Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2016  (Lu 1927 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2016
« le: dimanche 4 décembre 2016 17h04 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Voilà une semaine au top de votre forme. Vous ne saurez plus où donner de la tête, tout particulièrement dans votre activité professionnelle. On réclamera votre attention en permanence. Côté coeur par contre quelques frictions sont à prévoir. Un week-end en dents de scie se prépare. Votre partenaire sera très inaccessible et cela aura le don de vous énerver prodigieusement. Vous vous mettrez en pétard, jusqu'à accuser le facteur de ne pas être passé le dimanche. Il faudra ravaler votre frustration de temps en temps, car vos comportements ne sont pas forcément mieux que les siens. Vous seriez bien triste si votre histoire devait s'arrêter pour des broutilles. Reprenez vos esprits et contrôlez vos actions.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous voilà fin prêt pour de nouvelles aventures. Vous aurez le vent en poupe et rien ne vous arrêtera dans votre course effrénée vers la réussite. Côté coeur, vous pourrez espérer une stabilité et une construction dans votre relation amoureuse. Quel plaisir de passer du temps avec votre moitié ! Vous en aurez parfois la larme à l'oeil. Envie de changement ? C'est bien possible, car vous avez déjà repéré l'endroit pour faire construire votre nouvelle maison. Chaque chose en son temps et vous êtes tout de même assez pressé. Il faut étudier de très près ce genre de projet, car on a souvent des surprises et c'est très long. Peut-être serait-il plus judicieux d'acheter une maison déjà construite.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vos idées seront justes et ingénieuses, mais vous ne trouverez pas forcément preneur tout de suite. Un peu de patience et tout se mettra en place comme prévu. En amour, évitez les chimères et histoires sans queue ni tête. Vous vous sentirez maladroit dans votre recherche éperdue de l'âme soeur et tout ira de travers. Au premier rendez-vous, soit votre cocktail tombera sur son joli top, soit vous vous prendrez les pieds dans vos lacets. Perfectionner notre pouvoir de séduction n'est pas toujours simple, surtout lorsque les émotions prennent le dessus. Vous devriez vous souvenir comment vous arrivez à être très décontracté au travail et avec vos proches.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Côté professionnel, attendez-vous à quelques problèmes d'incompréhension avec vos supérieurs ou collègues. Avec votre partenaire, ce sera la soupe à la grimace en entrée et, comme plat principal, des endives braisées, fortes en amertume... Vous n'arriverez plus à communiquer du tout avec votre partenaire et vivrez un moment douloureux. Chacun restera sur ses positions et vous vous rendrez compte de bien des différences entre vous. Ne restez plus aveugle à ce qu'il vous manque dans cette histoire. Cette situation n'est plus tenable et vous avez d'autres chats à fouetter que de supporter les injonctions permanentes de votre partenaire. Si une séparation est la meilleure solution pour trouver la paix, alors donnez-vous cette force et cette dignité.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous voilà de nouveau sur les nerfs et prêt à dépecer le premier qui ne veut pas suivre vos directives. Il y aura une ambiance électrique au travail. Côté sentimental, on réveillera votre jalousie et vous réagirez au quart de tour. Votre relation prendra une tournure de challenge insurmontable. De toute façon, rien ne vous fait peur et votre devise est « qui s'y frotte s'y pique ». Vos sentiments sont forts et loyaux, vous ne laisserez rien au hasard. Vous avez un besoin perpétuel de mouvement et de motivation. Peut-être serait-il plus intéressant de voir à qui vous avez affaire plutôt que de vous jeter dans le vide. Il n'y aura pas de matelas pour vous accueillir.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Quelques questionnements profonds titilleront votre esprit et vous ne trouverez pas la paix. Vous avez totalement envie de changer de direction sur le plan professionnel, mais vous manquez encore d'assurance pour le faire. Il sera question d'un apprentissage. Côté coeur, votre partenaire se voudra présent et précisément de bon conseil. Vous vous sentirez en confiance et presque prêt à sauter le pas. N'ayez crainte, tout ira pour le mieux et lancez-vous, vous ne le regretterez pas. Ne laissez plus vos doutes vous paralyser, vous ignorez parfois votre force et vos qualités en général. Dites-vous que si ce n'est pas pour vous, ce sera pour un autre, alors pourquoi pas vous justement ?


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelques tracasseries administratives feront leur apparition et vous ne serez pas tranquille. Il vaudra mieux régler cela rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de gros soucis par la suite. Vous ne vous sentirez pas du tout attiré par votre partenaire. À vrai dire si vous pouviez être seul, cela vous ferait le plus grand bien. Ceci dit, aurez-vous le courage de le lui dire ? À vous de voir... La culpabilité est toujours présente chez vous et vous empêche de rencontrer votre propre authenticité. Attention de ne pas vous perdre dans les méandres de votre psyché compliquée, car cela vous coupe totalement de votre propre créativité.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Cette semaine, vous vous comporterez comme une vraie punaise. Tout vous sortira par les yeux et vous aurez envie de vous venger de votre ex, qui vous a tant déçu... il y a 15 ans. Il va peut-être falloir tourner la page, vous ne croyez pas ? Si vous avez un partenaire, cela ne se voit pas. On dirait que vous avez la sensation d'être esseulé. Réveillez-vous, il est temps d'avancer vers de nouveaux horizons et surtout vers des histoires moins compliquées. La rancoeur est un vilain défaut, vous le savez très bien. Dites-vous que la vie se charge toujours de donner les leçons nécessaires au bon moment et aux bonnes personnes. Restez confiant, tout vient à point à qui sait attendre.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Malgré une énergie débordante, vous ne verrez pas venir une déception qui pourrait vous marquer pendant longtemps. Il s'agit d'une personne qui est chère à votre coeur, soyez dans l'observation et proche de vos intuitions. Ce week-end vous rapprochera de votre moitié que vous croyiez avoir été enlevée par les extra-terrestres. Vous roucoulerez sur l'oreiller et vous vous rappellerez votre première rencontre. Vous serez tout chamallow, mais on ne vous en tiendra pas rigueur. Il est important que vous puissiez vous donner une idée sur qui sont les personnes auxquelles vous accordez votre confiance. Vous êtes parfois trop naïf. Il sera question de poser vos limites afin que l'on cesse d'empiéter sur vos plates-bandes.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous brillerez de mille feux et votre charme sera irrésistiblement magnétique. Vous obtiendrez tout ce que vous souhaiterez et même plus encore, bien que quelques tracasseries vous préoccupent au niveau administratif. Les rapprochements et réconciliations amoureuses se feront dans une ambiance chaude et sensuelle. Il y aura comme un goût (pour certains) de revenez-y, même par rapport à une relation très ancienne qui s'était probablement finie en eau de boudin. Si vos comportements passés ont été néfastes et que vous avez des regrets, alors ayez l'honnêteté de le reconnaître devant la personne concernée. Il se peut qu'une grande réparation ait lieu, en vous comme en elle.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une énergie débordante vous animera cette semaine, mais vous ne saurez pas toujours comment la maîtriser. Les chances de faire des bourdes sont multipliées, il faudra impérativement éviter toute négociation. Le côté affectif ne sera guère plus rassurant. Votre partenaire ne se montrera pas sous son jour le meilleur et si vous voulez des câlins, la patience sera de mise. Vous vous sentirez grognon et le moindre effort vous rebutera. Encore une fois, la communication vous fait défaut. C'est quand même étrange que vous ayez une grande facilité à parler dans le domaine professionnel ou relationnel, mais que vous soyez si peu disposé à vous livrer sentimentalement. À méditer.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Les opportunités amoureuses seront nombreuses et vous ne saurez plus où donner de la tête. Il est probable que vous partiez dans tous les sens sans jamais vous fixer quelque part. Tout cela ne vous aidera pas à vous concentrer sur votre travail. On vous attend, on vous réclame, vous ne répondez pas ou vous fuyez et ensuite vous vous dites que vous n'avez pas de chance en amour. Révisez vos croyances, car elles ne suivent que votre comportement au final. Avec tout ça, vous êtes loin de réaliser vos rêves en amour alors que tout vous est offert sur un plateau. En fait, vous réclamez une garantie que vous n'êtes pas capable de donner vous-mêmes. Un peu de logique voyons, vous ne voulez pas d'une histoire sérieuse.
 
 

 
« Modifié: dimanche 4 décembre 2016 17h21 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.