Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016  (Lu 1860 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016
« le: dimanche 27 novembre 2016 20h05 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La dissonance entre Vénus et Jupiter vous déstabilise beaucoup. Vous vous sentez pointé du doigt et mal aimé. Il va falloir vous remettre en question et ce n'est pas forcément votre tasse de thé. Vous allez être obligé de vous plier. Vous avez un grand besoin d'être aimé, mais vous ne voulez pas trop l'exprimer par orgueil. C'est dommage, car vos proches ne peuvent pas deviner et anticiper tout ce que vous souhaitez. Ne boudez pas dans votre coin. Contre tous sentiments de contraintes et d'obligations, vous compensez par des excès de paroles. Ce comportement à l'extrême vous joue des tours. Pourquoi ne pas tout simplement dire que vous voulez être plus libre ?
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Plus vous voyez les difficultés dans votre travail, plus vous voulez mettre les choses à plat et jouer cartes sur table. C'est votre force que de savoir anticiper les problèmes. Cette attitude vous permet de progresser à tous les niveaux. Affrontez ce qui vous inquiète depuis longtemps au niveau de votre vie de famille. Vous avez voulu laisser courir, car vous ne savez pas toujours comment gérer vos sentiments. Mais la réalité vous rattrape, vous allez devoir affronter. Plus vous faites preuve d'honnêteté envers vous-même et mieux vous développez vos talents. Mais ne sacrifiez pas vos émotions en les laissant de côté ou en voulant les cacher, car elles vous aideront à évoluer.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous n'êtes pas en position de force pour discuter de vos projets même si vous en mourrez d'envie. Si vous allez à contre-courant, cela peut donner lieu à une sévère mise au point de votre hiérarchie sur votre job et votre comportement. Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes durant tout le week-end et vous vous énervez pour un rien. Vous vous comportez comme un enfant capricieux et risquez de lasser tout le monde. Ne vous étonnez pas si on ne fait pas attention à vous ! Vous avez des idées plein la tête, mais vous ne savez pas comment les mettre en place. Vous vous embrouillez l'esprit. Votre idéal est vite ébranlé dès que vous êtes confronté à des réalités terre à terre. Calmez déjà vos angoisses et ça ira mieux.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vos ambitions sont puissantes, mais vous êtes souvent confronté à des situations d'urgence qui vous poussent à les mettre de côté. Vous êtes obligé de gérer les problèmes et de penser à vous après. Pas le choix ! La colère et la frustration vous stimulent pour vous bouger. Vous ne vous sentez pas de rester enfermé chez vous et vous faites un bon programme bien rempli dehors. Un bon bol d'air pur et le moral repart. Votre humeur est en dents de scie, tantôt vous êtes gai comme un pinson, tantôt vous vous emballez pour pas grand-chose. C'est la fatigue qui se fait sentir. Recentrez-vous sur vous-même et pensez à vos valeurs notamment celle de la tranquillité.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Votre volonté de réussir sert de carburant à votre moteur. Même s'il faut redoubler d'efforts et de détermination vous ne lâchez rien. Et vous ne montrez pas vos faiblesses. On vous prend pour un véritable robot. L'excitation sensuelle prime sur les sentiments actuellement pour vous. Vous avez besoin de vous libérer de la pression du boulot et c'est le meilleur moyen que vous ayez trouvé. Mettez un peu plus de romantisme dans vos actes et mots. Même quand votre tonus faiblit, vous ne laissez rien paraître de vos baisses de régime. Dommage, car on vous prend pour un guerrier et on ne voit plus trop votre côté sensible. Exprimez-vous avec un peu plus de douceur !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Plus on vous en demande, plus vous êtes prêt à montrer votre potentiel. Vous persévérez dans la ligne que vous vous êtes fixée. Et vous arrivez à prouver que vous êtes à la hauteur des responsabilités que l'on vous a confiées. Vous avez la vague à l'âme, car vous ne vous sentez pas forcément en harmonie au niveau sentimental. Seul ou non, vous avez l'impression d'un vide autour de vous. Mais vous changez beaucoup d'avis et on a du mal à vous comprendre. C'est le moment de voir comment développer votre identité personnelle et ne plus vous laisser influencer par l'opinion des autres. Vous perdez confiance en vous en écoutant les avis de vos proches. Trouvez votre propre opinion.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous ne vous sentez pas dans une forme olympique. Vous misez tellement sur votre travail que vous ne vous reposez pas une seule seconde. Vous vous prenez un peu trop la tête pour des détails. Il faut décrocher quelques jours. Vous ne restez pas de marbre face au sexe opposé que vous soyez seul ou non. Dès qu'il y a un attrait physique, vous perdez la tête. Attention, car vous ne voyez que les apparences et pas ce qui se cache derrière la belle carapace. Pourquoi vouloir vous fatiguer sans cesse à vous surpasser comme si vous aviez quelque chose à prouver ? Vous avez la force pour concrétiser vos inspirations, vous n'avez pas à en faire plus pour vous faire remarquer.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Des pressions de toutes parts entravent votre dynamisme et vous mettent de mauvais poil. Relativisez, soyez plus modeste et ne vous montrez pas trop orgueilleux. Il est important que vous appreniez à écouter les conseils. Le climat amoureux est prompt à faire naître irrépressibles attractions. Elles seront éphémères, vous le ressentez au fond de vous-même, mais votre coeur s'emballe tout de même devant ce feu de la passion. À quoi ça sert de vous épuiser à convaincre certains que votre opinion est la meilleure voire la seule possible ? Faites preuve de plus de réserve, et ne perdez pas votre temps à vouloir ouvrir l'esprit des autres.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 On vous a rarement vu aussi soucieux de la perfection, vous qui préférez que les choses aillent vite plutôt que de vous attarder sur les détails. Vous poussez l'excellence au millimètre au risque d'agacer votre entourage qui ne vous reconnaît pas ! Vous avez besoin de nouveautés pour raviver la flamme de vos sentiments. Mais on peut vous reprocher de ne jamais prendre les choses en mains et d'attendre que ce soit les autres qui fassent les efforts. Une remise en question s'impose ! Du côté cérébral, vous ne chômez pas, votre vie intérieure est même très active ! Mais vous êtes tellement dans l'introspection que l'on attend des actes venant de vous et ils ne viennent pas. Agissez au lieu de trop réfléchir !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre progression se fait avec quelques difficultés, car on ne vous déroule pas le tapis rouge dans votre boulot. Au contraire, n'aimant pas votre froideur, on vous met des peaux de bananes sur le chemin. Tentez de vous expliquer avec certains. Solo, même si vous ressentez un certain manque, vous ne tenez pas à perdre votre indépendance bien au contraire. Idem si vous êtes en couple, votre moitié se doit de respecter votre espace vital. Sinon gare à la crise ! Vous avez des exigences qui sont parfois intransigeantes et vous vous imposez comme un despote. Vous avez tellement confiance dans vos capacités que vous ne supportez pas les remarques. Soignez votre intolérance !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Avec de l'organisation et une bonne régularité dans les efforts, vous allez pouvoir exécuter votre travail dans les délais. Vos projets sont rondement menés et vous avez une pêche d'enfer pour vous lancer dans d'autres immédiatement. Ne laissez pas le passé reprendre le dessus dès que vous éprouvez une pointe de solitude. Contactez des ex ou des personnes qui vous ont déçu ne fait qu'envenimer la situation. Dites-vous que le passé c'est le passé ! Délassez-vous en changeant d'activités, quitte à en abandonner certaines qui ne vous plaisent plus. Mais faites toujours les choses accompagnées d'amis qui sont là pour vous réconforter. Ça vous évite de ruminer !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Faire les choses sans en avertir les intéressés est une grande cause de problèmes. Vous irritez vos proches en prenant des initiatives que l'on ne vous a pas demandé. Il vaut mieux suivre les directives que de vouloir trop en faire. Soit c'est l'amour fou, soit c'est la rébellion. Il n'y a pas de demi-mesure dans vos réactions. De quoi déstabiliser tout le monde. Vous oscillez entre liberté et envie d'être cocooné. Il va falloir choisir ! Plus vous avez l'impression que l'on vous prive de votre indépendance de vivre, ou de créer à votre guise et plus votre mal -être est profond. Mettez les limites et expliquez clairement ce que vous souhaitez. Il n'y aura plus de malentendus !
 
 

 
« Modifié: dimanche 27 novembre 2016 20h07 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.