Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 13 mars au 19 mars 2017  (Lu 2187 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 13 mars au 19 mars 2017
« le: dimanche 12 mars 2017 17h09 »

 

 
  Horoscope de la semaine du 13 mars au 19 mars 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Certains enjeux sont cruciaux et méritent toute votre attention. Redoublez d'astuces et d'idées pour vous démarquer. Mercure et Vénus vous permettent d'utiliser votre charme pour vous sortir des problèmes. Vénus vous pousse à activer votre réseau relationnel. Vous ne voulez pas vous sentir seul et mettez tout en oeuvre pour être très entouré. Pas sûr que cela plaise à votre partenaire si vous êtes en couple. Faites preuve de plus d'assurance et vous verrez que les sollicitations extérieures et notamment amicales seront encore plus nombreuses par la suite. Suivez votre instinct et vos envies sans vous prendre la tête.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ne cherchez pas à tout prix à rallier les gens à vos idées, vous y perdriez du temps et de l'énergie pour pas grand-chose. Vous ne pouvez pas toujours avoir raison et dominer. Faites-vous à cette idée. Ne cédez pas à la tentation et gardez les pieds sur terre. Vous, qui habituellement réfléchissez, vous avez tendance à vous laisser guider par vos impulsions du moment. Mais elles ne sont pas vos meilleures conseillères. Soyez plus enthousiaste et évitez de râler. Vous arriverez alors à accomplir tout ce qui demande un minimum d'efforts avec beaucoup plus de facilités. Vous perdez du temps, mais aussi de l'énergie à vous rebeller.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Rien n'évolue, ni rapidement, ni facilement ce qui vous met les nerfs en pelote. Inutile de trop vous en faire, car vous ne pouvez pas agir comme vous le souhaitez actuellement. Il vous faut prendre votre mal en patience. Ne confondez pas jeux de séduction et histoire sérieuse. Vous pourriez le regretter et espérer pour rien. Vous attendez beaucoup des autres, ce qui vous rend dépendant de leurs attentions. Vivez pour vous c'est mieux. Ne laissez pas les inquiétudes, vous perturber. Riez, jouez, amusez-vous, pensez à des choses banales sans importance. Il est essentiel, voire vital, de faire le vide total dans votre tête et de vous aérer l'esprit.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Tout retard, tout obstacle ou toute obligation vous fait enrager, car vous avez l'impression de ne plus maîtriser. Et pourtant, vous devez faire avec. Pourquoi ne pas explorer des secteurs inédits pour ne plus avoir besoin de tout contrôler ? Cette fin de semaine est vouée aux divertissements et aux expériences inédites. Vous vouliez du renouveau. Vous allez être servi. Ce remue-ménage risque de vous déstabiliser. Vous vous rendez compte que vos points de repère sont importants. Ne vous mettez pas à bricoler ou à refaire les peintures de votre intérieur ! Vous aurez du mal à trouver la motivation d'aller au bout. Vous voulez gérer tant de choses dans votre job que vous ne pouvez pas faire de même dans votre vie personnelle.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Pour faire ce qui vous motive et vous passionne, vous ne lésinez pas sur les moyens. Vous ne lâchez rien du tout et c'est ce qui fait votre force. Quelle ardeur et quelle énergie ! Dites-vous que tout le monde n'a pas cette force de caractère. Vous aimeriez que vos désirs soient des ordres. Vous vous imposez comme un petit chef, mais vos proches n'ont pas toujours envie de suivre vos injonctions. Vous voulez faire passer vos idées et envies avec force et ça ne marche pas. Votre capacité à exprimer vos sentiments ou vos capacités artistiques est mise en avant par les astres. Vivez l'instant présent comme vous le sentez et ne vous laissez pas influencer par l'opinion des autres.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous naviguez à vue. Les choses ne sont pas très précises et se mettent doucement en place. Mais votre impatience vous joue des tours. Laissez le temps à vos projets d'évoluer. Vous récolterez de meilleurs fruits. Vous hésitez à faire le premier pas pour vous réconcilier avec l'un de vos proches. Vous faites passer votre fierté avant l'intérêt des autres ce qui est dommage. Ne pas camper sur vos positions est important pour votre bien-être. Vous devez lâcher la pression qui s'accumule en vous et rapidement, car vous risquez l'implosion. Défoulez-vous en pratiquant, par exemple, un sport de plein air. Vous ne pouvez pas être sans cesse stressé.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Convaincre est votre point fort et grâce à Jupiter dans votre signe vous savez comment manoeuvrer. Mais ne sous-estimez pas vos adversaires, car ils peuvent être très coriaces. La vigilance reste de rigueur. Vous avez la cote avec le sexe opposé et vous en jouez beaucoup, histoire de mesurer votre pouvoir de séduction ou tout simplement voir l'attachement que l'on vous porte. Attention à ne pas trop en faire. Fuyez donc tous les grincheux et les gros râleurs. Vous avez besoin de gens positifs autour de vous, car ils vous permettent de prendre la vie du bon côté. Planer vous fait du bien, vous n'avez pas envie que l'on vous remette les pieds sur terre.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Un sentiment que vous connaissez bien refait surface : l'insatisfaction ! Elle vous gagne sans raison apparente, car vous n'avez pas grand-chose qui cloche actuellement. Mais vous voulez toujours plus. Remettez-vous en question. Le passé revient dans votre vie et vous promet quelques surprises pas toujours très agréables. Il se pourrait que des erreurs que vous aviez commises et cachées remontent à la surface. Vous allez devoir vous justifier. Vous êtes en pleine possession de vos moyens, mais malheureusement, vous n'en faites qu'à votre tête sans écouter l'avis de vos proches. Cessez les provocations si vous souhaitez avoir une vie plus apaisée.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 La concentration ne semble pas être votre point fort. Vous faites des boulettes régulièrement dans votre travail, car vous omettez des détails importants. Les astres ne sont pas vos alliés et il va falloir faire le dos rond. Vous voulez rester en solitaire par choix. Même si l'on vous sollicite, vous préférez rester dans votre coin plutôt que l'on vous pose trop de questions. Vous vivez une mauvaise passe et vous justifier vous pèse encore plus. Suivez vos inspirations du moment et vos instincts. Quand votre coeur vous dicte quelque chose, ne réfléchissez pas et foncez ! Vous êtes trop dans l'analyse et pas assez dans l'action et vous passez à côté d'éléments importants.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 La balle rebondit dans votre camp, mais il faut la saisir au bon moment. C'est un revirement de situation qui vous redonne de l'espoir. Un projet complètement inespéré vous tombe dessus. Vous allez pouvoir démontrer ce dont vous êtes capable. Duo, préparez-vous à rendre des comptes à votre moitié. Vénus et Mercure en Bélier vous rendent indépendant et irritable. Vous cherchez des poux dans la tête et vous allez les trouver. Solo, votre humeur exécrable ne vous permet pas de rencontrer quelqu'un. Tout ce qui se rapporte au domaine esthétique ou artistique, vous motive au plus haut point et stimule votre tonus. Ne vous bridez pas le moteur et allez vers ce qui vous passionne sans crainte de l'avenir.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Grâce à votre sens pratique, vous marquez des points dès que la situation l'exige. Vous avez du répondant et heureusement, car on vous met des bâtons dans les roues surtout dans votre vie privée. Faites tout pour ne pas exploser. Mars est contre vous et vous sentez la nervosité vous gagner. Laissez les autres prendre des initiatives à votre place et ne vous mettez pas à tout contrôler. Vous y gagnerez en sérénité et ne perdrez pas votre énergie en vous mettant la pression. Contentez-vous de vous laisser vivre, au jour le jour, selon vos occupations favorites et au gré des circonstances qui se présentent. Ne cherchez pas à anticiper, car vous risqueriez de vous prendre la tête.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez de bonnes idées, mais pas de quoi les réaliser ce qui a tendance à vous décourager. Patience, tout vient à point à qui sait attendre. Une opportunité salutaire pourrait changer complètement la donne et inverser la tendance. Vous vous laissez trop facilement abattre face aux obstacles alors qu'il vous faut remonter les manches et vous battre. Osez et ne vous posez pas trop de questions, vous gagnerez en confiance à ne pas trop réfléchir. Vous vous laissez trop facilement abattre face aux obstacles alors qu'il vous faut remonter les manches et vous battre. Osez et ne vous posez pas trop de questions, vous gagnerez en confiance à ne pas trop réfléchir.

 
 
 
« Modifié: dimanche 12 mars 2017 17h35 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.