Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 14 novembre au 20 novembre 2016  (Lu 1961 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 14 novembre au 20 novembre 2016
« le: dimanche 13 novembre 2016 16h34 »



     
  Horoscope de la semaine du 14 novembre au 20 novembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous sentez bien que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour asseoir votre crédibilité auprès des décideurs de votre travail. Jupiter vous plombe vos ambitions. Ne tentez pas de la surjouer pour ne pas montrer vos faiblesses. Ne restez pas enfermé sur vos convictions et vos a priori. Vous êtes buté et rien ni personne ne peut vous faire changer votre point de vue. Il va pourtant, falloir vous ouvrir un peu plus et savoir écouter les autres. Vous n'êtes pas en forme et vous le dites haut et fort, histoire que l'on vous laisse tranquille. Ce n'est pas une méthode très diplomate sauf si vous voulez réellement faire le vide autour de vous pour un bon moment.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous ne misez que sur votre vie professionnelle et ne pensez pas au reste. Vous voulez prendre des responsabilités et cela reste votre objectif premier. Votre entourage ne le prend pas très bien. Sachez expliquer votre position. Vous êtes trop raisonnable et vous ne pensez qu'à vous reposer ou à flâner. Un rythme qui ne conviendra guère à votre moitié si vous êtes en couple. Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez tout seul à la maison. Vous n'êtes pas au top que ce soit au niveau moral ou physique. Vous n'êtes pas un roc et vous commencez à le comprendre même si vous vous voulez que l'on pense le contraire. Calmez le jeu et surtout ne gardez pas tout pour vous !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Malgré quelques tensions, si vous oubliez vos soucis, vous réussissez tout ce que vous entreprenez ce qui ne passe pas inaperçu. Vous reprenez du poil de la bête et c'est bon pour votre confiance en vous. Sortez avec vos amis, votre famille, mais amusez-vous ! Bougez ! Les astres favorisent votre vie sociale et il faut en profiter un maximum. Vous avez l'impression de vous retrouver. Une bien belle sensation ! Vos neurones fonctionnent à plein régime, mais vous avez besoin de vous reposer et surtout de vous divertir. Vous avez la sensation de sortir d'hibernation. Ce n'est pas faux alors savourez chaque instant.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ne comptez pas vos heures, car vous voulez engranger plus d'argent afin de régler quelques impératifs matériels. Vous avez bien raison d'affronter les problèmes dès qu'ils se présentent et ne pas laisser la situation s'envenimer. C'est une semaine très partagée au niveau de vos amours. Tantôt vous êtes enchanté, tantôt déçu. Vos sentiments jouent les montagnes russes. Ne vous focalisez pas trop sur les défauts des personnes, mais voyez aussi les qualités. Vous menez des combats sur tous les fronts, mais surtout au niveau financier. Vos comptes ont été malmenés depuis quelques semaines et vous vous battez pour régulariser. À force de travail, vous y arriverez. Ne vous découragez pas !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Absorbé par le boulot, vous ne savez plus où donner de la tête. On vous sollicite beaucoup. Vous pensez sans doute trop au travail et pas assez à votre bien-être. Mais vous êtes comme ça quand votre esprit est accaparé. Les nouvelles rencontres vont bon train si vous êtes célibataire. Une, se détache du lot, mais vous faites le difficile. En couple, ne pensez pas qu'à vos envies, mais aussi à celles de votre moitié. Sinon gare aux embrouilles ! L'énergie est là, mais pas le calme. Cette semaine est tourmentée et vous ne savez pas toujours comment gérer les événements qui se présentent. Appelez à l'aide quand cela ne va pas. Il n'y a pas de honte à avoir à ne pas gérer seul !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous êtes en pleine gestation d'un nouveau projet... qu'il ne faut pas mettre en place pour l'instant avec la mauvaise conjoncture astrale. Mais ce n'est pas un mal de pouvoir le mûrir et de bien peser les pour et les contres. Vous commencez à y voir plus clair au niveau personnel, car la situation vous semblait complexe depuis des mois. Vous prenez conscience que vous étiez responsable de beaucoup de blocages à cause de votre de communication. Les produits naturels vous requinquent c'est la période pour faire une cure de vitamines et d'oligo-éléments pour anticiper les méfaits de l'hiver sur votre organisme. Gamberger sans cesse vous rend plus fragile !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 C'est le meilleur moment pour exposer vos idées, mais surtout pour les réaliser. Jupiter dans votre signe, vous y aide. Ne doutez pas de vous, car vous avez la force d'abattre des montagnes de travail. Vos amours sont plus compliqués actuellement, car vous souhaiteriez un idéal qui n'existe pas. Il va falloir redescendre de votre nuage et accepter de faire certaines concessions. Trouvez un équilibre ! Vous obtenez satisfaction grâce à votre pouvoir de persuasion et votre charme naturel. Vous irradiez. N'hésitez pas à aider les personnes en difficultés autour de vous, vous aurez vraiment l'impression d'être plus utile.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 De belles opportunités se présentent dans votre vie professionnelle, mais aussi dans votre vie personnelle. Tout semble relié. Vous êtes en veine, alors savourez cette période de plénitude. Attention malgré tout aux petites baisses de régime. Vous vous êtes beaucoup questionné sur votre manière d'aimer et cela a porté ses fruits. Vous évitez de commettre les mêmes erreurs que par le passé ! Vous êtes plus serein et votre entourage aussi. Ce n'est que du bonheur. Vous êtes en forme en règle générale, mais un tantinet nerveux à cause de Mars. Ne refusez pas les changements qui se profilent, car vous allez pouvoir faire peau neuve. C'est une nouvelle vie qui commence.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une contrariété en début de semaine vous plombe complètement le moral. Vous ne vous relevez pas facilement des épreuves actuellement et un rien vous fait couler. Trouvez vite le moyen vous remobiliser, vous perdez tous vos moyens ! Saturne pèse sur vos épaules depuis de longs mois. Mais c'est pour vous permettre de comprendre tout ce qui ne fonctionne pas dans votre existence. Et surtout de laisser le passé de côté définitivement. Il est impératif de vous projeter dans l'avenir. Si vous ne vous détendez pas, vous courez au surmenage ! Vous êtes sans cesse en mode surchauffe. Gare à ne pas atteindre certaines limites. Accordez-vous des moments de relaxation et de sieste, mais surtout ne réfléchissez pas trop.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Des questions financières qui vous accaparaient l'esprit depuis des semaines sont en train de se régler. Vous allez pouvoir respirer. Si vous avez demandé une augmentation, vous n'aurez pas ce que vous vouliez, mais c'est une victoire quand même. Écoutez-vous un peu plus et surtout les sensations que vous avez. Il suffit parfois de lâcher tout pour se laisser conduire vers le plaisir. Vous vous empêchez souvent de savourer en vous fixant des contraintes. Il y a encore quelques états d'âme fatigants qui vous empêchent de maintenir un bon tonus toute une journée ! Mais il y a quand même du mieux. Aérez-vous un maximum la tête pour chasser les petits nuages noirs !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vos efforts portent leurs fruits. Il y a du changement en perspective dans vos activités diverses. Continuez sur votre lancée sans vous laisser influencer par ceux qui vous font croire qu'ils sont de bons conseils. Votre vie sentimentale est influencée par votre humeur et votre énergie. Cela tombe bien, car Mars dans votre signe va avoir un effet boostant. Posez-vous les bonnes questions avant de vous lancer, mais allez-y tout de même ! Vous vous sentez capable de déplacer des montagnes et vous ne comptez pas vos efforts pour atteindre vos objectifs et satisfaire tout le monde. Pensez tout de même un peu plus à vous et moins aux autres.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous voulez briller au boulot, mais ce n'est pas toujours le cas. Ne vous mettez pas en avant pour faire comme tous les autres, mais choisissez le moment propice pour sortir du bois. Il faut que vous surpreniez, mais dans le bon sens du terme. Vous faites le point sur vos amours et ne la jouez pas langue de bois. Vous effectuez un véritable mea-culpa qui vous fait un bien fou. Vous vous sentez soulagé par la suite, car vous pressentez que tout va repartir du bon pied. Vous êtes sans cesse au taquet ! Vous voulez faire plaisir à tous. Vous déployez une énergie considérable et vous battez des records de tâches accomplies. Attention, car vous en faites un peu trop comme pour vous racheter.



 
« Modifié: dimanche 13 novembre 2016 16h41 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.