Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 13 juin au 19 juin 2016  (Lu 3071 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 13 juin au 19 juin 2016
« le: lundi 13 juin 2016 18h14 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 13 juin au 19 juin 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous entrevoyez des changements dans certains domaines de votre vie qui vous tiennent à coeur. Mais vous vous heurtez à des questions sans réponse. Ne paniquez pas, les solutions viendront à vous au fur et à mesure. Vous reprenez la main dans vos amours et vous remettez du piment et de la passion dans votre existence. Vous commenciez à vous enfermer dans une routine qui ne vous plaît guère. C'est à vous de trouver ce qui vous convient et de l'imposer. Votre énergie est plutôt difficile à canaliser actuellement, car elle est explosive. Elle peut même faire peur à votre entourage. Vous ne cessez de vous agiter tout au long de la journée et vous épuisez tout le monde. Calmez-vous !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous vivez en pensant à votre futur et aux conséquences de vos décisions sur votre avenir. C'est bien, mais vous vous mettez une pression phénoménale. À défaut, prenez les choses comme elles viennent et relativisez. Vous n'appréciez pas que l'on ne réponde pas illico presto à vos attentes. Pire, vous voudriez que l'on devine ce que vous souhaitez. Vous passez pour le capricieux de service et ce n'est pas qu'une impression. Reprenez-vous ! Vous pensez que vous ne contrôlez plus rien. Et vous démarrez au quart de tour. Ça déménage. Calmez vos nerfs, car vous êtes à fleur de peau. Vous devriez vraiment songer à mettre le frein, car vous ne contrôlez plus rien.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous devez reprendre votre vie professionnelle en main. Et tout de A à Z. Corrigez ce qui ne vous convient plus ou alors envisagez un changement radical. Mais pesez bien le pour et le contre avant. Il ne faut pas vous emballer. Vous êtes très exigeant avec les autres et sans doute pas assez avec vous-même. Vous ne pouvez pas attendre que l'on vous donne plus si vous ne faites pas d'efforts. Il est grand temps d'en prendre conscience. Évitez d'utiliser votre trop-plein d'énergie de manière agressive. Cultivez l'art et la manière d'annoncer les choses de façon plus diplomate et zen. Vous auriez bien moins de problèmes si vous temporisiez.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Des complications se mettent en travers de votre route. Pas de panique, vous allez gérer en analysant tout. Il ne faut pas vous précipiter. Des personnes peuvent vous orienter et être de bons conseils. Vous êtes souvent attiré au niveau amoureux par votre exact opposé. Vous aimez le risque et la complexité. Mais ne vous plaignez pas, par la suite, des difficultés que cela peut engendrer ou alors remettez vos choix en question. Profitez de cette période pour modifier vos habitudes alimentaires et sportives. Il faut que vous soyez au top de votre forme pour bien démarrer l'été. Mais quelques réglages s'imposent, car il y a du laisser-aller.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous avez une occasion en or pour vous mettre en avant professionnellement et peut-être obtenir un avancement. En tout cas, vous posez de belles pierres pour votre avenir. Vous allez pouvoir briller. Vous avez l'amère sensation que l'on vous cherche des poux dans la tête ? Ce n'est pas qu'une impression, car certains de vos proches, vous la jouent provocation volontairement pour vous faire sortir de vos gonds. Ne tombez pas dans le panneau. De la souplesse dans votre comportement ! Vous vous transformez parfois sans vous en rendre compte en tyran qui souhaite entendre « vos désirs sont des ordres » qu'il vaut mieux ne pas refuser. Vous avez le retour de manivelle, on se rebelle !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 On vous met sur un piédestal et vous êtes aux anges ! On vous désavoue et vous ruez dans les brancards ! Vous avez bien raison de montrer de quel bois vous vous chauffez ! Vous apprenez à vous faire respecter. Vous ne laissez personne indifférent, car vous dégagez beaucoup de plénitude et d'harmonie. À vous de choisir avec qui vous avez envie de passer du temps, car vous n'avez que l'embarras du choix. Vous aimez être le centre d'intérêt. Reposez-vous ! C'est bien de rayonner et d'attirer beaucoup de bonheur. C'est important aussi de profiter de chaque instant et de partager d'excellents moments, mais vous ne vous écoutez pas assez. La limite peut être vite atteinte.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 On vous donne du travail supplémentaire alors que vous ne rêviez que de vous prélasser. Ne le refusez pas, car il s'agit certainement d'un test. C'est la période pour prouver votre efficacité dans tous les domaines. Vous souhaiteriez être moins dans la réflexion et plus dans l'action, mais on ne se refait pas. Vous ne savez pas être impulsif et aimez tout contrôler et analyser. Vous manquez certes, un peu de spontanéité, mais vous savez à quoi vous en tenir. Ce n'est pas vous qui allez revendre de l'énergie aux autres, car vous vous sentez complètement à plat. Dormez pour recharger les batteries et sacrifiez votre dimanche matin à une sacro-sainte grasse matinée.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Des rumeurs extrêmement désagréables circulent sur votre compte et cela vous touche plus que vous ne le laissez paraître. La pression monte et vous êtes sur le point de tout envoyer balader sous le coup de la colère. Vous souhaitez retrouver la sérénité durant le week-end dans les bras de votre partenaire. Heureusement que votre moitié est là pour vous. Si vous êtes célibataire, un ami proche s'avère très présent pour vous, un vrai pilier. Vous savez ce qu'il vous faut quand vous avez le moral dans les chaussettes : de l'amour ! Vous êtes à l'écoute de vos besoins et vous arrivez maintenant à dire ce que vous ressentez. Un véritable progrès, poursuivez comme ça.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Ça bouge dans tous les sens et vous n'arrivez pas à gérer tout en même temps. Vous souhaiteriez avancer, mais vous ne voyez pas encore quelle voie emprunter. Prenez du recul pour sentir la bonne direction. Votre famille vous accapare trop et ne vous laisse aucune minute de répit alors que vous avez besoin d'être seul. Au lieu de vous fâcher, expliquez-lui votre nécessité de souffler un peu. Elle est capable de comprendre. Ne laissez pas le stress vous submerger et ne plus vous quitter. Exprimez ce que vous pensez et ne gardez rien pour vous. Vous ressassez trop ce qui vous dérange sans pour autant le sortir de vous-même !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 La communication, qui a l'origine n'est pas votre domaine de prédilection, est avantagée. Si vos propos sont bien étudiés et ciblés, ils feront mouche. Vous aurez de fortes chances de faire évoluer votre situation avant la rentrée. Vous voulez du calme et vous allez en avoir. Vous vous êtes organisé un week-end aux petits oignons, histoire de pouvoir vous détendre. Vous entraînez votre chéri dans votre sillage. Le farniente a du bon. Vous vous sentez bien, mais attendez l'été et les vacances de pied ferme. Vous êtes en pleine recherche pour trouver la destination de vos rêves. Cela vous fait du bien d'avoir la tête dans les nuages.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous avez beaucoup de satisfactions dans certains domaines de votre vie. Surtout, au niveau professionnel où vous abattez une grande charge de travail avec brio et efficacité. Il y aura des récompenses en vue. L'heure est aux confidences. Vous avez envie de montrer qui vous êtes réellement et de vous dévoiler un peu plus. Vous avez bien raison, car vous la jouez un peu trop mystérieuse. Vos proches vous livreront aussi quelques secrets. Tout va pour le mieux, mais vous n'avez qu'une hâte, atteindre le week-end pour savourer votre temps libre. C'est le meilleur moyen d'oublier les soucis de la semaine. Vous arrivez enfin à faire le vide


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous devez faire face à des imprévus qui perturbent votre emploi du temps et qui vous contrarient beaucoup. Heureusement que votre intuition vous permet de voir venir les problèmes à l'avance et de les anticiper. Mettez de l'eau dans votre vin et ne vous créez pas des problèmes pour rien. Vous attisez le feu par des mots durs plutôt que de temporiser. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Vous vous sentez bien mieux lorsque vous vous exprimez. Si vous gardez les choses pour vous, vous êtes comme une cocotte-minute prête à exploser. Par contre, exprimez-vous de manière claire pour ne pas créer de quiproquos.
 




 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.