou bien par des personnes en passe de devenir vos nouveaux amis ! Vous serez très entouré. Sollicité, vous vous sentirez très à l'aise dans cette ambiance. Vous serez très entouré et vous adorerez cela. Dans l'ensemble, vos relations seront tout à fait satisfaisantes. Mais accorder une confiance absolue à de nouveaux venus peut entraîner chez eux le désir d'en abuser. Veillez au grain !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Cette semaine vous demande des efforts d'adaptation et, en général, ce n'est pas ce que vous faites de mieux ! Vénus repasse par chez vous, mais se frite avec Saturne, ce qui vous obligera à faire des concessions pour minimiser les dommages ! Ce week-end, une petite bouffée de passion s'invite dans votre relation. À croire que vous avez fait le nécessaire durant la semaine pour limiter les dégâts dans votre couple. Mars se mêle de vos affaires et insuffle une bouffée d'érotisme à vos échanges ! Mettez-vous à l'écoute de l'élu de votre coeur afin de favoriser un climat d'entente et de complicité entre vous. Vous en serez le premier à en tirer des avantages, cela vaut donc la peine d'essayer, non ?

 
 
 
« Modifié: dimanche 9 avril 2017 18h48 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.