Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 7 novembre au 13 novembre 2016  (Lu 1943 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 7 novembre au 13 novembre 2016
« le: dimanche 6 novembre 2016 18h22 »

 
 
   
  Horoscope de la semaine du 7 novembre au 13 novembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous sentez pris au piège dans un tourbillon de changements professionnels et de remaniements que vous subissez sans pouvoir faire grand-chose. Contentez-vous simplement de suivre le mouvement. Vous n'avez ni l'énergie ni l'envie de faire plus. Solo, vous aimeriez bien avoir un énorme coup de coeur au niveau amoureux, mais vous faites le difficile. Dommage, car vous risquez de passer à côté d'une belle opportunité. Duo, vous êtes aimé et désiré, que demander de plus ? Vous avez besoin de changer beaucoup de choses dans votre vie surtout niveau matériel et vous faites chauffer votre carte bleue. Attention, votre banquier ne va pas tarder à vous rappeler à l'ordre, car vous dépensez sans réfléchir.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre parcours est en pleine évolution, mais vous devez marcher sur des oeufs. Le chemin est miné par des collègues pas toujours bien attentionnés. Vous êtes jalousé sans même vous en rendre compte. Restez sur vos gardes ! Vous avez conscience que le bonheur peut être éphémère. Vous appréciez doublement chaque moment de complicité et de douceur. Vous arrivez à prendre la vie du bon côté et ne plus analyser chaque événement. Vous pouvez être sujet aux refroidissements, c'est la période. Protégez votre gorge qui est souvent votre point faible. Sinon, utilisez des remèdes naturels pour vous soignez, miel et huiles essentielles, vous aideront beaucoup.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous tentez de marquer des points auprès de personnes qui comptent dans votre job, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Vous vous y prenez mal et il va falloir revoir votre manière d'agir. Vous n'arrivez pas à vous adapter à chaque situation. Vous êtes déçu par certains membres de votre entourage. Vous avez l'impression que l'on vous laisse de côté. Ce n'est pas faux, car vous agacez par votre côté très cinglant et agressif. Tempérez vos mots et ça ira mieux. Ne laissez aucune place au défaitisme ni au découragement. Vous dégagez une mauvaise image de vous et on vous évite alors que vous avez besoin d'être entouré. Gardez foi en vous et en la vie, vous verrez que tout rentrera bientôt dans l'ordre.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ne chômez pas et pourtant, vous voyez que rien ne va au rythme que vous souhaitez. Reprenez les choses en mains, il y a certainement des paramètres à changer pour retrouver une vraie cadence et ne pas perdre de temps. Vous ne regardez pas trop autour de vous, car vous pensez sans cesse à vos problèmes. Vous êtes centré sur votre nombril et on va vous le reprocher très rapidement. Si vous êtes accompagné, votre moitié en a ras le bol de votre mutisme ! Il est important que vous fassiez un bilan assez rapidement. Remettez les pendules à l'heure et repartez du bon pied sur les meilleures bases possible. Vous allez dans tous les sens depuis quelques temps et vous vous égarez.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Des événements imprévus peuvent changer le cours de votre cheminement personnel. On vous donne des arguments qui remettent les vôtres totalement en question. Vous n'étiez sans doute pas sur la bonne voie. Mettez tout à plat dans votre relation de couple. Plus vous communiquerez, plus les choses reviendront sereines rapidement. Vous avez voulu la jouer trop en solo, rattrapez-vous ! Célibataire, vous adorez votre liberté et ne voulez rien changer ! Renouvelez votre quotidien, car la routine vous pèse beaucoup et vous n'osez pas l'exprimer. Rénovez votre intérieur, changez de décoration ou déménagez dans un autre quartier, mais sortez de vos habitudes.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Rien n'aboutit et vous n'obtenez pas la reconnaissance que vous souhaitez ? Vous êtes désemparé, mais cela doit vous servir de leçon. Vous attendez trop des autres et vous leur donnez trop. Revoyez ce qui cloche dans votre comportement. Vous avez de grandes pulsions d'agacement et d'agressivité. Vous envoyez des piques très dures aux personnes proches de vous. Vous avez les nerfs en pelote et ne supportez pas grand monde. Isolez-vous avant de faire de gros dégâts. Luttez contre vos sautes d'humeur et vos coups de déprime qui plombent l'ambiance, mais aussi votre moral. Vous êtes difficile à supporter par moment. Faites un sport ou fixez-vous de nouveaux pôles d'intérêts, histoire de déconnecter.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Votre ciel astral est en plein mouvement et il va falloir apprendre à en profiter. Sachez saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent et sans tergiverser. Vous ne pouvez pas laisser filer certaines occasions. Refusez de jouer sans cesse la carte de la gentillesse et osez vous affirmer. Vous ne montrez pas toujours votre vrai caractère et cela peut vous nuire. Décharger les rancoeurs et exprimer les désirs vous fera le plus grand bien. Regagnez confiance en vos capacités physiques et intellectuelles. Pour cela, cultivez l'estime de vous-même pour être mieux dans votre peau et dans votre tête. C'est très bon pour votre moral et pour votre créativité.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La place est faite aux affaires, contrats ou propositions, mais des concessions sont nécessaires pour trouver un bon terrain d'accord. Vous êtes souvent trop dur dans les affaires. Apprenez à vous adapter à chaque personne. Vous êtes émerveillé et votre coeur fait boom à chaque nouvelle rencontre. Mais vous ne vous emballez pas très longtemps, car votre sens critique reprend vite le dessus. Vous passez les personnes au rayon laser. Votre intérêt est de vous ouvrir à la nouveauté et de vous laisser surprendre par le hasard. Vous ne savez pas lâcher prise et aimez tout contrôler. Il va falloir changer pour savourer un peu plus ce qui se présente à vous !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous avez beaucoup de mal à vous adapter aux circonstances. Vous ne voyez pas toujours quand il est opportun d'agir, car vous vous mettez trop la pression. Pourtant, des opportunités se présentent à vous. Ne vous enlisez pas dans vos doutes. Ne revenez pas toujours en arrière en ressassant sans cesse votre passé. Explorez de nouveaux horizons et pensez à l'avenir. Lancez-vous des défis et faites des projets. Il faut rallumer l'étincelle qui sommeille encore en vous. Modérez donc les plaisirs de la table, car vous avez la fâcheuse manie de compenser avec la nourriture quand vous avez un coup de déprime. Attention, à une prise de poids si vous ne brûlez pas les calories.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Jupiter n'est pas votre allié si vous voulez débloquer des fonds ou alors prétendre à un crédit. Il va falloir patienter, car il y aura toujours un élément qui cloche. Attendez de sentir le bon moment. Une information sur quelqu'un de proche vous surprend, mais dans le bon sens du terme. Vous apprenez des choses positives, mais surtout vous allez être rassuré sur l'attachement que l'on vous porte. Une vraie bouffée de chaleur. Vous préférez rester dans votre cocon et garder confiance dans un avenir meilleur d'ici quelques mois ou alors sortir et vous laisser surprendre par le hasard ? Prenez des risques sinon, vous allez vite vous ennuyer.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous tentez de nouer des liens privilégiés avec vos collègues, mais votre franc-parler vous joue des tours. Vous exprimez un peu trop ce que vous avez dans la tête et cela risque de les indisposer ou de les rendre méfiants. Soyez plus stratège ! Vous aimeriez avoir une grande décharge électrique, folle et magique. Bref, vous voulez vivre une passion ou un coup de foudre ! Vous mettez la barre trop haute et il va falloir redescendre les pieds sur terre. Vous ne souhaitez qu'une chose : que l'on vous remarque et vous n'avez pas la langue dans votre poche. C'est bien d'attirer l'attention, mais pensez aux conséquences de vos paroles. Vous n'allez pas vous faire que des amis.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous faites beaucoup d'efforts pour vous adapter dans votre travail et ne comptez pas vos heures. Votre acharnement commence à porter ses fruits doucement, mais sûrement. Ne lâchez surtout pas maintenant et allez au bout de vos projets. Laissez la porte ouverte aux imprévus, car à force de tout vouloir maîtriser, vous allez avoir l'impression que tout autour de vous manque de fantaisies. Ne prévoyez pas tout à l'avance et surprenez vos proches. Profitez de cette embellie de moral pour garder les yeux rivés sur l'avenir. Ne pensez plus à ce qui aurait pu être fait ou non, le passé est le passé. Pour en finir avec les tensions, rangez et régularisez ce que vous avez mis de côté.



« Modifié: dimanche 6 novembre 2016 18h31 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.