Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 26 décembre au 1 er janvier 2017  (Lu 2174 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 26 décembre au 1 er janvier 2017
« le: dimanche 25 décembre 2016 20h03 »
 

   
  Horoscope de la semaine du 26 décembre au 1 er janvier 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Bien que tout aille dans le bon sens pour vous, vous aurez tendance à chercher la petite bête. Il faudra organiser le réveillon du Nouvel An, mais vous ne savez ni où, ni avec qui, ni comment. Ce n'est pas très bien parti. Votre moitié vous tapera sur les nerfs jusqu'à vous faire douter de votre volonté de passer la soirée ensemble. Attention, car cette nouvelle année pourrait bien commencer par une rupture pour vous. Décidément, vous n'avez aucune patience et cette façon de tout mettre par terre soulève bien des questionnements pour les autres. Que souhaitez-vous exactement ? Méditez sur le sujet et vous y verrez plus clair.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Quelle semaine mouvementée ! Voilà que tout à coup votre ex décide de reprendre contact avec vous. Il y aura beaucoup d'hésitation de votre part et pour cause. Le passé vous a marqué. Méfiez-vous des belles paroles. Votre semaine vous a laissé perplexe et vous passerez votre temps à cogiter. La nouvelle année débute avec une grande remise en question. Il va falloir commencer du bon pied, alors ne faites pas d'erreur cette fois-ci. Vous êtes très réceptif aux déclarations d'amour, mais vous ne voyez pas se cacher le côté sournois ou menteur des personnes. Prudence, car on pourrait vous prendre pour le dindon de la farce pendant un moment.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous vous sentirez aimé et même adulé au niveau sentimental, mais par contre ce ne sera pas la même affaire du côté de votre banquier. Vous allez devoir le rassurer très vite sur l'état de votre compte. Comme vous vous serez laissé aller à coeur joie côté dépenses, vous aurez droit à une belle fête pour la nouvelle année. Mais le souffler retombera bien vite si vous n'y faites rien et, pour être direct, il y a urgence. Vous perdez la notion de la réalité et cela vous coûte souvent cher. N'écoutez plus vos pulsions qui vous mènent droit au mur. Vous avez des responsabilités à assumer, ne l'oubliez jamais et on compte sur vous.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous aurez le coeur aux souvenirs et imaginerez tout un tas de scénarios les plus fous pour vous évader de la réalité. En fait, vous souhaitez son retour. Mais voilà, est-ce réciproque ? Saisissez cette chance, vous verrez bien. Vous entamerez la nouvelle année à cheval sur vos rêves auxquels il faudra donner forme. Vous verrez une lueur d'espoir se dessiner devant vous. N'ayez plus peur, vous ne risquez rien, si ce n'est le bonheur. Vos peurs sont à la hauteur de vos espoirs. Ressaisissez-vous et agissez. Il est temps maintenant d'avouer ce que vous ressentez à la personne concernée. Vous ne pouvez plus rester dans l'ombre comme cela.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Voilà que vous commencez la semaine avec une magnifique déclaration d'amour. Vous en resterez totalement sonné et émerveillé. Préparez tout pour le jour de l'an, vous ne le passerez pas seul, c'est évident. La fête sera grandiose dans les bras de votre moitié fraîchement rencontrée. Vous aurez la sensation de rêver et de vivre la plus belle histoire de votre vie. Gardez toutefois la tête sur les épaules, ce n'est que le début. Lorsque le bonheur est là, vous avez du mal à y croire, car vous avez la sensation de devoir vous battre pour recevoir de l'amour. Reconnaissez la personne charmante que vous êtes et vous comprendrez que cela peut vous arriver à vous aussi.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous ne vous sentirez pas très à l'aise en amour. On vous cache des choses et, quelque part au fond de vous, vous ne voulez pas savoir. Il faudra investiguer rapidement pour prendre les bonnes décisions. La fête n'est pas vraiment ce que vous souhaitez. Vous préférerez rester en cercle très restreint, accompagné par des personnes de confiance. Mais ce ne sera pas facile de vous livrer sur vos sentiments. Il faut impérativement que vous cessiez de craindre d'être seul. Parfois, un choix doit se faire par rapport à la qualité de la relation. Si cela ne va pas, ne perdez pas de temps. Quelqu'un vous attend quelque part.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous serez à bout de nerfs et n'aurez pas une minute à vous. On ne vous laissera pas de répit, surtout les enfants si vous en avez. Côté coeur, vous ferez des efforts pour maintenir cette relation qui, pour vous, ne veut pas dire grand-chose. Voilà, c'est la nouvelle année et pourtant, vous avez la sensation que rien ne bouge, rien ne change. La fête aura été de courte durée, mais vos amis ne vous auront peut-être pas très bien conseillé sur la direction à prendre. Ne comptez pas sur les autres pour faire les changements à votre place. Vous devez prendre vos décisions par vous-mêmes en ayant vos propres convictions. Votre vie vous appartient, ne l'oubliez jamais.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre énergie sera décuplée cette semaine et vous vous préparez à fêter le Nouvel An avec tous vos proches dans les meilleures conditions. Côté coeur, on vous suit, on vous aime et vous avez l'embarras du choix. Votre besoin de plaire est à son maximum et vous ferez des ravages. Si votre coeur est déjà pris, ce ne sera pas simple de gérer la jalousie de votre partenaire, surtout pour le soir du réveillon. Bon courage. Bien que vous soyez une personne fidèle de nature, vos pulsions peuvent vous jouer des tours et vous pourriez faire vaciller votre équilibre émotionnel rapidement. Soyez prudent et ne prenez pas des vessies pour des lanternes.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous ressentirez une certaine frustration, même si vos proches feront tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Votre inquiétude concernera en particulier les finances. Il faudra mieux gérer vos dépenses. Vous serez invité chez des amis de longue date et fêterez ce réveillon dans une ambiance sympathique et authentique. C'était précisément ce qu'il vous fallait pour vous détendre et ne pas avoir à porter de masque devant une foule. Saturne ne vous ménage pas beaucoup, c'est vrai, mais en même temps, il vous permet de trouver votre place et vos limites dans ce monde. Vous ne savez que faire du côté superficiel de la vie et votre besoin d'authenticité se fait de plus en plus sentir.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Quelques prises de conscience auront lieu à l'approche de ce réveillon. Vous ne vous sentirez pas vraiment à votre place et chercherez par tous les moyens à ne pas y penser, mais cela vous rattrapera bien vite. Votre partenaire fait l'autruche également. Vous vous laisserez aller à une fête qui ne vous enchantera pas plus que cela et avec des gens qui vous indiffèrent. Quel en est l'intérêt ? À vous de trouver la réponse. Peut-être faudrait-il vous poser les bonnes questions. On se demande toujours comment vous arrivez à continuer de vivre avec une personne qui ne vous convient pas et à vous imposer une ligne de conduite qui n'obéit qu'à des critères matériels. Recentrez-vous sur vos vrais besoins.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Voilà le bon moment pour faire de belles rencontres amoureuses. Saurez-vous faire le bon choix ? Pour couronner le tout, un ex revient. Vous ne saurez plus vraiment ce que vous voulez. Prenez du temps pour réfléchir à votre situation amoureuse. Ce réveillon vous permettra peut-être de remettre les pendules à l'heure. Vous ferez tout pour que les choses se passent au mieux et votre fête plaira beaucoup, même si vos sentiments sont un peu brouillés. Même si vous êtes d'une nature indépendante, il n'en reste pas moins que vous ne supportez pas tant que ça d'être seul. En plus, vous ne voulez jamais le reconnaître. Allez, un peu plus de courage et cessez de fuir la réalité.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 L'envie de changement se fait de plus en plus sentir et tout ce que vous mettez en place le vérifiera. Un déménagement se prépare. Reste à savoir si vous le voulez seul ou à deux. Il va falloir en parler et clarifier vos intentions. Le réveillon sera magique et votre partenaire vous aura réservé une belle surprise. Vous vous sentirez aimé et choyé. Avec tout cela, votre choix se fera rapidement. Vous aurez envie de vivre à deux. Les visites se précipiteront dans la joie et l'engouement. Comme on peut le voir, votre besoin d'être rassuré prend souvent le dessus et parfois il suffit de peu. Ne craignez plus l'échec, car il n'y a pas d'échec, il n'y a que des expériences. Lorsque l'on s'aime, tout est permis !
 
 
 
 
« Modifié: mercredi 28 décembre 2016 11h12 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.