Auteur Sujet: Awake - Le début d'une grande aventure !  (Lu 7531 fois)

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Awake - Le début d'une grande aventure !
« le: lundi 26 octobre 2015 11h41 »
 
 
 
Hey les amis ! Je pense qu'il est pour moi, l'heure de me présenter.


Commençons par le commencement !

     Je m'appelle Maël, je suis âgé de 17 ans et je suis en terminale T.I.S.E.C. (Technicien en Installations des Systèmes Energétiques et Climatiques). J'ai déjà passé le bac T.F.C.A. (Technicien Froid Climatisation Air), donc mon bac est complémentaire. Mais j'ai toujours rêvé de travailler dans l'informatique. Concernant mes 17 ans, vu que je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois, le 17 novembre exactement, je me considère déjà comme majeur. xD Je vis en Dordogne. (2.4 en force !) Et oui ! Je suis sudiste ! Enfin, à moitié, sinon, j'habiterais plus près de Marseille ! ;D Je fais partie des gens qui disent "chocolatine" et non "pain au chocolat". D'origine française, je trouve vraiment joli ce petit département.  :)

Un petit renseignement inutile:

   Ma couleur préférée est... Suspens... Le bleu !

Mes passions :

    J'en ai plusieurs.  :)
 
Le sport !

   J'aime beaucoup tout ce qui est sport ! Évidement, le foot en fait partie ! (Le club que je soutiens est l'olympique de Marseille, même si en ce moment, ils coulent. xD) Toujours en sport, j'adore aussi le football américain (mais je trouve le rugby nul, allez savoir pourquoi) et j'aime le tennis.  :P

Les jeux vidéos !

   Et oui, je suis un geek !  ;D Mais je ne suis quand même pas un "no-life". Je sors, j'ai des amis I.R.L. (dans la vie réelle) aussi. ;D
Je joue beaucoup sur P.C., surtout à des M.M.O.R.P.G., comme "Terra" ou encore "Elsword".
Comme pour tout joueur P.C. qui se respecte, je joue aussi à L.O.L. !  ;) (Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est League of Legend.). Je trouve que c'est un jeu super intéressant et stratégique. Je possède aussi une P.S.P., une P.S.4, une Nintendo D.S. (avec le classique "Pokémon" qui a bercé notre enfance), ainsi qu'une très vielle GameBoy color. Je pense que c'est tout pour les jeux vidéos. :)

Le meilleur pour la fin, ma plus grande passion : la musique !

   Je suis un véritable "accroc" de musique. J'en écoute tout le temps. Beaucoup de rap (pas mal de classiques comme Eminem et d'autres...) de hip-hop, R.n.B. (Par exemple : Jason Derülo, Chris brown...). Pour que j'aime une musique, elle doit me "toucher". Soit la musique (comme le morceau "Nothing els matters" de Mettalica) ou alors les paroles ("With me" de Sum 41 ou "When i'm gone" de Eminem). Je pratique aussi plusieurs instruments ! La guitare, le synthétiseur, et je me suis mis récemment à la batterie !  :) Je m'essaye aussi au mixage ! Et ça me plaît bien. ;D

   C'est tout pour mes passions !

Que dire de plus... Mon genre de films, les séries que je suis. :D

Films et séries :

   Je regarde  "Arrow" (j'adore). C'est la seule que je suis vraiment en ce moment. Ensuite, je suis des animés, comme "Sword art online", "Full metal alchemist", "To aru majutsu no index"... Des classiques quoi ! ;D

   J'aime tout ce qui est film d'horreur ! Comme les traditionnels "Paranormal activity" ou les "R.E.C.".
J'aime aussi les films de S.F. (Science-fiction), catastrophes, thriller.

   Je suis un grand fan de tous les "Marvel".

   D'habitude, je n'aime pas les drames, mais un film qui m'a beaucoup touché est "Maggie". Une histoire formidable. Certains le qualifieraient de film d'horreur, mais pas du tout. Allez juger par vous même !
 
Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
.


Un autre petit renseignement inutile :

   J'ai un animal de compagnie, une chienne, âgée de maintenant 12 ans. Je l'adore. :) Elle se nomme Mickie. C'est une fox terrier croisée avec on ne sait toujours pas quoi xD. Elle est adorable !

   Quoi dire de plus ? Je pense que nous avons fait le tour ! :) Je remercie l'équipe du tchat de m'avoir vraiment bien accueilli (big up à vous !), bien sûr les membres tous gentils qui m'ont aussi magnifiquement accueilli. :) (Deuxième big up pour vous les amis !)  ;) Ah oui au fait, désolé pour toutes les fautes de français que j'ai dû faire xD J'ai jamais été bon en orthographe... :-X
 

 
« Modifié: lundi 20 juin 2016 01h17 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #1 le: samedi 7 novembre 2015 13h02 »
 
 
Coucou Awake.

        Merci pour ta présentation, elle va nous permettre de mieux te connaître. :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #2 le: samedi 7 novembre 2015 17h49 »

 Merci Forever.  :) Et désolé pour tout le boulot que j'ai du donner pour corriger cette présentation. :)
 
« Modifié: dimanche 8 novembre 2015 00h01 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !

Hors ligne Sarah

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +13/-1
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #3 le: jeudi 12 novembre 2015 18h54 »
 
 
 Alors comme ça tu t'appelles Maël ? Je n'ai jamais pensé à ce prénom : tu me surprend. XD Chocolatine ? Lol ok... Pain au chocolat c'est mieux ! Comment vous dites cacahuète dans le sud XD ? Sinon moi aussi j'adore Nothing Else Matters de Metallica ! Ca a du goût les cacahuètes n'empêche XD ! (Jeu de mots très original j'admets...)

Bah, tu as l'air cool ! Sinon, dans le sud, il y a du sucre sur vos "chocolatines" ?

The Chips !
 
 
« Modifié: mardi 17 novembre 2015 23h24 par Nemo »

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #4 le: lundi 21 décembre 2015 09h33 »


 Merci Awake de cette belle présentation.
Nous sommes contents de t'avoir parmi nous.

 Je vais vite regarder Magie que je ne connaissais pas. :)

« Modifié: lundi 21 décembre 2015 19h54 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne AurelieTigre

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +8/-0
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #5 le: samedi 18 juin 2016 22h21 »
 
 Très belle présentation j'aime bien.  :)
 
« Modifié: lundi 20 juin 2016 00h51 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #6 le: lundi 20 juin 2016 07h07 »
 
  Super présentation  :)1, franchement je suis bien contente que tu sois venu chez nous parce que je me sens moins seule niveau folie.
 (arire)
 
« Modifié: mardi 21 juin 2016 12h03 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #7 le: lundi 20 juin 2016 11h26 »
 
 
 Coucou Awake. :)

Merci pour ta super présentation, ce que l'on peut dire c'est qu'elle est vraiment complète au moins on en connaît un peu plus sur toi. :)

Diamonds
 
 
« Modifié: mardi 21 juin 2016 12h04 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #8 le: lundi 20 juin 2016 12h13 »
 
 Merci pour ta présentation  :) .
 
« Modifié: mardi 21 juin 2016 12h04 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #9 le: lundi 20 juin 2016 15h29 »

 Merci pour ta présentation. :)
 
« Modifié: mardi 21 juin 2016 12h04 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #10 le: lundi 20 juin 2016 22h08 »
 
 
Coucou.

       T'es un petit vieux maintenant tu vas sur tes 19 ans ! :$ Espèce de papy !
 
Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Awake - Le début d'une grande aventure !
« Réponse #11 le: samedi 13 août 2016 00h00 »

 Titecrevette, être fou, c'est la base !  (arire)
Forever "jtm" tu sais ? xD
 
« Modifié: lundi 26 décembre 2016 13h55 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !