Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 20 juin au 26 juin 2016  (Lu 2912 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 20 juin au 26 juin 2016
« le: lundi 20 juin 2016 18h07 »
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 20 juin au 26 juin 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous avez l'art et la manière de détendre l'atmosphère partout où vous allez, un vrai boute-en-train. Et en matière de négociations, c'est aussi un atout capital à faire valoir. Vous gérez tout comme un vrai chef. Vous jouez de votre pouvoir de séduction sur tous et votre charme opère instantanément. Vous avez, par contre, besoin de compréhension mutuelle dans vos amours pour vous sentir en confiance avec le sexe opposé et ce n'est pas toujours le cas. Recherchez la douceur et pas le conflit ou l'affrontement. Si vous voulez plus de calme dans votre vie, c'est à vous d'avoir un comportement plus zen et de contenir vos impulsions. Ceux que vous aimez partageront plus de choses avec vous.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Tout prend tournure maintenant, les projets reprennent et les bonnes nouvelles pleuvent. De quoi vous mettre du baume au coeur durant toute la période estivale. Cette ambiance euphorique vous stimule pour avancer. Vous commencez à vous dire que tout est possible et vous osez avoir de l'audace. Vous vous lâchez complètement et cela vous fait du bien. Vous prenez de plus en plus goût à la sensation enivrante du bonheur. Gardez cette humeur très sociable et les invitations des amis vont s'accumuler. Le plus dur pour vous sera de faire un choix, car vous ne voulez pas blesser. Entourez-vous de personnes enjouées et dynamiques.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Pas question pour vous de rester des heures à cogiter et à vous replier. Vous prenez de franches initiatives et vivez à deux cents à l'heure. Vous voulez sortir de cette période trouble et vous vous battez. Ne laissez personne se mêler de vos histoires amoureuses, car on tente de vous mettre le doute et de vous déstabiliser. Il y a toujours des empêcheurs d'être heureux en rond. Sachez écouter votre coeur, pas les paroles d'autrui. Votre détermination fait plaisir à voir. Vous avez repris en peu de temps, du poil de la bête. Ne vous laissez plus aller à la déprime et bougez-vous dès que vous sentez que vous êtes moins bien dans votre tête.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Ne perdez pas de vue la réalité et faites des efforts d'attention. Vous avez trop souvent la tête ailleurs. Vous pensez à l'arrivée des vacances qui se profilent à l'horizon et beaucoup moins au travail. Évitez un rappel à l'ordre. Des rapports chaleureux avec votre entourage vous remplissent d'optimisme. Votre bonne humeur est contagieuse et vous êtes très entouré. Vous n'aviez pas très envie d'être seul donc cela tombe très bien. Ne vous fixez pas un programme rigide et strict que vous n'arriverez pas à tenir. Le plus simple, actuellement, est de vous enlever les contraintes et d'improviser selon vos inspirations. Oubliez les plannings surchargés.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes capable quand vous le désirez de mettre en place un programme d'action très organisé et faire en sorte de convaincre pour que l'on vous suive coûte que coûte. Le travail est votre moteur et vous ne lâchez rien. Rien de bien palpitant en ce qui concerne le coeur, car vous êtes trop investi dans votre job. Vous mettez trop de côté les personnes qui comptent et elles commencent à s'éloigner de vous. Faites attention ! Avez-vous déjà pensé à une activité telle que la peinture ou le chant ? Deux bonnes pratiques pour dépenser votre énergie et oublier le stress de la vie quotidienne et professionnelle. Il faut apprendre à canaliser votre attention sur autre chose.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Parfois, il faut savoir respecter la pause et le silence que les circonstances imposent. Acceptez de ne pas tout contrôler et laissez aux autres le temps de faire quelques propositions. Cela concerne tous les plateaux de votre vie. Une personne qui vous est chère vous contacte, mais elle ne cherche pas forcément la sincérité. Écoutez votre intuition et ne donnez pas trop. Vous pourriez être très déçu par la suite si vous vous investissez beaucoup. Faites un effort pour mettre le nez dehors. C'est l'été et il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Alors, pourquoi vouloir rester replié et vous enfermer ? Ce n'est pas parce que vous êtes en pleine réflexion qu'il est bon de vous isoler.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si vous souhaitez un changement c'est à vous de vous manifester et pas aux autres de vous prendre par la main ou vous porter. Vous ne combattez pas assez et de belles opportunités risquent de vous passer sous le nez. Vous avez envie de casser la routine, mais vous ne faites rien pour. Vous ne parlez plus et vous vous mettez à faire la tête. Pas sûr que vos proches comprennent où vous voulez en venir si vous ne communiquez pas. Ne gaspillez pas votre temps et votre énergie auprès de personnes négatives. Pour une fois, soyez égoïste et pensez surtout à vous. Par contre, il est nécessaire de vous exprimer et de savoir dire non.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 C'est une période chargée. Vous souhaitez que vos idées et vos projets aboutissent. Mettez tous vos talents en valeur. Vous verrez que toutes vos interventions sont très appréciées. Vous avez trouvé la bonne méthode pour vous mettre en avant. Un rendez-vous a des retombées positives sur votre moral et booste votre énergie. Vous vous sentez galvanisé. Il suffit parfois de peu de choses pour être à nouveau en pleine confiance et bien dans sa peau. Mettez à profit le hasard pour vous motiver. Votre clairvoyance et votre ténacité vous servent à atteindre tous les objectifs que vous vous fixez. Vous vous mettez simplement la barre un peu haute et voulez toujours plus.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L'humeur de certains d'entre vous glace le sang, d'autres adorent parler de futilités pour ne pas penser. Vous ne trouvez pas qu'il vous faudrait avoir un meilleur équilibre ? Vous partez dans tous les sens. Vous faire courtiser vous réconforte, mais il vous en faut beaucoup pour désirer aller plus loin ou apprendre à connaître la personne. Vous êtes complètement fermé à tout. Ne vous plaignez pas d'être seul après. C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos idées et dans vos affaires. Vous avez du mal à savoir quelles sont vos priorités et à vous y retrouver dans votre vie. Une grande introspection s'impose !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous devez faire preuve de stratégie dans votre job et d'esprit d'analyse. Mais sachez moduler et vous adapter aux circonstances en fonction des imprévus et des situations qui peuvent se présenter sur votre chemin. Cherchez des opportunités pour vous libérer l'esprit et le coeur. Le travail est assez exténuant et vous éprouvez le besoin de relâcher la soupape de sécurité quand vous êtes en repos. Profitez des beaux jours qui s'annoncent. Ne vous enfermez pas dans des idées fixes ou des obsessions qui vous empêchent d'être bien. Saisissez chaque occasion qui se présente pour prendre du bon temps au hasard de la vie, sans calcul ou analyse.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 En matière de créativité, vous pouvez sans crainte manifester vos idées. Mais en ce qui concerne la communication, faites preuve de modération et contrôlez vos humeurs avec vos collègues. Vous avez beaucoup de mal à les supporter. Vous cherchez la solution pour surmonter les doutes et les inquiétudes qui vous envahissent très régulièrement. Vous avez surtout besoin d'être rassuré. Mais c'est à vous de l'exprimer clairement aux personnes que vous aimez. Les réactions trop émotionnelles et impulsives retentissent sur votre forme morale et physique. Si vous ne vous détendez jamais, votre stress envahit votre sommeil et vous ne récupérez pas assez. La qualité de vos nuits est importante.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Tout se joue par complémentarité et vous apprenez à ne plus faire cavalier seul. Vous avez besoin des autres et les autres ont besoin de vous. C'est un grand pas dans votre cheminement personnel que de le comprendre. Vous croyez que rien ne change, mais vous vous trompez. Les choses ne vont sans doute pas assez vite pour vous, mais votre vie évolue. Laissez venir à vous les bonnes personnes et faites partir celles qui vous semblent néfastes. Vous ne vous sentez pas en pleine forme. Un peu de relaxation, un bon bouquin sur le lâcher-prise ou encore une promenade au bord de l'eau, votre élément, vous aident à récupérer. Vous pouvez même faire les trois activités d'un coup.
 
 
 


« Modifié: lundi 20 juin 2016 21h00 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.