Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 9 janvier au 15 janvier 2017  (Lu 2188 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 9 janvier au 15 janvier 2017
« le: dimanche 8 janvier 2017 17h42 »

 
 
 
  Horoscope de la semaine du 9 janvier au 15 janvier 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous acharnez à rechercher la perfection à tout prix dans votre travail. Vous en oubliez la fantaisie qui pourtant est essentielle pour se démarquer des autres. Gardez l'esprit ouvert et sortez du cadre. Un ami vous aide à panser une ancienne blessure amoureuse ou vous guide face à vos problèmes de couple. Vous pouvez en parler librement et vous vous sentez écouté et compris sans être jugé. Vous repartez l'esprit libre. Une fois la tête dans le guidon, vous ne savez pas vous arrêter car vous ne connaissez pas vos limites. Apprenez à débrancher de temps en temps la machine pour vous régénérer. Vous vous sentirez beaucoup mieux.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ne bridez pas vos élans passionnés et osez sans vous poser de questions! Vous éprouvez le besoin de vous exprimer, ne réfléchissez pas trop et laissez-vous aller. Vous voulez savoir si vous plaisez pour vous remonter le moral. Vos amours sont à l'honneur actuellement après une période assez difficile. Tout vous pousse à la rencontre si vous êtes en solo ou à redonner une bouffée d'oxygène à votre relation si vous êtes accompagné. Votre équilibre repose sur le lâcher-prise. Mais vous avez du mal à déconnecter complétement de votre quotidien. Écoutez de la musique zen, lisez, vous adorez vous enrichir intellectuellement. Tout cela vous évite de trop penser.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous cherchez des personnes capables de vous conseiller. Vous ne savez plus par quels bouts prendre les problèmes tellement ils s'accumulent. Vous vous sentez submerger par une déferlante. Un avis extérieur arrivera à point nommé. Seuls le tact et le raffinement vous séduisent et vous mettez la barre assez haute. Vous n'êtes pas facile à vivre au quotidien et vous n'avez pas l'intention de vous remettre en question. Ne soyez pas étonné si on refuse de vous voir. Rien ne va mais vous ne faites pas de grands efforts pour arranger les choses. Au contraire, vous avez tendance à envenimer la situation en employant les mots qui font mal pour avoir raison. Faites le point au lieu de vous lamenter sur votre sort.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Un projet stimulant peut se présenter alors que vous ne vous y attendiez pas. Vous êtes emballé par ce défi. Vous allez vous faire un grand plaisir à le relever. Mars vous y aidera mais Mercure et Jupiter vous mettront des bâtons dans les roues. Vous risquez de succomber à la tentation pour votre plus grand bonheur. Votre moitié cherche à vous séduire et les célibataires sont sollicités. Vous avez l'impression d'être important et d'être au top de votre forme. Faites attention aux gaffes et aux étourderies dans votre job car vous avez la tête dans des petits nuages roses. Vos amours vous donnent des ailes mais vous accaparent l'esprit. Apprenez à compartimenter.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous suivez une pente ascendante. Manoeuvrez efficacement pour réaliser tous vos objectifs dans votre boulot. Tout vous semble facile donc profitez de cette période d'accalmie des astres dans votre signe pour vous accomplir. Vous êtes d'humeur joyeuse et cela est contagieux. Vous vous positionnez comme un rassembleur. Tout le monde vous suit tant vous rayonnez. Ce début d'année s'annonce sous les meilleurs auspices au niveau affectif. Vous êtes tellement en forme qu'il serait bon de commencer à employer cette bonne énergie pour faire du sport. Comme vous n'aimez pas être seul, faites-le à deux pour vous encourager dans une super ambiance.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Ne cherchez pas à aller trop loin au risque de compliquer les choses. Gardez votre self-control en toutes circonstances, vous énervez vous ferait perdre gros. Vous avez les nerfs à fleur de peau actuellement. Si quelqu'un vous tape dans l'oeil, utilisez l'humour pour tester vos affinités car rien n'est gagné. Si vous êtes en duo, vous aimeriez vous lover dans les bras de votre moitié mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Vous êtes frustré. Que ce soit physiquement ou psychologiquement vous avez besoin de vous détendre et vite. Il y a un risque de surmenage car vous saturez de tout. Les astres sont contre vous et vous mettent en petite forme.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Que ce soit physiquement ou psychologiquement vous avez besoin de vous détendre et vite. Il y a un risque de surmenage car vous saturez de tout. Les astres sont contre vous et vous mettent en petite forme. Vous croisez de nouvelles têtes mais vous n'avez pas forcément envie de vous attarder. Vous préférez votre cocon amical et familial car il vous sécurise. Aller vers des inconnus, vous oblige à vaincre votre timidité. Mais vous n'êtes pas prêt. Vos finances vont bien mais vous n'arrivez pas à en profiter. Vous êtes tellement habituer à vivre dans la rigueur que vous n'arrivez pas à vous lâcher. Pourtant, cela vous ferait un bien fou donc forcez-vous !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vos contrats, vos contacts ou vos projets vous réclament une concentration toute particulière mais vous avez du mal. Votre esprit vagabonde ailleurs. Vous pensez à vos amours et rien d'autres ne compte. Vénus et Mars en signe ami, attise vos désirs et votre pouvoir de séduction. Un regard amoureux posé sur vous et vous êtes au septième ciel. Votre coeur s'emballe. Vous vivez chaque moment à fond et vous avez bien raison. Vous êtes relax, une fois n'est pas coutume mais sans doute un peu trop. Vous ressentez une pointe d'excitation dès qu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes. Organisez des sorties dans des lieux inconnus histoire de vous stimuler.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Rien de bien palpitant à l'horizon, vous avez l'impression de faire des efforts que personne ne remarque jamais. Allez, tenez bon, et surtout exprimez votre frustration au lieu de tout garder en vous. Rien n'est clair au niveau de vos amours. Vous voulez prendre des initiatives qui se révèlent hasardeuses. Il vaut mieux patienter avant de vous lancer dans de grandes discussions qui s'avéreront stériles. Inutile de vous fixer des impératifs que vous aurez du mal à tenir. Laissez plutôt vos inspirations du moment vous guider. Vous vous mettez trop de pression, il est temps de la relâcher pour ne pas subir trop de stress.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous avez des rapports dynamiques qui favorisent les échanges, vous adorez aller vers les autres. La communication est avantagée par les astres. Profitez-en pour tirer avantage de nouvelles rencontres. Le climat vous pousse à vous investir dans une relation sensuelle si vous êtes célibataire ou rebouste votre vie intime si vous êtes en couple. Le désir renaît. Cette complicité peut vous aider à souder les liens. Vous vous exprimez sans demi-mesure et cela implique des conséquences plus ou moins bonnes avec votre entourage. Vous êtes trop brut de décoffrage et il faut mettre de l'eau dans votre vin quand vous parler.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Préparez-vous à des imprévus, pannes, retards, reports ou absences dans votre professionnel. Vous êtes perturbé dans vos objectifs de départ et complétement déstabilisé. Faire face à l'inconnu peut être un test. Une relation amicale évolue vers une complicité qui mérite votre attention. Vous qui aimez les choses compliquées vous allez être servi. En duo, vous prenez la décision de renforcer vos dialogues. L'amitié est aussi importante dans une relation. Vous avez envie de tout changer, de tout bouleverser sans savoir par quoi commencer. Et si vous commenciez par vous changer les idées avant de vous lancer dans de grands chamboulements ? Vous éprouvez le besoin de vous aérer l'esprit.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Tous les feux sont au vert. Un projet inattendu ou souhaité vous est offert. Les astres sont à la fête pour vous. L'ambiance est stimulante et vous sentez que vous pouvez assurer partout quelque soit le défi que l'on vous lance. De belles configurations astrales exaucent vos voeux de bonheur, vous êtes au top. Vénus et Mars vous donnent un charme irrésistible. Votre entourage va vous chouchouter pour votre plus grand plaisir. Votre vitalité est inépuisable. Utilisez ce capital comme bon vous semble mais n'oubliez pas que le sport à beaucoup de vertus. Votre flemme prend souvent le dessus et vous préférez votre douillet cocon. Il est pourtant important de se bouger.
 
 
 
« Modifié: dimanche 8 janvier 2017 18h22 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.