Auteur Sujet: Awake - Le début d'une grande aventure !  (Lu 7531 fois)

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Awake - Le début d'une grande aventure !
« le: lundi 26 octobre 2015 11h41 »
 
 
 
Hey les amis ! Je pense qu'il est pour moi, l'heure de me présenter.


Commençons par le commencement !

     Je m'appelle Maël, je suis âgé de 17 ans et je suis en terminale T.I.S.E.C. (Technicien en Installations des Systèmes Energétiques et Climatiques). J'ai déjà passé le bac T.F.C.A. (Technicien Froid Climatisation Air), donc mon bac est complémentaire. Mais j'ai toujours rêvé de travailler dans l'informatique. Concernant mes 17 ans, vu que je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois, le 17 novembre exactement, je me considère déjà comme majeur. xD Je vis en Dordogne. (2.4 en force !) Et oui ! Je suis sudiste ! Enfin, à moitié, sinon, j'habiterais plus près de Marseille ! ;D Je fais partie des gens qui disent "chocolatine" et non "pain au chocolat". D'origine française, je trouve vraiment joli ce petit département.  :)

Un petit renseignement inutile:

   Ma couleur préférée est... Suspens... Le bleu !

Mes passions :

    J'en ai plusieurs.  :)
 
Le sport !

   J'aime beaucoup tout ce qui est sport ! Évidement, le foot en fait partie ! (Le club que je soutiens est l'olympique de Marseille, même si en ce moment, ils coulent. xD) Toujours en sport, j'adore aussi le football américain (mais je trouve le rugby nul, allez savoir pourquoi) et j'aime le tennis.  :P

Les jeux vidéos !

   Et oui, je suis un geek !  ;D Mais je ne suis quand même pas un "no-life". Je sors, j'ai des amis I.R.L. (dans la vie réelle) aussi. ;D
Je joue beaucoup sur P.C., surtout à des M.M.O.R.P.G., comme "Terra" ou encore "Elsword".