Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 8 août au 14 août 2016  (Lu 2280 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 8 août au 14 août 2016
« le: dimanche 7 août 2016 20h08 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 8 août au 14 août 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Voilà une belle dynamique pour vous le Bélier. Même si vos humeurs ne sont pas toujours égales, vous saurez les tempérer un peu plus que d'habitude. Votre partenaire se réjouira de vous retrouver tendre et affectueux. Un week-end dans une ambiance rassurante avec votre moitié qui n'attendait que vous pour réaliser ses rêves d'amour les plus secrets. Vous aurez la sensation d'être dans du coton et ferez des projets sur le long terme. Vous voyez que vous pouvez quand vous voulez ! Le but maintenant est de faire durer les comportements qui conviennent à l'épanouissement de la relation. Et pour être clair, ça avec vous, ce n'est pas de la tarte...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous vivrez l'idéal en matière d'amour, tant et si bien qu'il n'y aura plus de place pour tout le reste. Si vous êtes en vacances, tant mieux parce que sinon, vous allez frôler la catastrophe. Vos finances ne sont pas des meilleures. Le week-end vous permettra de reprendre vos esprits et de réorganiser votre vie quotidienne. Quelques petits travaux sont à prévoir, soit de réaménagement, soit de décoration tout simplement. Vous aurez envie de couleurs joyeuses. L'important pour vous est de concilier amour et activité. Vous ne savez pas faire deux choses en même temps. Revoyez vos priorités et faites-vous un planning soigneusement organisé pour ne pas léser l'un au profit de l'autre.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Bon, là vraiment, vous serez très énervé, une fois de plus. Vous ne saurez pas canaliser votre énergie pour garder votre calme. Tout ira de travers et côté coeur, votre moitié s'en prendra plein la tête à son grand désespoir. Un sport à haute tension et une bonne dose d'inconscience vous iraient très bien ce week-end, histoire de relâcher la pression. Ne comptez pas sur votre partenaire pour vous suivre, parce que vous risquez d'attendre longtemps. Il n'est pas évident de rester calme lorsque l'énergie monte en pression et que les contrariétés se rajoutent à cela. Cherchez des lieux de détente, des personnes paisibles pour méditer et surtout buvez de la camomille.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous pourrez escompter une relation tout à fait harmonieuse et même des projets d'union. Un fort besoin d'évasion se fera sentir, alors si vous êtes en vacances, profitez-en un maximum pour trouver un lieu dans lequel vous pourriez déménager. Le week-end concrétisera votre histoire avec une demande en mariage ou un projet de bébé, voire les deux. Vous aurez du mal à y croire, mais c'est là. Alors vous n'allez pas vous défiler et vous allez vous permettre enfin de vous poser. Il est important que vous soyez alerte à une certaine peur de l'engagement, même si vous affirmez vouloir une stabilité. Relaxez-vous et dites-vous que quand on aime, cela vient tout seul. Il sera toujours temps de réajuster le quotidien.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous chercherez par tous les moyens à privilégier votre relation amoureuse avant tout. Attendez-vous toutefois à être très sollicité sur le plan professionnel, il faudra faire la part des choses rapidement pour ne pas passer à côté d'un succès important. Du repos et de la détente. Le contact avec l'eau vous sera indispensable de façon à débrancher les batteries. Votre moitié vous comblera de tendresse et d'amour. Vous avez la chance d'avoir trouvé la personne qui fonctionne comme vous. Vous avez besoin de soigner énormément votre corps pour vous sentir toujours au top de votre forme. Dans votre activité, il sera capital d'apprendre à déléguer, car vous portez souvent trop de responsabilités. Soyez prudent de ne pas vous déclencher un burnout.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Il se passera beaucoup de choses dans votre vie. Des retrouvailles avec une personne chère à votre coeur et aussi des amis perdus de vue depuis longtemps. Vous vivrez des sensations agréables et rassurantes. La joie et la douceur vous accompagneront. Il y a de fortes chances que vous repreniez une histoire ancienne avec un tout nouveau regard. On vous verra très tendre et bienveillant envers votre partenaire. Il semblerait que vous ayez tous deux pris la même direction. Inutile de vous poser trop de questions, car vous êtes dans une période très favorable pour une stabilisation amoureuse. Gardez juste un oeil sur votre ligne, car il est possible que vous ayez pris un peu de poids. Limitez la gourmandise.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous serez beaucoup dans la séduction, histoire de voir l'impact que vous produisez autour de vous. Il y aura un énorme besoin de faire battre votre coeur comme au premier jour d'une histoire d'amour passionnelle. Ne vous perdez pas. Le week-end vous permettra de vérifier ce que vous ressentez vraiment pour cette personne fraîchement rencontrée. Vous vous poserez beaucoup de questions auxquelles vous n'aurez pas de réponses, il faudra patienter. À force d'être toujours collé à ce que l'autre pense de vous, vous en oublierez vos propres ressentis. C'est une façon de tricher avec soi-même et c'est dommage, car vous valez bien plus que ça. Soyez plus proche de vous.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Les éléments se conjugueront pour vous apporter des solutions à vos problèmes matériels. Vous chercherez un soutien financier pour de nouveaux projets. Côté coeur, ce sera le calme plat, mais vous n'avez pas envie d'autre chose. Le week-end sera soutenu en activités, surtout dans votre maison. Vous aurez envie de tout changer, du sol au plafond. Tout ne sera qu'une question de budget encore une fois. Votre partenaire vous soutiendra en ce sens. Vos envies changent très vite et vous ne réfléchissez pas toujours à la suite des événements et surtout à votre compte en banque. Maîtrisez vos élans, car vous risquez vraiment de vous mettre dans le rouge.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous vous embrouillerez la tête sur les choix que vous avez faits récemment sur le plan professionnel. Vous aurez besoin d'un avis extérieur pour vous guider afin de prendre les bonnes décisions. Votre moitié sera véritablement tendre avec vous-même si vous ne serez pas très démonstratif. Vous vous réjouirez de ces moments magiques à deux et serez toutefois réceptif à ses idées et à son charme irrésistible. Vous allez devoir impérativement vous positionner de façon plus claire dans votre vie en particulier sur le plan professionnel. Revoyez vos vraies motivations ainsi que l'engagement que cela impliquera sur l'avenir.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 La chance vous épaulera dans tout ce que vous aurez décidé de faire. Il faudra la saisir au passage et ne plus la lâcher. Vous pourriez décider de changer d'activité sous peu avec des personnes qui sont dans le même élan. Ce sera le week-end détente avec votre moitié. Vous en avez vraiment besoin, car il y a un sérieux manque de repos ces derniers temps. Vous ferez chauffer la carte bleue pour lui faire plaisir et surtout pour vous revaloriser. Vérifiez quand même à qui vous donnez votre confiance sur le plan professionnel, car il n'est pas forcément possible de s'associer avec tout le monde. Revoyez la place de chacun et l'organisation possible sur le long terme.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous aurez beaucoup d'énergie, même à revendre. Par contre, il vous sera difficile d'être vraiment efficace sur le terrain, car vous manquerez d'organisation. Côté coeur, on vous aime et vous le savez, alors vous en profitez pour faire des caprices. L'envie de découvrir de nouvelles destinations se fera sentir et votre partenaire se réjouira d'être inclus dans vos projets. Il est vrai que vous n'êtes pas toujours rassurant sur ce sujet. Votre côté indépendant est si fort... Rassemblez vos idées de génie et demandez à être aidé pour le reste. Vous ne faites pas assez confiance aux autres, c'est bien dommage et c'est aussi une perte de temps. On ne peut pas toujours travailler en solo.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous voilà stressé au possible, à vous demander ce que vous avez fait au bon Dieu pour que les choses tournent mal. Il s'agit ici de votre activité. Vous espériez une avancée, mais elle tarde à venir malheureusement. Le week-end vous aidera à faire la part des choses et surtout votre partenaire qui sait mieux que vous comment garder un calme intérieur. Vous aurez énormément besoin de vous reposer et de lâcher prise sur toutes vos attentes. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Vous pourrez vérifier cette théorie dans tous les sens, vous vous rendrez compte qu'elle est très juste. Alors, prenez un grand coussin, mettez une musique douce, inspirez...
 


 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.