Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 2 janvier au 8 janvier 2017  (Lu 2451 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 2 janvier au 8 janvier 2017
« le: dimanche 1 janvier 2017 19h37 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 2 janvier au 8 janvier 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Appliquez dès maintenant vos bonnes résolutions en mettant les soucis de côté et en affichant une attitude plus positive avec tout le monde. Vous vous créez des problèmes tout seul car vous ruminez trop les choses dans votre tête quand ça ne va pas. Jupiter à l'opposé de vous, ne vous donne pas beaucoup de chances de régler vos aléas financiers. Vous tentez d'en parler autour de vous pour trouver de bons conseils mais vous n'en faites qu'à votre tête après. Vous pourriez trouver beaucoup de satisfactions dans vos échanges et dans vos rencontres si vous saviez vous y prendre. Vous vous emportez trop vite et votre attitude provoque souvent un malaise. Remettez-vous en question !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous rêvez de surprises et de changements dans vos amours mais vous attendez que cela vienne des autres. Vous ne prenez aucune initiative, la faute à Vénus en carré qui vous pollue encore pour quelques jours. Vous retrouvez le moral après quelques semaines compliquées. Un dialogue important avec la personne aimée n'est pas étranger à ce changement d'état d'âme. Vous avez su évacuer les rancoeurs par la communication. Pensez positif au lieu de voir tout en noir, vous vous plombez votre énergie en dramatisant les choses. Aérez-vous le corps et l'esprit dès que vos angoisses vous gagnent. Vos rapports avec les autres y gagneront en harmonie.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous aimeriez que votre horizon professionnel s'éclaircisse mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Vous êtes encore tourmenté et devez faire des choix. Attention à une baisse de moral et d'énergie, la faute à Mars en carré de votre signe. Vous vous forcez à avoir la forme même si ce n'est pas le cas et vous avez bien raison. Vous passerez un excellent week-end en compagnie des personnes qui sont chères à votre coeur. De quoi vous rebouster ! Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation. Vous avez la fâcheuse manie de vous prendre les pieds dans le tapis en voulant aller trop vite. Prenez le temps de la réflexion pour chaque action !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous tentez de donner votre avis sur des projets qui vous tiennent à coeur dans votre job. Pas sûr que l'on vous écoute. Jupiter en carré de votre signe, vous donne la sensation d'être transparent. Heureusement que vous ne lâchez rien ! Vous jouez malicieusement de vos charmes grâce à Vénus dans le signe ami du Poissons. Vous mettez en avant votre pouvoir de séduction pour obtenir ce que vous souhaitez. Et cela fonctionne à merveille, de quoi vous remontez le moral. Apprenez à distinguer l'essentiel de la futilité pour atteindre vos objectifs. Dès que l'on vous en met plein la vue, vous complexez. Mais ce n'est souvent que de l'esbroufe. Gardez confiance en vous.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 On veut vous imposer des conditions dans votre travail qui ne vous conviennent pas du tout. Mais rongez votre frein sans rien dire. La roue va vite tourner et les choses rentreront dans l'ordre très prochainement. Votre passivité amoureuse a la don d'agacer vos proches et votre partenaire. Vous ne vous donnez pas les moyens de séduire et vous attendez qu'on vienne à vous. Changez d'attitude car vous risquez de lasser. Vous avez besoin de calme et d'espace. Oxygénez-vous le plus possible pour faire baisser les tensions du corps et de l'esprit. Il est impératif de ne pas ramener de stress à la maison au risque de pourrir l'ambiance.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Aucun contact n'est à négliger et pourtant, vous avez tendance à vous replier sur vous-même quand il ne faut pas. Une alliance peut vous rapporter beaucoup d'avantages. C'est le moment de vous ouvrir même si les astres ne vous y aident pas. Vous êtes très sensible à tout ce qui brille au départ. Est-ce bien raisonnable ? Ne laissez pas le paraître prendre le pas sur votre jugement de fond. Les apparences sont souvent trompeuses. Vous passez sans doute à côté de bonnes personnes. Tentez de vous convaincre chaque matin au réveil que la vie est belle et qu'il faut en profiter pour vous amuser. Vous êtes trop sérieux et vous n'arrivez pas à lâcher-prise. Prenez le taureau par les cornes !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Ce n'est pas le moment de manquer d'ambition dans votre professionnel. Un projet auquel vous ne croyez plus peut enfin aboutir. Ne vous dispersez pas et menez à bien cette mission pour vous faire remarquer. Vous éprouvez un immense besoin de communication et d'échanges. Mais vous ne savez pas comment les provoquer. Pourquoi ne pas aller simplement vers les autres et parler sans vous poser mille questions ? Faites un travail sur vous-même concernant votre timidité. Elle vous freine souvent pour progresser et oser. Foncez sans tergiverser ni penser à l'opinion qu'auront vos proches de vous. Vous vivez pour vous !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre point fort est votre éloquence. Cette capacité à convaincre tout le monde que vos idées sont les meilleures et qu'il faut vous suivre. Vous avez un belle énergie qui vous permet de rayonner auprès de tous. C'était un peu stressant au niveau de vos amours depuis quelques semaines et là comme par magie, le dialogue revient et les tensions s'apaisent. Vénus vient de rentrer en signe ami et vous revoyez la vie en rose. Prenez encore plus de plaisir à vous divertir et à lâcher prise dans votre quotidien. Vous avez besoin d 'une soupape de sécurité pour ne pas vous laisser envahir par la pression de tous les jours. Contactez un ami et sortez prendre un verre !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous jugez vite mais mal les personnes qui s'approchent de vous. Vous avez tendance à voir tout en noir actuellement. La faute à Saturne dans votre signe carré à Mars et Vénus qui vous mettent le moral dans les chaussettes. Votre moitié vous reproche votre pessimiste et elle a raison. Vous ne voyez pas la vie du bon côté depuis pas mal de temps et c'est le moment de vous reprendre. Même en solo, vous faites le vide autour de vous, ce qui n'est pas le but. Faites plus attention aux êtres qui vous sont chères et cessez de vous plaindre. Vous n'êtes pas facile à vivre et vous vous mettez seul dans un sale état. A force de vouloir avoir raison, vous allez vous retrouvez bien seul.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Un collègue qui est aussi un ami risque de vous décevoir. Vous avez du mal à rester indifférent et vous vous énervez. Évitez que cette situation ne vous tienne trop à coeur car votre travail pourrait en pâtir. Vous vous inquiétez beaucoup pour vos finances et votre situation matérielle en général. Vous avez du mal à tenir votre budget car il y a beaucoup d'imprévus à gérer. La faute à Mars en carré de votre signe qui vous pollue la vie. Une conjoncture astrale trop instable vous met de mauvais poils. Ce n'est pas à vos proches de subir vos sautes d'humeur, ne vous en prenez pas à eux mais réglez les problèmes qui vous prennent la tête.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Respectez les conditions que l'on vous impose dans votre boulot sans vous rebeller ou en ne disant pas trop haut ce que vous en pensez. Laissez passer du temps et vous pourrez bientôt évoquer votre point de vue. Ne vous fiez pas à vos premières impressions car vous pourriez passer à côté d'une belle rencontre. Allez au fond des choses. N'écoutez pas non plus les autres et faites-vous votre propre opinion en creusant. Pensez déjà à vous et ne vous occupez pas toujours des autres. Votre bon coeur vous perdra si vous vous laissez faire par votre entourage. Commencez par avoir des occupations qui vous plaisent à vous sans penser à l'opinion d'autrui.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous diffusez une chaleur très communicative et vous attirez comme un aimant. Grâce à Vénus qui débarque chez vous, vous vous sentirez bien dans votre peau et reprendrez confiance en vous après une période difficile. L'amour peut donner un véritable sens à votre vie si vous baissez la garde. Ne soyez pas méfiant. Vous recherchez un idéal et il peut frapper à votre porte. Si vous êtes en couple, vous retrouvez toute votre complicité, une belle harmonie s'installe. Vous éprouvez le besoin d'oublier tout et de couper avec votre quotidien. Si vous n'avez pas de vacances programmées dans les semaines qui viennent, il vous faut trouver un moyen de vous évader. Utilisez l'eau, votre élément pour tout évacuer.
 
 
 
« Modifié: lundi 2 janvier 2017 00h56 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.