Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 19 septembre au 25 septembre 2016  (Lu 2131 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 19 septembre au 25 septembre 2016
« le: dimanche 18 septembre 2016 18h39 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 19 septembre au 25 septembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Même avec des arguments en béton, vous ne ferez pas avancer plus vite les choses. Ne confondez pas vitesse et précipitation. Le meilleur conseil est de placer vos pions et d'apprendre à patienter pour avoir un bon résultat. Lors d'une rencontre surprise, quelqu'un vous fait des confidences qui vous troublent beaucoup. La vérité n'est peut-être pas toujours bonne à entendre, mais il faut savoir faire avec. Ne vous braquez pas ! Si vous ne pouvez pas vous évader loin, offrez-vous un spa ou un hammam avec un bon massage. Vous avez besoin de déconnecter pour vous relaxer complétement après une semaine compliquée émotionnellement.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Quelle autorité ! Vous n'en avez peut-être même pas conscience, mais vous avez tout intérêt à vous exprimer, car il est impératif de vous imposer. Vous ne pouvez pas vous permettre de relâcher quoi que ce soit. Vous jouez au jeu du chat et de la souris avec votre moitié, histoire de mettre du piment dans votre relation. Et ça marche ! Célibataire, votre solitude vous pèse et vous sentez que vous avez tout pour plaire. Vous fonctionnez comme une grosse centrale électrique, c'est-à-dire à plein régime tout le temps. Prenez au sérieux toutes vos idées et mettez-les en application. Elles vous stimuleront beaucoup, car vous adorez être en action.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 On vous oblige à revoir votre copie dans votre travail et cela ne vous plait pas du tout. Vous avez l'amère sensation que l'on vous fait un coup tordu. Prenez du recul c'est indispensable pour ne pas commettre d'impair. Quelqu'un ébranle votre confiance et vous amène à reconsidérer vos convictions. Vous n'avez qu'une seule envie, mettre la tête sous l'oreiller et vous cacher pour un long moment. Vous encaissez beaucoup et sentez que la limite est atteinte. Ne vous torturez pas à ressasser en boucle vos idées noires. Au contraire, allez de l'avant, histoire de démontrer aux uns et aux autres que rien ne peut vous abattre. Évadez-vous en vous isolant dans les salles obscures.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Quelqu'un pourrait bien s'amuser à jouer avec vos nerfs volontairement, histoire de voir ce que vous avez dans le ventre. Vous prenez tellement sur vous que l'on veut tester votre résistance et vos limites. Vous êtes obnubilé par le passé et vous passez à côté de belles choses. Pensez plutôt à votre avenir et faites des projets. C'est la meilleure des thérapies pour sortir enfin de vos souvenirs d'antan. Plus vous reportez vos décisions et plus vous vous mettez à culpabiliser. Et si vous commenciez par voir le côté agréable de vos petites actions, mais aussi celui de vous décharger de certaines contraintes.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une conversation constructive, un projet qui retient votre attention ou une proposition qui attise votre curiosité, il y a de la nouveauté dans l'air et vous adorez cela, surtout lorsque vous maîtrisez la situation. Un ami vous laisse littéralement sur place en vous disant droit dans les yeux ce qu'il pense de vous. Mais cela remet les pendules à l'heure et vous oblige à revoir votre point de vue sur certaines choses, ce qui n'est pas un mal. Commencez par vous faire plaisir et à penser à vous. Une randonnée, loin du bruit ou de la pollution vous tente bien ? Pourquoi ne pas en organiser une, histoire de décompresser totalement de votre quotidien ?


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous percevez qu'il y a des enjeux sous-jacents dans votre travail. Votre intuition vous guide. Ce qui vous donne une bonne longueur d'avance pour contrer les autres et dénouer toutes les situations compliquées. Vous avez tout pour être heureux, mais vous vous cramponnez de manière totalement inutile à vos entêtements. Il est très dur de vous faire changer d'idées même lorsque vous avez tort. Mettez votre ego de côté. Il vous faut évaluer votre état physique, histoire d'adopter une nouvelle hygiène de vie ou tout simplement de la retrouver. Vous voulez renforcer vos défenses et avoir fait le plein d'énergie avant l'hiver.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Évaluez les ressources dont vous disposez. Vous avez des pépites d'or dans les mains et vous devez trouver le moyen de les exploiter au mieux. Des idées géniales germent dans votre tête. Votre esprit créatif est à l'honneur. Votre sensualité se réveille d'un coup. Sous l'effet d'un timbre de voix ou d'un parfum envoûtant ou d'un simple effleurement. Laissez-vous aller et ne vous mettez pas de barrières. Vos désirs avant tout. Vous qui êtes un amoureux de l'amour, organisez un séjour en amoureux dans un endroit romantique. Vous avez besoin de sortir de la réalité et de vous mettre dans une bulle avec votre partenaire. Alors osez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Bridez votre impulsivité, car elle vous joue des tours. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Vous risquez de regretter vos réactions épidermiques si vous n'y prenez pas garde. Vous croyez un peu trop les racontars et ne vous faites pas votre propre opinion. Vous n'êtes pourtant pas, habituellement, influençable. Mais là quelque chose vous touche plus que de raison. Reprenez-vous ! Partez en forêt, hurlez votre colère ou mettez une musique rock à fond pour vous défouler en chantant à tue-tête. Bref, évacuez toute la pression en solitaire, pour éviter de la déverser sur les autres.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Face à une personnalité coriace ou un problème compliqué, n'utilisez surtout pas la force. Faites confiance à vos idées pour vous débarrasser des ennuis. La complexité d'une situation ne doit pas vous faire peur. Des retrouvailles avec quelqu'un de votre passé font remonter des souvenirs pas toujours très agréables à la surface. Dites-vous qu'il vaut mieux gérer tout cela pour pouvoir aller de l'avant plus tard. Vous êtes obsédé dès qu'il s'agit de trouver une solution ou une réponse à une question existentielle. Vous devriez demander conseil à une personne avisée au lieu de vous prendre la tête. Et pourquoi pas voir un spécialiste ?


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Il faut parfois prendre son courage à deux mains pour trancher dans le vif, pour décider et pour vous imposer. Vous vous sentirez fier et responsable par la suite si vous avez su vous affirmer au bon moment. Commencez donc par retrouver l'estime de vous-même avant de juger les autres. Votre vision sera forcément pessimiste si vous ne réglez pas vos propres soucis avant. Retrouvez votre positive attitude. Vous manquez de punch et de motivation ? Obligez-vous à bouger quand même, même cinq minutes. Après vous pourrez décider si vous poursuivez ou non, mais il faut trouver un moteur pour commencer les choses.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Utilisez votre pouvoir de séduction lorsque quelque chose vous résiste. Vous verrez que vous parviendrez à vos fins et cela n'a rien de répréhensible de manipuler un peu pour arriver plus vite à atteindre vos buts. Pour mettre du piment dans votre vie amoureuse, vous abusez de la provocation. Tout dépend comment vous l'utilisez et dans quel contexte. Mais votre stratégie peut basculer dans un sens comme dans l'autre. C'est quitte ou double. Vous ne trouvez pas que vous vous compliquez la vie en voulant tout boucler en une journée ? Vous bâclez et après vous êtes obligé de recommencer. Prenez donc le temps de faire les choses avec plaisir.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Si vous allez au bout de vos convictions sans rien lâcher, le succès peut être rapidement au rendez-vous et vous redonner confiance dans vos capacités. Vous commencez à comprendre qu'en ne montrant pas vos faiblesses, on vous sent plus fort. Un dialogue surprenant fait naître en vous des sentiments insoupçonnés. Vous vous sentez compris et écouté pour la première fois depuis bien longtemps. Ça vous fait un bien fou, au point d'être complétement transcendé. Une bonne friction suivie d'un bon massage aux huiles essentielles, il n'y a rien de tel pour booster votre circulation sanguine. Vous aimez beaucoup la nature et ses bienfaits, prenez le temps d'utiliser les plantes sur vous.
 
 
 
« Modifié: dimanche 18 septembre 2016 18h50 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.