Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 25 juillet au 31 juillet 2016  (Lu 2202 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 25 juillet au 31 juillet 2016
« le: lundi 25 juillet 2016 20h56 »
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 25 juillet au 31 juillet 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous sentirez comme un coq en pâte, gâté de toutes parts. Si vous êtes en vacances, ce sera de loin les plus belles vacances que vous aurez vécu de votre vie. Votre moitié vous fera vivre une grande passion comme vous l'aimez. Un week-end dans la continuité de la semaine. Que du bonheur à partager avec vos proches et vous serez de très bonne humeur. Vous aurez envie de dépenser votre argent de façon assez inconsidérée et votre portefeuille en prendra un coup. Voilà une belle énergie qui vous enveloppe et vous rend doux comme un chamallow. On aurait rêvé de vous voir plus souvent dans cet état d'ailleurs. Ceci dit prudence avec vos finances, car votre compte en banque n'est pas sans fond.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une bonne surprise vous tombera dessus au niveau des finances et sur le plan professionnel. Vous pourriez avoir une occasion en or de repartir à zéro dans un tout autre domaine. Votre partenaire vous stimulera en ce sens. Voilà un bon moment pour inscrire dans la matière ce que vous aviez pensé sans avoir osé le réaliser jusque là. Vous serez en pleine réflexion sur la mise en place de nouveaux concepts et trouverez des acolytes qui vous appuieront. Vous serez dans une belle spirale évolutive et vous pourrez compter sur les astres pour vous porter de façon constante vers la réussite. Veillez toutefois à ne pas laisser de côté les besoins de votre partenaire dans votre ascension.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous aurez le coeur tout émoustillé par votre nouvelle rencontre. Si vous êtes déjà en couple, il y aura un beau retour de flamme et la passion vous comblera. En congé ? Tant mieux, car vous ne penserez pas du tout au travail. Un week-end tendre et passionné juste comme vous les aimez. Quelques fous rires au programme et une soirée fort sympathique en vue. Quoiqu'il arrive, vous serez prêt à faire les quatre cents coups avec votre partenaire. On ne vous changera pas. Toujours cet éternel enfant espiègle, mais si attendrissant parfois ! Alors on vous passe tous vos caprices aussi dingues soient-ils. N'abusez quand même pas trop non plus. Il y a bien un moment où il faut grandir.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Certains de vos rêves sont sur le point de se réaliser contre toute attente, en particulier sur le plan amoureux. Côté professionnel, ce sera un peu au ralenti, les congés sont bienvenus, car vous n'avez pas du tout la tête au travail. Le week-end suit la dynamique de la semaine et vous aurez la déclaration d'amour à laquelle vous ne croyiez plus de la part d'une personne perdue de vue depuis longtemps. Vous serez aux anges et aurez bien du mal à atterrir. Il faudra toutefois reprendre contact avec le monde matériel, car il n'est pas possible de vivre d'amour et d'eau fraîche malheureusement. On vous trouve au ralenti ces derniers temps, faites des efforts et bougez !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le coeur en fête et le sourire aux lèvres, vous serez sur votre petit nuage et rien ne vous atteindra, si ce n'est, les baisers tendres de votre moitié. J'espère pour vous que vous serez en congés, au fait ! Vous imaginerez de nouveaux lieux pour un futur déménagement ensemble. Vous aurez envie d'exotisme et de grands changements. Pourquoi pas ? Mais il va falloir bien calculer votre coup ! Il se peut que vos projets manquent de réalisme par rapport aux possibilités que vous avez sur le plan matériel. Gardez bien les pieds sur terre, ce n'est pas toujours mieux ailleurs. Ne prenez pas vos fuites pour une évolution.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Quelques paperasses à trier et beaucoup de stress pour vous la Vierge. Pourquoi ? On ne le sait pas vraiment, mais il semblerait que vous vous sentiez un peu frustré dans vos actions. Côté coeur, vous serez renfermé. Le week-end ne sera pas beaucoup mieux que la semaine à vrai dire. Vous continuerez à ronchonner et à cogiter. Si vous êtes en vacances, on ne pourra pas vraiment parler d'épanouissement. De grâce, cessez de vous mettre dans tous vos états et de vous noyer dans un verre d'eau. Vous êtes contrarié, soit. Mais tout peut s'arranger si vous y mettez du vôtre. Vous devriez faire de la sophrologie.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Une énergie du tonnerre vous attend. Vous serez en pleine action au boulot et côté coeur vous mettrez le paquet pour séduire au maximum. Il y aura plusieurs possibilités et il faudra faire des choix importants. Le soleil et la mer, voilà ce qu'il vous faut. Alors si vous êtes en vacances vous choisirez les endroits les plus éloignés de chez vous, tellement vous êtes survolté et que vous en avez marre de voir toujours les mêmes têtes. Il faudra certainement envisager de déménager définitivement dans un autre pays. Il semble que tout vous y attire réellement et que vous avez très envie de changer de façon de vivre, bien que tout cela ne soit pas une mince affaire à mettre en place.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous serez affairé à penser à votre carrière future plutôt qu'à vos vacances. Il vous sera difficile de vous détendre tant votre cerveau sera en ébullition. Votre partenaire en aura marre de votre côté distant et froid. Le week-end sera un peu moins tendu dans votre relation, vous aurez décidé de lever le pied et de vous laisser aller vers plus de douceur et de partage. Votre sensualité sera stimulée et vous aurez une grande énergie sexuelle. Vous n'êtes pas très démonstratif sur le plan amoureux et les seuls moments où vous vous autorisez à l'être, c'est au lit. Posez-vous la question de savoir si cela convient vraiment à votre partenaire qui pourrait se sentir utilisé.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Quelques retards sur des formalités attendues pourraient bien vous miner toute la semaine. Vous aurez la sensation que les situations vous échappent et que vos projets ne verront jamais le jour. Côté coeur par contre, ce sera l'harmonie parfaite. Un week-end de détente en bonne compagnie, c'est ce dont vous avez le plus besoin pour vous relaxer et lâcher-prise sur les choses matérielles. Votre partenaire saura vous comprendre et vous rassurer heureusement. Votre patience est toujours mise à l'épreuve, mais c'est aussi pour renforcer votre stabilité intérieure. Prenez-en de la graine de façon à éviter les situations non constructives dans votre futur. Les choses changent et avancent toujours.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous vous sentirez d'attaque pour faire de nouvelles expériences, qu'elles soient sentimentales ou bien professionnelles. Les opportunités ne manqueront pas et vous vous sentirez prêt à séduire la conquête la plus difficile. Le week-end confirmera une avancée dans les amours. Votre coeur battra la chamade et vous vous sentirez confiant dans cette relation nouvelle. Vous serez enthousiasmé par une personne très différente de vous. On ne vous voit pas souvent détendu et en confiance, alors j'ai envie de vous dire d'en profiter et de continuer en ce sens. Accepter la nouveauté dans sa vie permet d'élargir son esprit et d'évoluer vers une certaine sagesse.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 De nouveaux projets vous stimuleront vers une belle réalisation en général. Attelez-vous à bien à trouver les bonnes personnes autour pour que les chances de réussite soient multipliées. Courage, audace et bonne humeur. Votre avenir s'inscrit de façon plutôt brillante et votre partenaire sera aussi de la partie, ce qui vous stimulera considérablement. Avec cela, il se peut que vous ayez une forte envie de déménager ou de changer de région. Votre intuition est remarquable en ce moment, mais il est vrai que la réussite en elle-même vous effraie terriblement. Continuez d'avancer sans trop vous poser de questions et restez toujours en contact avec votre confiance.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une semaine heureuse se prépare avec une grande envie d'évasion. Auriez-vous envie d'un déménagement ? Vous avez des idées de voyage en tête que vous concrétisez sur le champ avec beaucoup d'optimisme. Vous n'avez envie que d'une chose : du repos et encore du repos. C'est bien normal, vous vous êtes tant dépensé ces derniers temps. Votre moitié ne comprend pas trop vos aspirations et se demande si vos idées tiennent la route. Corporellement, vous avez besoin d'un coup de vitamines pour reprendre un peu de forces, surtout si vous souhaitez changer de vie. Il est important que vous soyez cohérent dans vos projets. Avez-vous les moyens de ce à quoi vous aspirez ?
 
 
 
« Modifié: lundi 25 juillet 2016 21h03 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.