Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 15 août au 21 août 2016  (Lu 2385 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 15 août au 21 août 2016
« le: lundi 15 août 2016 11h42 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 15 août au 21 août 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous serez en pleine forme et vous le ferez savoir ! Quiconque ne sera pas dans le même état que vous aura droit à la sérénade habituelle, dans vos crises d'autorité. Côté coeur, il faudra vous émouvoir sinon, vous partirez ! Votre partenaire vous fera remarquer que vous exagérez, mais vous ferez la sourde oreille. Attendez-vous à une prise de recul de sa part et de fortes bouderies accompagnées de reproches divers et variés. Vous ne supportez pas d'être seul et vous ne supportez pas d'être à deux. Que faut-il donc faire pour que vous soyez satisfait ? Prenez un temps pour réfléchir à ce qui vous manque vraiment et peut-être seriez-vous surpris de réaliser d'où cela vient.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Voilà que les choses s'accélèrent et que vous vous retrouvez avec un projet d'envergure sur les bras à gérer. Il faudra être rapide et organisé pour que vos affaires soient fructueuses. Côté coeur, ce sera la stabilité assurée et un partage complice. Il y a un moment pour tout et là, vous aurez besoin de vous reposer. Vos méninges sont trop sollicitées ces derniers temps. Votre moitié saura trouver les mots pour vous aider à trouver cette quiétude heureusement. Il est important que vous puissiez mettre de l'eau dans votre vin. Ne pas faire les choses à l'extrême. Vous en perdez de l'énergie et aussi de l'efficacité. Pensez à vous laisser des plages de détente.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Voilà que tout se met en travers de votre route que vous vouliez à tout prix parfaite et sans embûches. Des retards en tous genres et surtout une très mauvaise communication avec les autres. Cela vous sera reproché d'ailleurs. Vous serez sensible à ce que l'on pense de vous et ne saurez pas comment rattraper les situations en dérive. Vos amis se montreront plutôt sévères à votre égard, ce qui ne vous encouragera pas vraiment à tenter le tout pour le tout. Vous avez pourtant, à l'origine, un certain sens de l'adaptation, mais lorsqu'il s'agit de vos défauts, vous ne voulez pas en entendre parler. Sachez que la critique a parfois du bon et qu'il vaut mieux s'en servir pour évoluer.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une belle vivacité vous animera et vous verrez tout en rose. Vos amours seront tendres et rassurantes et votre activité reprendra rapidement de l'essor. Vous pourrez compter sur vos collègues et amis pour vous donner de bons conseils. Vous aurez envie d'évasion et ce sera justement le bon moment. Votre partenaire vous aura concocté une belle surprise et elle sera de taille, alors un conseil : faites votre valise, il y a du voyage dans l'air ! Vous ferez instinctivement ce qui vous convient et pourrez largement compter sur vos intuitions, car elles seront justes. Ne vous appuyez pas tout le temps sur les autres au risque de vous faire passer pour une personne opportuniste.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous aurez le cerveau en ébullition totale. Il ne sera pas question de rester tranquille, mais plutôt de chercher des noises à tout le monde, comme vous savez bien le faire quand ça vous prend. Votre partenaire en aura les yeux qui lui sortent de la tête. L'ambiance sera tendue à cause de votre comportement hautain. Vous serez fermé à tout commentaire et votre moitié devra soit se plier à vos exigences soit partir. Méfiez-vous, car vous serez très près d'une rupture. Attention, car comme vous le savez, la roue tourne. Il n'est pas impossible que l'on vous fasse vivre ce que vous faites endurer aux autres. Sachez que même si vos colères sont sans conséquences pour vous, elles le sont pour les autres.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Quelques disputes amoureuses sont à prévoir et une remise en question de votre situation aura lieu. Vous trancherez dans le vif sans tact et cela vous sera rendu. Il pourrait y avoir aussi des ruptures de contrats. Votre devise sera : aucun compromis. Ce qui laissera sous-entendre que les autres n'auront pas le choix. Attendez-vous à vous retrouver seul et même désemparé si vous ne changez pas rapidement d'attitude. Il est plus difficile de maintenir un certain équilibre dans une relation plutôt que de se laisser aller. Soyez vigilant, car au fond, vous n'avez pas du tout envie d'une vraie rupture. Il va falloir trouver les bons mots.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous vous retrouverez dans une sorte de sentiment flou qui vous empêchera de voir les choses comme elles sont. Vos pensées seront confuses et vous aurez tendance à vous tromper d'adversaire au risque de perdre des personnes auxquelles vous tenez. Vous réfléchirez à vos jugements en essayant tant bien que mal de trouver le juste milieu. Vos émotions seront fortes et empreintes de passion illusoire et vous pourriez voir un vieux rêve s'écrouler sous vos yeux. Dans la mesure où vous êtes trop réceptif aux pensées des autres à votre sujet, vous vous perdez souvent à vouloir trop plaire et donner du crédit à ceux qui vous flattent. Retrouvez votre estime de vous, qui n'a rien à voir avec les autres.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre imaginaire sera nourri par de vieux fantasmes qui auront un impact direct sur votre comportement. Vous ne vous simplifierez pas la vie, loin de là. Il se peut que vous alliez tout droit vers une histoire peu crédible et remplie de mystère. Les sentiments seront un mélange de passion destructive et de rêveries romantiques qui vous mèneront à quelques désillusions, si vous n'y prenez pas garde. Gardez les pieds sur Terre, cela devient urgent ! Vous savez vous faire aimer et personne n'en doute. Mais voilà, vous cherchez trop les complications et cela finit toujours par vous porter préjudice. Simplifiez votre vie en vous entourant de personnes plus claires, même si elles vous semblent moins intéressantes.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Ce ne sera pas le moment de prendre des décisions importantes, car vous feriez les mauvais choix. Votre partenaire ne vous comprend pas et vous cherchez par tous les moyens à obtenir ce que vous souhaitez sans prendre considération des éléments extérieurs. Les risques de disputes sont accrus et vous aurez même le désir de tout envoyer sur les roses. Il faudra garder votre calme et résoudre les différends quoi qu'il en coûte, car vous pourriez le regretter amèrement. Sachez voir les choses comme elles sont et cessez d'en rajouter une couche, cela limitera les dégâts. Entendez les désirs de l'autre et voyez ce qui ne va pas dans votre vision des choses afin de la rectifier.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vos intuitions seront décuplées et toutes vos décisions porteront leurs fruits. En amour, vous saurez rendre votre relation féconde et sereine pour un avenir durable. Tous les rêves sont permis, même les plus fous. Vous aurez envie d'évasion et de voyages lointains, même si cela n'est pas encore possible, car il y aura pas mal d'obligations à gérer. Dans votre foyer, il sera question de renouveau et peut-être même d'un bébé ! Vous espériez une belle concrétisation et elle a lieu. Il faut dire que vous vous êtes donné du mal, c'est évident. Délectez-vous de tout ce qui vous est offert sur un plateau. Vous saurez faire durer le plaisir et remédier aux petits tracas du quotidien.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous vous sentirez prêt à défier tous les dieux afin de combler votre besoin de réussite absolue. En particulier dans le domaine de la finance. On vous demandera beaucoup d'efforts et vos promesses seront tenues. Vous n'aurez pas le coeur aux amours. Votre partenaire vous fera sentir que vous ne lui accordez que des miettes de votre temps et que cela commence à suffire. Malgré tout, vous resterez dans vos pensées et ne parviendrez que difficilement à vous comprendre. Attention, car vous poussez le bouchon un peu trop loin à force de rester dans votre tour d'ivoire. Sachez être plus tempéré dans la relation et vous ouvrir à l'autre parce que, vous aussi, vous avez besoin d'amour.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Quelques turbulences sont à prévoir, en particulier dans le domaine amoureux. On vous aura caché des choses et vous pourriez vous sentir abusé. Côté financier, attendez-vous à quelques dépenses imprévues qui pourraient mettre à mal votre portefeuille. L'ambiance sera très électrique à la maison et vous ferez tout pour démasquer votre partenaire. Il y aura de mauvaises surprises et vous serez contraint d'admettre que vous vous êtes trompé à son sujet. Il est capital que vous cherchiez à voir vraiment qui est l'autre déjà au début d'une relation, car comme vous le savez, on montre toujours le meilleur côté. Les mois qui suivent généralement révèlent la vraie personnalité. Écoutez votre premier instinct.
 
 
 
« Modifié: lundi 15 août 2016 11h52 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.