Auteur Sujet: Ugly Betty  (Lu 4386 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Ugly Betty
« le: mardi 10 novembre 2015 01h47 »
 
 
 
Ugly Betty




     Ugly Betty est une série américaine créée en 2006. Elle est du genre comédie et drame. Elle compte quatre saisons d’une vingtaine d’épisodes. La production s’est achevée à la quatrième.

   Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régit par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
 
 
Voici une petite bnde annonce :

 
 
   Mon avis : j’adore cette série ! Elle détend, on rigole, on pleure, c’est trop bien, peu de saisons malheureusement, mais quand même assez. La fin de cette série nous laisse imaginer de ce qui pourrait arriver, après c’est au bon vouloir de chacun d'avoir sa propre fin.
 
 
« Modifié: vendredi 20 mai 2016 01h28 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ugly Betty
« Réponse #1 le: dimanche 15 novembre 2015 12h15 »
 
 
Coucou Baaazingaaa.

        Merci pour cette présentation, j'ai bien rigolé en regardant la bande-annonce ! xD C'est fou comme c'est vrai dans certaines sociétés... Ca me fait penser au film "le diable s'habille en Prada". C'est le même sujet, j'apprécie ce genre de film qui montre que nous n'avons pas forcément besoin d'être beau d'extérieur ou de répondre à des caractéristiques particulières pour faire du bon travail.

Bonne continuation.

Forever
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015 12h17 par Forever »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ugly Betty
« Réponse #2 le: vendredi 20 mai 2016 12h16 »
 
  Merci pour ton article maman, j'ai déjà regardé mais je n'ai pas réellement accroché. :(
 
« Modifié: samedi 21 mai 2016 01h21 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Ugly Betty
« Réponse #3 le: vendredi 20 mai 2016 12h53 »
 
  Merci de nous avoir présenté cette série. :)
 
« Modifié: samedi 21 mai 2016 01h22 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ugly Betty
« Réponse #4 le: vendredi 20 mai 2016 17h58 »
 
 
Coucou.

      J'aime beaucoup l'initiative de ce genre de sujet, je le trouve intéressant car il dénonce des vérités, qu'en pensez vous ?

Bonne continuation.
 
Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Ugly Betty
« Réponse #5 le: vendredi 20 mai 2016 21h11 »

     J'ai passé de vrai bons moments avec cette série. Merci Baaazingaaa, :) à voir et à revoir. :)
 
« Modifié: samedi 21 mai 2016 01h22 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.