Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016  (Lu 2083 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016
« le: dimanche 25 septembre 2016 17h31 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous sentez dans les petits papiers de vos responsables, ce qui vous stimule pour agir. Mais n'en faites pas trop tout de même. Il faut rester diplomate, ferme et constructif tout en ayant un caractère de gagnant. Le feeling amoureux passe avec une personne qui semble vous accepter tel que vous êtes et qui ne vous demande pas de changer. Vous pourrez vous épanouir sans avoir la sensation d'être sans arrêt jugé. Les astres vous demandent de gérer un peu mieux vos finances, car vous avez envie de vous faire plaisir et oubliez souvent de compter. Ne vivez pas au-dessus de vos moyens juste pour avoir l'impression de briller.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous voulez que l'on partage votre enthousiasme et votre dynamisme à chaque instant. Mais il faut vous faire à l'idée que ce n'est pas au goût de tout le monde. En y mettant un peu plus de tact, ça passerait un peu mieux. Vous souhaitez mettre de la passion dans votre existence et ne plus vous laisser envahir par le quotidien. Vous décidez de faire de nouvelles activités complétement originales et vous y entraînez vos proches. Exprimez verbalement ce que vous ressentez au fond de vous-même, car on peut vous trouver un peu froid et distant. C'est bon d'être un peu plus démonstratif c'est un peu comme une libération des émotions.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous recherchez un emploi ou si vous avez un gros projet à défendre dans votre travail, c'est le moment de tout donner. Votre chance ne se représentera pas de sitôt, car le climat astral est assez dur avec vous. Vous vous heurtez à un mur de contradictions dès que vous ouvrez la bouche. La communication n'est pas facile avec votre entourage familial ou amical. N'exprimez donc pas autant vos reproches. Sans votre franc-parler l'ambiance serait meilleure. En mettant de l'ordre dans vos affaires personnelles, vous aurez l'esprit beaucoup plus libre par la suite pour vous faire plaisir. Il faut juste trouver le moyen de vous pousser à commencer, car rien ne vous motive actuellement.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 L'atmosphère n'est pas très bonne au boulot, vous ne croisez pas que des têtes très sympathiques et vous faites éponge à l'animosité qu'il y a autour de vous. Il vous faut vous protéger, car tout ça n'est pas orienté contre vous, mais général. Ce n'est pas folichon cette semaine au niveau de vos amours. Et le week-end ne déroge pas à la règle. Vous pensiez trouver du réconfort auprès de ceux que vous aimez et ce n'est pas le cas. Vous vous faites secouer les puces ! Si vous ne réagissez pas en mettant plus de discipline dans votre vie, vous risquez d'être raplapla la journée et en forme la nuit. Vous gambergez tellement quand vous êtes seul que vous inversez votre rythme. Dites stop aux coups de blues.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Tout ce que vous entreprenez en matière de communication et de déplacements professionnels s'avère profitable et efficace. Par contre, c'est l'inverse au niveau amoureux, vous n'arrivez pas à vous faire entendre. Une histoire faisant partie de votre passé et que vous aviez bien cachée peut ressurgir d'une manière ou d'une autre. Une situation qui vous rendra très nerveux, car vous aimeriez bien aller de l'avant et penser à autre chose. Si des travaux de rénovation, de bricolage ou une activité artistique vous motivent, ne vous posez pas trop de questions et allez-y. Ne vous mettez surtout pas la pression, vous ferez ce que vous pourrez.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous investissez toute votre énergie à réduire le retard et à démontrer que vous êtes capable d'accomplir une quantité gigantesque de travail. On dirait que vous avez quelque chose à prouver et pourtant ce n'est pas le cas. Vous préférez vous isoler plutôt que de sortir et de voir du monde. Vous avez un tempérament très solitaire depuis quelques semaines qui peut vous être reproché. Expliquez simplement que vous avez besoin de vous ressourcer dans votre cocon. Prenez soin de vous, de votre bien-être et de votre santé. Un peu de méditation, des siestes pour retrouver de l'énergie, vous ne souhaitez que trouver du calme et de la paix. C'est votre moyen de décompresser et il est efficace.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Certaines situations stimulent votre dynamisme et votre impulsivité, vous qui êtes plutôt de nature réfléchie d'habitude. Vous trouvez les mots justes et vous avez de la répartie. Vous vous sentez bien. Acceptez de ne pas toujours dominer une relation et de laisser le contrôle à l'autre. Vous souhaitez tellement que tout soit parfait et vous en faites beaucoup trop. Votre partenaire a le droit de s'exprimer. Un jour c'est oui et le lendemain c'est non. On a du mal à vous suivre et il n'est pas impossible que vous-même vous ne vous compreniez pas toujours. Savourez des instants rien qu'à vous pour vous détendre et faire le vide.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La réévaluation d'un projet vous remet les pieds sur Terre et vous donne l'envie d'attaquer. Vous adorez relever des défis. Seuls des petits écarts de langage peuvent ternir votre bonne humeur. Ne montrez pas trop d'agacement. Vous recevez de bonnes nouvelles d'une personne que vous n'avez pas vue ni entendue de longue date. C'est l'occasion de parler des bons moments du passé et d'évoquer l'avenir avec beaucoup plus de sérénité. Tournez-vous vers tout ce qui est divertissant le week-end. Vous avez tellement de pression professionnelle la semaine qu'il est essentiel de l'évacuer vos jours de repos. Vous retrouverez toute votre énergie.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous avez besoin de calme pour réfléchir. Vous manquez de liberté d'action ou recevez des ordres contradictoires dans votre job. Il va falloir composer malgré ces situations périlleuses et vous sortir des pièges. Adaptez-vous aux circonstances plutôt que de risquer des initiatives qui vireraient au fiasco total. Évitez de déterrer la hache de guerre si vous sentez que les choses vous échappent. Vous énerver ne vous aiderait pas. Débarrassez-vous de toutes les tensions accumulées, car vous avez mal partout. Un massage aux huiles essentielles vous remet d'aplomb en deux temps trois mouvements. Il faut juste trouver un bon spécialiste pour le réaliser.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Ce qui vous semble clair comme de l'eau de roche, ne l'est pas forcément pour les autres et vous devez donc faire avec. Un peu plus de tolérance et de calme, vous faciliteraient les rapports avec autrui. Vous commencez à approfondir un peu plus le sujet sur votre analyse des personnes qui vous entourent. Vous ne restez plus en superficialité et commencez à poser les bonnes questions pour savoir à qui vous avez affaire. Vous souhaitez vous sentir plus jeune et mieux dans votre peau ? Confiez votre destin à des mains d'experts en matière de relooking et de beauté. Vous aurez l'impression de rajeunir de dix ans et d'être plus en confiance.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le moral revient quand les affaires reprennent, car vous êtes un gros bosseur. Vous n'aimez pas rester sans rien faire longtemps et avez besoin d'avoir des objectifs à atteindre sans cesse. Vous foncez dès que cela vous plait. Vous tirez avantage à vous entourer d'êtres positifs qui peuvent vous ouvrir quelques portes ou vous soutenir dans votre évolution personnelle. Apprendre vous transcende complètement. Vous avez soif de découvrir de nouvelles choses. Pour avoir la sensation d'exister, vous devez défendre une belle et noble cause. Vous répondez toujours présent et avez le cerveau en ébullition dès que le sujet vous passionne. Vous trouvez votre vitalité dans votre motivation.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Pliez-vous aux ordres que l'on vous donne ou alors simulez en faisant semblant pour faire croire que vous rentrez dans le moule. Ne vous faites pas trop remarquer sinon vous serez dans le collimateur d'une personne pas très sympathique. Un ami fidèle avec lequel vous partagez vos doutes et vos interrogations, vous donne beaucoup de conseils et d'idées. Vous êtes tout heureux d'être compris et écouté, car vous aviez l'impression de tout gérer seul. Tout imprévu qui vous tombe dessus ou choses que vous ne vouliez pas faire, vous fait l'effet d'une grosse intrusion. Vous aimez mener votre programme comme vous le souhaitez. Mais apprenez à faire face aux aléas de la vie sans être déstabilisé.




 
 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.