Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 12 septembre au 18 septembre 2016  (Lu 2500 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 12 septembre au 18 septembre 2016
« le: dimanche 11 septembre 2016 19h50 »
   
 
   
  Horoscope de la semaine du 12 septembre au 18 septembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La patience et la réflexion ont du bon surtout s'il s'agit de défendre vos intérêts professionnels. On vous met des bâtons dans les roues et il va falloir déjouer les pièges. Peaufinez vos stratégies. Une grande discussion avec une personne très proche, vous met sens dessus-dessous. Vous vous rendez compte que vous faites fausse route depuis pas mal de temps. C'est maintenant qu'il faut avoir un électrochoc. Mettez votre musique préférée, servez-vous un bon cocktail, dansez, rêvez, laissez-vous vivre à votre rythme. Il suffit parfois de voyager dans sa tête pour décoller complétement de la réalité et du quotidien.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Un projet très important peut prendre forme, mais il est primordial pour la suite, que vous vous informiez de tout ce qui se mijote dans votre dos. Vous n'avez pas que des amis. Anticipez afin de ne pas vous retrouver devant le fait accompli. Vous retrouvez du réconfort auprès de vos vrais amis. Ceux qui sont là pour vous depuis de nombreuses années. Ils vous connaissent bien et vous donneront les bons conseils. La priorité est d'aller vers des personnes dignes de confiance. Ne vous épuisez pas à vouloir tout faire et tout diriger. Apprenez à déléguer certaines tâches pour ne pas vous sentir surchargé, voire au bord de l'implosion. Ce n'est pas un signe de faiblesse que de demander assistance.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous aimeriez bien réussir, vous vous en donnez les moyens, mais la peur de l'échec vous paralyse rapidement. Dès que vous ramez un peu vous vous découragez. Menez mieux votre barque, gardez les pieds sur Terre et vous outrepasserez vos angoisses. Une rencontre prédestinée va entraîner des émotions volcaniques. Que vous soyez seul ou non, vous risquez de remettre pas mal votre vie amoureuse en question. Vous avez besoin de faire jaillir votre trop plein de sentiments. Vous avez les astres contre vous et votre vitalité s'en ressent. Mettez de côté ce qui n'est pas une priorité et ne faites que ce qui est nécessaire. Votre objectif est de recharger vos batteries rapidement.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Voyez loin et visez haut ! Ne vous dévalorisez pas, par manque de confiance en vous. Vous vous sous-estimez dans votre travail alors que vous avez de grandes capacités. Votre instinct vous indique la bonne trajectoire. Suivez-le ! Vous réfléchissez beaucoup à votre vie sentimentale. Vénus en Balance vous amène à reprendre les choses en mains, car vous ne vous sentez pas épanoui. Il s'agit d'une grande remise en question, mais nécessaire pour la suite. Vous prenez conscience de ce qu'il vous reste à faire pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête. C'est un énorme pas en avant, car vous savez maintenant, comment organiser votre vie et quel sera le chemin du bonheur.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous avez tout pour réussir cette semaine, mais à une seule condition : que vous ne mélangiez pas les sentiments et les affaires. Sinon, vous ne pourrez pas agir de la même manière. Votre conscience vous jouera des tours. Vous prenez le parti de prendre la vie du bon côté et de savourer chaque moment de plénitude hors de votre boulot. C'est la seule manière que vous avez pour vous ressourcer. Vous l'avez bien compris. Attention, car des personnes peuvent abuser de votre générosité. Vous avez un grand coeur et des manipulateurs savent jouer sur votre corde sensible. Ne vous laissez pas faire et ouvrez grand les yeux.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous battez des records d'efficacité dans votre job, mais à quels prix ? Vous n'avez plus une minute à vous. Vous négligez votre famille, votre couple et vos amis. Tout ça pour paraître au top dans votre travail. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ne brusquez personne et jouez la carte du rapprochement progressif sous peine de vous faire envoyer balader. Vous avez trop abusé ces dernières semaines et il faut vous faire pardonner votre absence. Vous n'oubliez rien dans votre boulot, mais lorsqu'il s'agit de votre vie privée c'est autre chose. Vous devenez tête en l'air. Pour éviter les reproches, notez tout ou préparez des mémos un peu partout comme des garde-fous.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Lâchez vos atouts et efforcez-vous de prendre des initiatives sans crainte. Vous êtes trop réticent à foncer et pourtant le maître mot est oser ! Vous ne le regretterez pas une seule seconde à l'avenir. Vous êtes nostalgique et vous faites remonter à la surface vos vieux démons. Ce n'est pas le moment d'avoir la vague à l'âme, car vous pourriez passer des instants forts sentimentalement. Ne vous bloquez pas ! Cessez de tourner en rond et de vous poser sans cesse les mêmes questions. Si vous n'avez pas trouvé de réponses, c'est qu'il n'y en a pas. Ouvrez votre coeur au lieu de tenter de dissimuler vos émotions.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous cherchez un peu les embrouilles, histoire de montrer que c'est vous le patron et qu'il va falloir compter sur vous. Inutile d'insister ou d'en rajouter pour ne pas remettre de l'huile sur le feu. Mais vous aimez tellement provoquer... Le contact ne passe pas avec tout le monde, car vous en faites souvent trop. On vous reproche votre manque de naturel. Vous passez pour quelqu'un de superficiel ce que vous n'êtes pourtant pas du tout. Remettez-vous en question ! Calme et prudence s'imposent dans vos faits et gestes. À force de vous laisser gagner par votre impulsivité, vous vous gâchez la vie par des maladresses. C'est dommage de vous créer seul des problèmes.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous n'arrivez pas à gérer votre temps comme vous le souhaitez. Il y a sans cesse des imprévus qui vous mettent la tête sous l'eau. Prenez les soucis comme ils viennent, un à un, sans vous démobiliser. Tantôt vous avez de l'énergie à revendre, tantôt on vous retrouve affalé sur le canapé à ne rien faire. Vos proches ne vous suivent pas et ont du mal à se synchroniser. Vous êtes trop centré sur vous-même depuis quelques semaines. Surveillez votre compte en banque un peu plus, car vous ne faites pas trop de calculs. Vous n'êtes pas très bien et donc sujet aux achats compulsifs. Il ne faut donc pas vous mettre en péril et suivre de près toutes vos dépenses.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 La communication n'est pas votre fort en ce moment. On vous ressent réservé et dans votre coin surtout dans votre travail. L'attitude de plusieurs collègues vous a déçu et vous l'exprimez pour le repli. Vous êtes tellement contrarié par votre travail que vous ne vous exprimez pas à la maison. On peut entendre les mouches voler. Si vous êtes en couple, votre moitié perd patience, et elle a bien raison. Arrêtez de vous mettre dans votre bulle aux moindres petits aléas de la vie. On pense à tort que vous avez un sale caractère alors que c'est juste une carapace de protection que vous vous mettez. Cette attitude peut être interprétée comme du mépris.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous vous sentez bien et êtes plus attentif aux autres. Vous éprouvez le besoin de vous rendre utile et vous le faites savoir. Ce comportement vous vaut les louanges de tout votre entourage professionnel comme personnel. Le passé c'est le passé et dès que l'on tente de vous en reparler vous bottez en touche immédiatement ou changez complétement de sujet. Vous n'avez pas tort, car on ne peut rien changer à ce qui a été dit ou fait. Vous n'avez qu'une envie, vous étourdir dans de folles soirées avec des amis qui sont dans le même délire. Alors, osez le dire. Il n'y a rien de mal à vouloir avoir ses petits moments de folie de temps à autres.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous vous sentez bien et êtes plus attentif aux autres. Vous éprouvez le besoin de vous rendre utile et vous le faites savoir. Ce comportement vous vaut les louanges de tout votre entourage professionnel comme personnel. Le passé c'est le passé et dès que l'on tente de vous en reparler vous bottez en touche immédiatement ou changez complètement de sujet. Vous n'avez pas tort, car on ne peut rien changer à ce qui a été dit ou fait. Vous n'avez qu'une envie, vous étourdir dans de folles soirées avec des amis qui sont dans le même délire. Alors, osez le dire. Il n'y a rien de mal à vouloir avoir ses petits moments de folie de temps à autres.
 
 
« Modifié: dimanche 11 septembre 2016 21h28 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.