Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 22 août au 28 août 2016  (Lu 2271 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 22 août au 28 août 2016
« le: dimanche 21 août 2016 19h53 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 22 août au 28 août 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous voilà lancé sur vos projets personnels et plus rien ne pourra vous arrêter, même votre partenaire qui laisse souvent le doute s'installer entre vous. Votre amour vaudra pour deux de toute façon. Un week-end paisible qui vous permettra de mettre au clair quelques tensions dans le couple ainsi que vos motivations respectives dans votre installation ensemble sur l'avenir. Vous aurez envie d'avancer et de redéfinir vos priorités. Cela fait du bien de vous voir constructif et surtout ouvert à la discussion. Cultiver cette attitude vous rendra encore plus aimable et respecté. Ceci est valable pour votre couple, mais aussi dans votre activité. Prenez-en de la graine et tout ira à merveille.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Tous les éléments se conjugueront pour vous permettre de réaliser vos souhaits, aussi grands soient-ils. C'est un moment de privilège à ne pas rater. En amour comme au travail, vous saurez vous faire apprécier et on réclamera votre attention constante. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes ! Votre partenaire vous couvre d'éloges et vos proches vous cajolent. Penseriez-vous à mettre en route un heureux événement sans en avoir dit mot, par hasard ? Profitez de ces moments pour saisir vos plus grandes chances de réussite, surtout sur le plan financier. Si vous avez investi, écoutez les avis de votre conseiller et attendez-vous à de belles fluctuations rapidement.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Bon et bien pour ce qui est du calme et de la bonne humeur, il faudra repasser plus tard. À vrai dire, vous n'aurez envie de rien, surtout pas de travailler et en plus votre partenaire vous tape sur les nerfs. Si tout pouvait se régler à coup de baguette magique, cela se saurait. Il va bien falloir regarder les choses en face au lieu de faire l'autruche et prendre sérieusement la situation en main. Attention à la dérive. Au lieu de rester sur des problèmes superficiels, vous feriez mieux d'aller voir la source de vos ennuis et posez-vous les bonnes questions (ai-je fait les bons choix ? Comment rattraper cette situation ?).


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous aurez tendance à prendre de travers tout ce que vous entendrez. Côté travail, vous en aurez marre de vous retrouver à la traîne et côté coeur, on vous racontera des balivernes. Soyez vigilant aux illusions. Malgré vos efforts vous constaterez que rien n'est jamais gagné dans la vie et vous aurez une petite baisse de moral. Ce sera le moment de vous recentrer sur ce qui vous fait du bien et de fréquenter les bonnes personnes. Comme on dit : Il y a des jours avec et des jours sans, vous n'aurez pas d'autres choix que de faire le dos rond et attendre un climat plus propice à vos réalisations. Gardez l'espoir et agissez dans un sens constructif.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Quelques petits tracas sans réelle importance viendront ternir votre ciel, mais vous saurez dominer votre stress et passer à autre chose. Côté coeur, vous vous sentirez épaulé heureusement, car vous êtes un affectif. Vous profiterez de votre week-end en bonne compagnie pour débrancher les fils de vos pensées et vous laisser chouchouter. Cela tombera bien, car votre partenaire aura tout mis en oeuvre pour que vous soyez détendu. Votre résistance et votre force vous permettent toujours de passer au-delà des problèmes quotidiens. Cultivez toujours cet optimisme et vous verrez que ce que vous qualifiez de problèmes ne sont que des challenges à passer.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Les événements se multiplieront, autant les bons que les mauvais. Il faudra faire le tri et garder le cap. Il sera question d'une signature ou d'un accord important. Côté coeur, vous vous montrerez rassurant pour votre moitié. Vous aurez envie de cocooning et de partage intime dans un endroit insolite. Votre sensualité sera titillée par quelques pirouettes de votre partenaire qui se montrera irrésistible à votre goût. Que du plaisir ! Il est important de focaliser votre attention sur les choix que vous êtes à même de faire côté professionnel. Ce ne sera pas le moment de rater la marche, car les opportunités pourraient ne pas se représenter.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous aurez tendance à vous inquiéter concernant votre partenaire. Votre jalousie pourrait bien être la cause de vos tourments profonds. Attention à ne pas oublier que vous n'êtes pas tout blanc non plus. Tout ne sera pas si noir que cela. Rassurez-vous, on vous prouvera que vous êtes aimé et même adulé. Il est fort probable que votre moitié change de comportement pour dénouer les tensions dans la relation, même si vous auriez vous aussi quelques efforts à faire. Il est évident que vous projetez sur l'autre ce que vous êtes parfois capable de faire vous-même. Avant d'accuser qui que ce soit, regardez comme votre comportement peut être très ambigu et laisser penser que vous pouvez être infidèle.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Juste un petit pas et le changement se fait vers des horizons nouveaux pour vous, le Scorpion. Il est probable que vous trouviez une nouvelle direction professionnelle. Côté coeur, tout ira à la mesure de vos élans sensuels qui seront nombreux et intenses. Votre passion amoureuse sera au centre de vos préoccupations encore une fois et on peut dire que cela sera partagé. Votre envie de changement au même moment vous rendra plus fusionnels que jamais, ce qui n'est pas peu dire. Comme vous faites rarement les choses à moitié, on peut vous faire confiance sur le fait que vous irez jusqu'au bout, surtout si l'amour vous motive. Veillez tout de même à ne pas perdre qui vous êtes au passage.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vos actions seront freinées par un certain manque de confiance en vous. Il vous faudra développer des stratégies plus élaborées pour obtenir ce que vous souhaitez côté professionnel. En amour, attendez-vous à quelques désaccords. Votre partenaire vous tapera sur les nerfs et vous n'aurez pas beaucoup de patience pour essayer d'arranger les choses. Il y a de fortes chances que la relation soit sur le fil du rasoir et que vos sentiments s'essoufflent. Il est très important que vous preniez confiance dans vos qualités. Prenez un papier et écrivez tout ce que vous avez découvert comme bons côtés chez vous. Relisez ce papier autant de fois que nécessaire. Ça marche !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une opportunité inouïe vous tombera dessus côté professionnel. Attendez-vous à une hausse importante de vos finances. Tous les rêves sont permis pour l'avenir. Côté coeur, vous pouvez compter sur une consolidation des liens amoureux. Vous voilà lancé dans le shopping plus que jamais. Vous aurez bien du mal à calmer cette compulsion et en même temps, peut-être vous étiez-vous trop privé sur le passé, ce qui explique ce laisser-aller qui ne sera que passager. Puisque toutes les portes s'ouvrent pour vous, vous devez être vigilant à ne pas faire de choix de façon trop précipité et ne pas accepter toute proposition trop alléchante sans avoir vu le dessous du décor.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Quelques craintes injustifiées viendront ternir votre tableau, mais à vrai dire, il suffira d'un petit coup de chiffon pour les faire partir. Côté coeur, vous semblez émerveillé par une personne troublante de laquelle vous ne savez pas grand-chose. Vous vous lancerez à corps perdu dans une histoire amoureuse mystérieuse et très attirante. Restez sur vos gardes, car vous pourriez prendre des risques inconsidérés pour un résultat qui pourrait être bien décevant. Votre courage pour ce genre de choses est grand, bien que votre capacité réelle à l'engagement durable le soit beaucoup moins. Vérifiez que vous n'avez pas pris le mauvais cheval, car la situation demandera toute votre attention et surtout votre discernement.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous aurez un fort besoin d'être rassuré sur vos qualités. Les personnes que vous fréquentez seront à vos côtés pour vous aider à mieux combattre vos démons. Côté coeur, il faudra être prudent, n'écoutez pas ceux qui utilisent les mots pour vous séduire. Une relation ambiguë pourrait se mettre en place avec une personne du passé. Il faudra peser le pour et le contre afin de définir si tout cela vous convient vraiment ou si vous vous sentez plus à l'aise seulement parce que vous êtes en terrain connu. Ces temps-ci, vous semblez un peu perdu et c'est pour cela que les décisions importantes devront être remises à plus tard si vous ne voulez pas vous retrouver à être le dindon de la farce. La vigilance est de rigueur.

 
 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.