Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 21 novembre au 27 novembre 2016  (Lu 2762 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 21 novembre au 27 novembre 2016
« le: dimanche 20 novembre 2016 16h56 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 21 novembre au 27 novembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous avez envie de foncer tête baissée dans le tas. Dès que quelqu'un vous indispose, vous ne vous laissez pas faire, mais vous n'avez pas non plus de limites à vos mots. Calmez vos nerfs, car vous pourriez faire des dégâts. Vous ne faites aucune concession au niveau de vos amours et cela crée des tensions importantes. Vous voulez toujours avoir raison. Comment être complice avec vous si vous attaquez à la moindre difficulté ? Prévoyez des vacances prochaines, car vous êtes tellement sous pression qu'il va bien falloir décompresser. Vous avez besoin de changer d'air et de vous éloigner de votre quotidien trop pesant. Choisissez une destination "zenifiante".

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Mettez de l'ordre dans vos affaires et n'hésitez pas à suivre votre intuition, vous pouvez vous étonner vous-même de votre manière de gérer les choses. Un vrai leader qui s'ignorait jusque-là. Vous prenez confiance en vous ! Quelque chose vous dérange chez une personne proche, mais vous avez du mal à cerner la raison. Vous creusez pour en savoir plus. Pourquoi ne pas tout simplement discuter avec elle et lui poser des questions de manière directe ? Votre énergie dépend de vos pensées. Plus vous êtes dans le positif et plus vous êtes en phase avec vous-même. Vous pouvez par la suite, avancer dans la bonne direction. Trouvez le moyen de ne jamais avoir trop longtemps du négatif dans la tête.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Rien ne semble fait pour que vos affaires s'arrangent, vous devez sans cesse jongler avec des imprévus et des retards qui mettent votre moral à rude épreuve. Il va falloir vous adapter et ne pas vous laisser déstabiliser. Vous papillonnez histoire de vous changer complètement les idées. Un flirt ça va, mais deux bonjour les dégâts surtout si vous êtes déjà en couple. Ne vous créez pas des problèmes en plus pour oublier un quotidien difficile. Vous êtes à la limite de l'agressivité et de la provocation quand vous êtes énervé. Sachez vous recentrer sur vous et ne pas accuser les autres de vos maux. Triez vos urgences pour ne pas vous sentir débordé et remettez le reste à plus tard.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une réplique désagréable vous met sens dessus dessous. Vous semblez toucher en plein coeur. Affrontez tout ce qui se présente sans vous dérober. Vous verrez que les choses s'arrangeront très rapidement si vous faites face. Ne refusez pas les invitations, vous allez vous sentir stimulé par vos proches qui sont très présents durant les moments difficiles. C'est une grande chance de pouvoir compter sur eux. Ne vous en privez pas ! Vous donnez beaucoup aux autres, mais ils vous le rendent bien. Ça n'a pas toujours été le cas et vous pouvez maintenant savourer et être plus serein, car ils ont compris que vous étiez précieux. Pensez un peu plus à vous, vous en avez le droit !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous avez raison, il faut croire pour avancer, la pensée est créatrice de projets. Plus vous croyez en ce que vous faites et plus vous avancez. Vous gagnez en optimisme et en énergie. Un vrai rayon de soleil. Ne vous mettez pas trop en mode séduction ce week-end, car vous ne vous sentirez pas très en verve. Fatigué par votre semaine, vous aurez moins l'envie de faire des efforts. Ne culpabilisez pas, vous n'êtes pas une machine. Vous êtes contracté ! Vous auriez tout intérêt à trouver un moyen d'évacuer vos émotions au grand air. Il vous faut trouver du temps pour vous et apprendre à être seul à certains moments pour faire le vide.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez la sale impression de reculer, mais vous vous trompez. Stagner n'est pas régresser. Il vous faut accepter les paliers dans votre existence. Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Vous échangez avec une personne rencontrée récemment, si vous célibataire, et vous êtes comme sur un petit nuage rose. En duo, la complicité renaît, car le dialogue est à nouveau au beau fixe. Vous retrouvez le bonheur d'être ensemble. Adoptez progressivement la positive attitude, vous allez alors voir le monde de manière différente. Peut-être pas en rose, mais vous prendrez plus de plaisir à savourer les détails simples du quotidien.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les opportunités professionnelles sont nombreuses. Ouvrez bien grand vos yeux si vous êtes en recherche de nouveautés. Et surtout, saisissez-les sans tergiverser trop longtemps. Trop d'analyse vous fait perdre un temps précieux. Vous avez beaucoup de mal à vous faire confiance au niveau sensuel. Vous voudriez que tout se passe naturellement sans en parler, mais vous redescendez vite sur Terre. Vous êtes trop romantique et pas assez dans la réalité. Vous devez savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. C'est à cette condition que vous aurez soif d'avancer dans la vie et que vous éviterez bien des erreurs. Une fois que vous aurez fait ce bilan, vous serez beaucoup plus léger.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous avez toutes les chances d'obtenir un beau succès dans votre job. Vous rayonnez en public et vous avez du répondant. Votre hiérarchie vous fait confiance et vous aide à vous positionner comme un futur chef. Vous faites tout actuellement avec fougue et passion, mais tout le monde ne peut pas vous suivre, car vous n'avez pas toujours fixé de limites. Vous ne vous arrêtez pas une seule minute et vous épuisez vos proches. Avez-vous conscience que vous en faites trop ? Vous pourriez éviter de vous compliquer trop la vie et rester simplement vous-même surtout si vous êtes en mode séduction. Ne jouez pas un autre rôle, montrez votre vrai visage !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous voulez foncer sans attendre et saisir les opportunités qui se présentent sauf qu'elles ne vous correspondent pas forcément. Pesez bien le pour et le contre avant de vous lancer réellement. Regardez derrière le miroir aux alouettes. N'allez pas trop vite même dans votre vie personnelle et prenez le temps de la réflexion. Vous avez envie de tout envoyer balader et ce n'est pas la bonne décision. Vous avez trop les nerfs à fleur de peau pour que vos décisions soient bonnes. Vos réserves d'énergie commencent à se tarir dangereusement. Prévoyez une grosse parenthèse repos pour vous requinquer, car vous ne prenez pas assez soin de vous. Écoutez-vous plus sinon votre santé en pâtit.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous n'êtes pas au meilleur de vos capacités. On empiète sur votre territoire et vous ne savez pas comment vous défendre. Vous ne vous étiez pas préparé à avoir des barrages sur votre chemin. Reprenez du poil de la bête. Votre exigence envers vos proches est tellement forte que vous trouvez toujours quelque chose à redire même si on fait le maximum pour vous rendre la vie agréable. Vous vous affichez comme un tyran que l'on a envie de fuir. Vous êtes vidé, car vous avez trop tiré sur la corde. Vous avez besoin de décompresser, car vous pouvez être extrêmement désagréable avec tout le monde. Se défouler sur les autres n'est pas très juste, vous allez vous créer plus de problèmes.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous avez intérêt à mettre le turbo dans votre job, car vous accumulez des retards. Vous avez trop la tête dans les nuages. Agissez en fonction de vous et non des autres. Il ne faut pas attendre que ça vienne, mais provoquer les choses. Vous vous amusez à séduire pour vous rassurer sur votre sex-appeal. Vous faites mouche, mais vous ne donnez pas suite. Pas sûr que les personnes du sexe opposé comprennent votre démarche surtout s'il s'agit de votre partenaire. Vous rêvez votre avenir et cela vous tient complètement en haleine. Mais vous vous éloignez du quotidien et de vos obligations. Il va vous falloir vite revenir à la réalité de la vie, car votre entourage ne va pas tarder à vous rappeler à l'ordre.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vos idées sont des plus inventives, les astres ne sont pourtant pas toujours tendres avec vous, mais vous ne lâchez rien. Heureusement, vous savez vous préserver en ayant un esprit qui vagabonde. Votre capacité à vous isoler vous permet de tenir. Vous avez beaucoup de succès avec de nouvelles personnes, mais vous décortiquez toute situation avec une grande méfiance. Vous ne voulez plus avoir mal et ne vous laissez pas approcher par n'importe qui. Vous n'avez qu'une envie c'est de ronronner sous la couette tant la température extérieure ne vous plaît pas. Mais au final vous ne le faites pas, rattraper par les contraintes. Imposez-vous tout de même plus de sommeil.



« Modifié: dimanche 20 novembre 2016 17h02 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.