Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 5 septembre au 11 septembre 2016  (Lu 2369 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 5 septembre au 11 septembre 2016
« le: dimanche 4 septembre 2016 19h44 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 5 septembre au 11 septembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vos actions sont claires, efficaces et tranchées. On réclame vos talents de maître et vous avez du pain sur la planche. Côté coeur votre moitié vous étourdit et vous chavire. Votre désir vous fera perdre la tête. Un week-end de rêve comme vous n'en aviez jamais vécu. Comblé de tendresse et de passion. Vous serez prêt à tous les sacrifices pourvu que vous soyez ensemble. Tout le reste ne sera qu'une question d'organisation. Continuez dans cette énergie stimulante et positive, vous ne récolterez que le meilleur de la vie. Ce sera le bon moment de développer le relationnel pour votre carrière. Inutile de vous dire que le fruit de vos actions sera récolté rapidement.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre partenaire fera des siennes et titillera votre jalousie. Attention, vous risquez de perdre patience et de vous mettre très en colère. Côté professionnel heureusement, vous serez parmi les meilleurs. Après quelques crises, des reproches et des bouderies, vous finirez par vous réconcilier sur l'oreiller comme d'habitude. Votre partenaire vous connaît bien et sait exactement comment vous retourner comme une crêpe pour obtenir vos faveurs. Votre côté susceptible n'est pas toujours facile à gérer, mais sur ce coup là, vous n'êtes pas vraiment fautif. Peut-être serait-il plus judicieux de tester votre partenaire et vous montrer indifférent, histoire de voir sa réaction.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous serez à fleur de peau cette semaine. Ce ne sera pas le moment de vous chercher des poux dans la tête. Au travail comme à la maison, vous aurez l'impression de traîner une carcasse d'une tonne. Prenez du temps pour vous, vous en avez besoin. Votre partenaire fera de son mieux pour vous remonter le moral et, en plus, ça va marcher ! Le côté charme et humour auront un effet spectaculaire sur vous. Comme quoi, il s'en faut de peu parfois pour que tout aille bien. Vous voyez, quand vous voulez... Ceci dit, il est important pour vous d'apprendre à décompresser régulièrement, car cela vous évitera ces passages délicats. Un sport ou un art martial vous y aiderait beaucoup.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une belle énergie vous animera cette semaine et tout tournera en votre faveur. Vous pourrez vous vanter d'une certaine renommée et vos amours seront multiples et variées. Pour une fois, vous aurez tendance à être un peu dispersé. Le week-end entre amis n'en finit plus avec son cortège de fous rires et d'espiègleries. Vous vous montrerez sous votre jour le plus déjanté possible au grand étonnement de vos proches qui en resteront bouche bée. Cela fait du bien de vous voir comme cela, sans réserve et bien dans votre peau. Regardez comme le monde vous sourit. Vous attirerez toujours à vous les personnes bienveillantes et positives si vous continuez de cette façon.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Et voilà les contrariétés qui reviennent pour vous déconcentrer dans votre activité. Le passé laissera surgir quelques histoires laissées de côté. Méfiez-vous de la rancoeur d'une personne mal intentionnée. Il faudra vous justifier auprès de votre partenaire concernant des secrets que vous aviez gardés depuis longtemps. Il y aura quelques incompréhensions dans votre relation. Vous chercherez par tous les moyens à ne pas dévoiler l'essentiel. Soyons clairs. Vous ne supportez pas que l'on vous cache des choses. Alors pourquoi le faites-vous vous-même ? Retrouvez votre loyauté et reconnaissez que vous êtes en train de torpiller la relation. Rien ne vaut plus que la vérité.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Tout tournera comme les aiguilles d'une montre concernant vos affaires. Vous pourriez signer un contrat très important, qui vous mettrait à l'abri financièrement et vos amours seront source de joie et de bien-être partagé. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Cette phrase vous va bien, car vous n'arrêtez pas un instant de gesticuler, mais pas forcément pour être efficace par contre. Probablement parce que votre moitié vous en demande beaucoup. Ne vous laissez pas toujours happer par les besoins des autres. Il serait beaucoup plus sain de prendre soin de vous, de vous reposer autant que nécessaire pour votre corps. La qualité du sommeil est essentielle à un épanouissement personnel.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous serez très préoccupé par votre relation amoureuse. Il semblerait que votre partenaire ne soit pas aussi démonstratif que vous le souhaitez et cela réveillera quelques doutes. Côté travail, ce sera la stabilité et la régularité. Le week-end sera plus détendu entre vous. Vous aurez réussi à communiquer de façon efficace sans prise de tête et cela aura éclairci une zone d'ombre pour vous. Vous parlerez de déménagement et d'envie d'évasion. Vous pouvez trouver en vous toutes les ressources pour ne pas avoir autant besoin d'être rassuré. Soyez conscient de la personne que vous êtes et des qualités qui vous habitent et vous verrez que votre partenaire veut vous garder.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une semaine épuisante, mais dont les résultats seront là côté professionnel. Vous donnerez du meilleur de vous-même et cela aura son effet. Côté coeur, vous pourriez faire une nouvelle rencontre très à votre goût. Ce sera le moment pour vous de vous lancer pour une nouvelle relation qui n'a rien à voir avec ce que vous avez vécu par le passé. Vous aurez laissé derrière vous vos craintes et vos tracas une bonne fois pour toutes. Votre caractère ténébreux et méfiant peut vous empêcher de vous laisser aller au bonheur, c'est dommage. Dans la vie, certaines épreuves doivent être passées pour nous faire grandir. Vous vous rendrez compte que rien n'est fait pour rien.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Certaines situations se débloquent enfin pour vous, le Sagittaire. Vous en aviez marre d'attendre et vous étiez découragé, c'est vrai. Mais voilà, maintenant, il est temps de faire des choix importants au vu des propositions qui apparaissent. Le week-end vous permettra de réfléchir, avec l'appui incontestable de votre partenaire qui vous est entièrement dévoué. Vous pèserez le pour et le contre par rapport à votre direction sur le plan professionnel. Restez toujours proche de vos véritables motivations et ne restez pas uniquement sur l'aspect financier. Vous avez besoin de vous épanouir dans votre travail et également sur le plan personnel. Vous avez besoin de passion.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous réveillerez les jalousies de votre entourage professionnel, à force de tout réussir comme cela, aussi facilement. Côté coeur, attendez-vous à un coup de foudre qui pourrait bien changer votre vie de A à Z. Vous vous sentirez tout émoustillé, voire même fébrile, à l'idée de revoir cette charmante personne venue de loin pour embraser votre coeur. Malgré votre timidité et votre réserve, vous irez de l'avant. Ne craignez pas le bonheur, vous ne risquez rien. Mais si vous avez des attentes trop grandes et trop nombreuses, vous réduirez votre champ de possibilités. L'important est d'être aussi en accord avec l'âme de la personne, pas seulement le physique.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Voilà un bon moment pour faire le vide de tout ce que vous aviez gardé depuis trop longtemps. Autant sur le plan symbolique que figuratif. Les relations qui ne vous conviennent pas finiront à la poubelle et vous chercherez de nouveaux visages plus aimants. Côté coeur, une rencontre fulgurante se prépare, mais serez-vous prêt à l'accueillir ? Ce n'est pas si sûr, car vous aviez tendance à rester le grand célibataire endurci qui n'a surtout besoin de personne. Ne nous faites pas croire que vous pouvez rester insensible à cette rencontre. Vous savez très bien au fond de vous que vous avez énormément besoin d'amour, même si vous ne le montrez pas. Alors, réveillez-vous.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Beaucoup de mouvements et de colère vous animeront cette semaine, les Poissons. Vous ne saurez plus sur quel pied danser avec votre partenaire qui se joue de vos sentiments. Côté professionnel, cela irait mieux si vous étiez plus concentré. Le week-end ne sera pas fameux, car vous vous sentirez délaissé par votre partenaire. Vous ne parviendrez pas à savoir si vous pouvez lui faire confiance pour l'avenir de votre couple. Restez prudent et ne dévoilez pas tout sur votre intimité. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, vous le savez pourtant. Simplement vous vous êtes laissé aller dans cette histoire qui ne vous apporte pas ce dont vous avez besoin. Revoyez vos attentes et la vie que vous souhaitez.


 
« Modifié: dimanche 4 septembre 2016 22h10 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.