Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 13 février au 19 février 2017  (Lu 1724 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 13 février au 19 février 2017
« le: dimanche 12 février 2017 18h44 »

 

 
  Horoscope de la semaine du 13 février au 19 février 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Mars vous assure une excellente condition physique. Vous serez capable de mener de front plusieurs activités. Vous serez à l'origine d'innovations qui vous permettront de travailler dans de meilleures conditions. Vous ferez vos preuves ! Ce week-end sera consacré à votre vie amoureuse, car des questions importantes devront être réglées. Pour certains, il s'agira de mettre fin à une relation qui ne vous convient plus. Pour d'autres au contraire, faire plus ample connaissance s'imposera ! Votre désir d'indépendance risque de compliquer vos relations... Vous aurez l'impression d'être assis entre deux chaises, votre situation vous paraîtra précaire. Faites preuve de tact, ce n'est pas la peine de vous montrer désagréable...

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous serez enclin à vous poser un certain nombre de questions ayant trait à votre vie sentimentale. Trouver les réponses ne sera pas chose aisée, car vous changerez souvent d'idée ! En couple, il sera nécessaire de redonner un nouvel élan à votre duo. Ce week-end vous donnera l'occasion de vous retrouver en tête à tête, dans votre home sweet home. Décor qui facilitera le dialogue et les échanges sereins afin de trouver une solution au problème que vous traversez. Faites-vous confiance ! Appréhendez les sujets dans l'ordre croissant de leur importance. Cette approche progressive vous aidera à mieux gérer les émotions qui pourraient vous envahir. Dites-vous bien que reconnaître ses erreurs est une preuve de sagesse !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine relationnelle par excellence ! L'art de la communication n'aura plus aucun secret pour vous. Ce sera une semaine clé pour obtenir des réponses positives à vos demandes. Si vous recherchez un emploi, le vent pourrait tourner en votre faveur. Côté coeur, votre voûte céleste vous réserve une surprise. Quel ne sera pas votre étonnement lorsqu'un de vos amis vous avouera qu'il éprouve plus que de l'amitié pour vous ! Si vous ressentez la même chose, n'attendez pas qu'il se manifeste ! Ne doutez pas de vos choix ! Investissez-vous. Si vous avez quelqu'un en vue, prenez davantage d'initiatives et faites le premier pas. Puis, laissez les choses évoluer à leur rythme. Vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Des tensions s'exprimeront dans le cadre de votre travail et malheureusement aussi dans celui de votre couple. Les rapports pourraient se durcir au point de vous faire oublier votre sens de la mesure... Gardez votre calme, l'orage passera comme il est venu. Vous prendrez le temps de mettre au point une stratégie que vous adopterez dès le début de la semaine prochaine, au sein de votre travail. Pour le reste, vous déciderez de profiter du temps qui passe trop vite en retrouvant vos amis. Ne pensez pas toujours que tout le monde vous en veut. Si les choses ne se passent pas si bien, c'est que vous y êtes sans doute aussi pour quelque chose. Rien n'est jamais à sens unique dans les relations humaines...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Particulièrement à l'écoute des autres, sous les influx de Jupiter et de Mercure, vous vous montrerez très disponible pour apporter votre aide sans que l'on soit obligé de vous solliciter. Spontané et généreux, vous laisserez un bon souvenir à tous ceux que vous croiserez. Un week-end de passion, sinon rien ! C'est ce que vous proposent Vénus et Mars en Bélier. Votre relation ne manquera pas d'ardeur et la profondeur des sentiments ne se dément pas. En solo, vous allez adorer ce samedi soir ! Laissez-vous porter par le courant de l'amour, vous serez tout à fait à votre aise dans ce registre. Et laissez dire les jaloux qui essaieront de ternir votre bonheur. Ignorez-les totalement, consacrez-vous plutôt à votre moitié.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Des relations quelque peu conflictuelles risquent de vous obliger à vous montrer plus offensif avec l'entourage, le voisinage ou encore certains collègues. Il faudra vous affirmer pour stopper net, chez certaines personnes, l'envie de vous chercher querelle. Une petite escapade romantique en amoureux serait la bienvenue ! Les astres vous y encouragent. Laissez donc de côté les contraintes habituelles que vous réservez au week-end. Profitez de la vie et de ce quelle vous offre. Évitez les sujets sensibles, ça limitera les risques de disputes et d'éventuels conflits avec l'entourage proche. Si vous croisez un voisin ou un commerçant avec lequel vous êtes en froid, ignorez-le, faites comme si vous ne le voyez pas. Pour vivre heureux, vivons cachés !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Difficile de rester calme avec un Mars opposant, mais c'est sans compter sur votre sens de la diplomatie, votre rejet des conflits et votre sociabilité. Vous ne céderez donc pas aux provocations. Vous saurez vous montrer plus intelligent ! Le secteur du couple étant très agité, vous devrez reprendre pied. Comptez sur Jupiter et Mercure pour trouver les mots qui vous rassembleront. Le rapprochement se conclura par une soirée romantique, comme vous savez si bien les organiser. Acceptez de regarder en face la réalité... Cela vous fera faire un grand pas en avant dans la restauration d'une relation de qualité. C'est le coeur léger que vous regardez de nouveau ensemble, dans la même direction.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Malgré les astres qui vous pousseront à voir des problèmes là où il n'y en a pas, vous parviendrez à retrouver un bel équilibre dans votre environnement et dans votre relation de couple. À la recherche d'une harmonie, vous laisserez vos différends de côté. Un ami lointain pourrait vous faire la surprise de sa venue. Il ne viendra pas seul, vous aurez la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. D'humeur sociable, vous vous ferez une joie de les recevoir et de les inviter. Heureux week-end ! Vous ferez preuve d'une belle énergie que vous devrez cependant apprendre à canaliser. Ce serait dommage de la gaspiller en agitation stérile. Par ailleurs, le courage et l'audace ne vous manqueront pas. Attention toutefois à ne pas vous croire invincible !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Les astres sont avec vous. Vous devriez avoir des facilités pour mener à bien vos affaires. La créativité et la réflexion seront au rendez-vous. Ciblez bien vos objectifs, vous aurez des perspectives intéressantes. Tout vous semblera plus facile ! Ce sera un week-end détente ! Vous en avez assez fait dans la semaine, vous avez bien mérité de vous faire plaisir. Et question plaisir, on ne vous apprend rien ! Fidèle à vos habitudes, vous vous offrirez un bon resto, suivi du dernier spectacle. La Lune dans l'ombre de votre signe vous recommande de ne pas commettre d'excès d'aucune sorte. Votre corps a besoin de récupérer. Veillez donc à ne pas abuser des bonnes choses, ce serait dommage de galérer toute la semaine...


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Il sera impératif de commencer cette semaine par la mise en place d'une organisation et principalement par la mise au point d'un bon timing. Mars et Pluton se disputent votre temps ! Vous avez peur d'en manquer, du coup vous vous précipitez ! Erreur ! Des obligations familiales, que vous n'appréciez pas toujours, vous obligeront à laisser de côté ce que vous aviez prévu pour ce week-end. Vous aurez tendance à bouillir intérieurement, mais vous ne laisserez rien paraître. Est-ce judicieux ? Posez-vous ! Établissez vos priorités sans oublier d'évaluer le temps nécessaire à la réalisation de chacune d'entre elles. Même si cela reste évidemment approximatif, ça vous aidera à ne plus vous sentir dépassé par les événements.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Avec trois planètes en Bélier, il va y avoir de l'action ! Si certaines choses traînent, comptez sur Mars pour les activer. Quant à Uranus, il fait bouger les choses dans tous les domaines. Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas ! Là aussi, ça bouge ! Du mouvement, de l'action, des loisirs, bref, tout ce qui fait qu'un week-end est réussi et bien rempli. Vous allez vous sentir revivre, plongé dans un programme dynamique, de jeux, d'activités et de découvertes. Pensez que ceux qui vous entourent n'ont pas forcément votre énergie, votre dynamisme, ni votre force. Si vous souhaitez partager votre temps libre avec vos proches (ce qui serait souhaitable), choisissez des activités accessibles à tous.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une belle semaine s'annonce avec l'entrée du Soleil dans votre signe. Très inspiré avec Neptune également dans vos murs, vous ne manquerez pas d'arguments pour séduire et emporter une négociation le cas échéant. Une nouvelle voie s'ouvre. Avec Vénus en Bélier, vous vous montrerez plus « mordant » dans votre manière de séduire... Ce week-end vous offre l'opportunité de conquérir une personne d'origine étrangère ou encore lors d'un déplacement à l'étranger. Vous voilà prévenu ! Pluton vous conseille d'être prudent dans vos relations, de ne pas faire confiance aux premiers venus. Votre sensibilité et votre compassion pourraient vous jouer des tours et vous faire flasher sur quelqu'un qui ne le mérite pas. Soyez plus exigeant !



« Modifié: dimanche 12 février 2017 19h05 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.